| Lou is on the place. | |
|
+7hi-amelii Mad Benjamin59 Maddy Caro jolene Cine-Inc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lou__* Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Lou is on the place. Dim 20 Juin - 15:19 | |
| Hey tout le monde !
Alors moi, c'est Clémentine, j'ai 18 ans, mais je préfère nettement qu'on me nomme Lou ou Lynn à vos souhaits. Sinon j'suis actuellement en terminale économique et social pour aller l'année prochaine en prépa éco à Bourg en Bresse dans l'Ain. Je vis près de Genève en Suisse, et j'aime beaucoup le cinéma, particulièrement Tim Burton, et puis l'acteur Johnny Deep (un jour j'serai Vanessa Paradis pour me marier avec lui =D) Ok, je divague totale. J'suis un peu folle sur les bords, et j'aime beaucoup rire ^^'. En plus du cinéma, je voue un total culte à la musique, et enfin j'ai deux soeurs & un frère pour faire simple =D ♥ J'suis originaire d'Arras dans le Nord. Et mon pays préféré est les Etats Unis & le Canada. Pour l'un je prévois d'y partir dans 5 ans plus ou moins à la fin de mes études pour parfaire mon anglais, et le Canada j'y pars dans un peu plus d'un mois ^^. J'aime beaucoup voyager également, j'ai déjà visité la Turquie, la Tunisie et les Baléares.
J'sais pas ce que vous voulez savoir d'autres n'hésitez pas ^^' | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Lou is on the place. Dim 20 Juin - 15:33 | |
| Bienvenue Lou!!! Ouais vive les ES, moi aussi en plein bac là^^ Bons goûts au passage | |
|
| |
Lou__* Minimoy
| Sujet: Re: Lou is on the place. Dim 20 Juin - 15:35 | |
| Merci c'est gentil. Oui en plein dans le BAC =D ah ah noble diplome -____-' ! Soit, bonne chance à toi pour les trois prochains jours (: surtout avec éco & maths mardi & mercredi SOIT ! Et merci pour les goûts Tim Burton is my God and Johnny ARGHHHHHHH is my idole ♥ | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Lou is on the place. Dim 20 Juin - 16:21 | |
| Hmmmm Johnnyyyyyyyyyyy!!! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Lou is on the place. Dim 20 Juin - 16:29 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 4:36 | |
| Bienvenue à toi Lou! Très intéressante ta présentation. Pourquoi ce pseudo dis moi Lou? | |
|
| |
Lou__* Minimoy
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 4:39 | |
| En fait, au lieu de me nommer Clémentine, je devais m'appeler Louise au début =D, et donc voilà j'ai gardé ce prénom pour mes pseudos et c'est devenu Lou ^^ Et j'aime beaucoup ce prénom aussi =p | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 4:41 | |
| Ah ok mais Clémentine est un très jolie prénom aussi, c'est frais et plein de peps un peu comme toi on dirait! | |
|
| |
Lou__* Minimoy
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 4:43 | |
| Ah oui c'est clair que mon prénom me correspond parfaitement ^^ mais je sais pas j'aime beaucoup Lou aussi =D, ahh j'suis une indécise finie ^^ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 8:15 | |
| La bienvenue sur le forum Lou Petite question: quelle est ton Burton préféré? | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 8:56 | |
| Salut Lou . Bon courage pour le Bac . J'habite proche de Bourg en Bresse mais je vais peut-être m'y installer ce weekend avec un peu de chance. J'aimerais bien connaitre aussi ton film préféré de ce réalisateur. | |
|
| |
hi-amelii Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 9:01 | |
| Bienvenue Lou ! (j'aime ce prénom ) J'adore aussi Tim Burton (& Johnny, of course ♥) Quels sont tes goûts musicaux ? ^^ | |
|
| |
Lou__* Minimoy
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 10:07 | |
| Charlie et la Chocolaterie ou bien sinon, l'Etrange Noel de monsieur Jack =D. J'aime beaucoup le deuxième avec les animation et le squelette & la musique ^^' Au niveau Musique, je suis très chansons françaises (ancienne, enfin classique quoi) sinon variété, enfin un peu de tout souvent. Juste un peu au coup de coeur =) | |
|
| |
Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 13:32 | |
| bienvenue niveau musique t'es comme moi, j'ai pas de preference, et j'aime les chansons francaises. ^^ | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lou is on the place. Lun 21 Juin - 13:50 | |
| - Lou__* a écrit:
- Hey tout le monde !
j'aime beaucoup le cinéma, particulièrement Tim Burton, et puis l'acteur Johnny Deep (un jour j'serai Vanessa Paradis pour me marier avec lui =D) Ok, je divague totale.
Bienvenue Lou ... mais pas touche au couple Depp/Paradis s'te plait ! lol | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Lou is on the place. Mar 22 Juin - 6:28 | |
| Bienvenue à toi !De très bon gouts que tu as ! Je pense que tu as attendu avec beaucoup d'entrain la sortie d'Alice au pays des merveilles, pour Johnny et surtout Tim Burton . En tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Lou__* Minimoy
| Sujet: Re: Lou is on the place. Jeu 24 Juin - 0:33 | |
| Merci à tous ^^' Lol Lully, j'avoue qu'ils font un beau couple quand même ^^' Adeline : Oui je l'ai attendue très très impatiemment et je n'ai pas pu le voir. Mais je vais embêter mon papa pour qu'il me l'achète parce que j'étais juste dégoutée :'( Mais ce n'est que partie remise, étant donné que je vais faire le plein de DVD si j'ai mon BAC =D *ah que oui, va falloir récompenser la réussite de l'exam si je l'ai j'sens ^^* | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Lou is on the place. Jeu 24 Juin - 10:14 | |
| Croisons les doigts pour ton Bac ! J'espère qu'Alice au pays des merveilles te plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou is on the place. | |
| |
|
| |
| Lou is on the place. | |
|