| Une place pour une certaine "Joke" ? | |
|
+9Joke Stéphanie Maddy Caro petitemanu mango Tony Montana lubbylove Benjamin59 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Joke Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Toujours fourrée dans mon imagination. Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Une place pour une certaine "Joke" ? Dim 6 Déc - 14:30 | |
| Alors voilà, pour faire simple, j'ai un prénom, vous vous en doutez très certainement, mais n'ayant aucun respect de ma personne, je préfère qu'on me surnomme Joke (un diminutif de "Joker"). J'ai 17 ans, et je suis à la sortie du tunnel de l'adolescence.Si je suis ici, c'est uniquement que le cinéma est l'une de mes plus grandes passions, que grâce à cet art, je peux m'évader de la réalité (car je suis très[trop] souvent dans les étoiles.). Si je devais citer un rêve, ce serait d'être actrice, de réaliser un film ou d'écrire un scénario. Bref, pour citer quelques préférences, je dirais que je suis passionnée de Star Wars, des films et séries de Vampires (Twilight, Entretien Avec Un Vampire, Dracula, Vampire Diaries, et cætera...), des films de Tim Burton (surtout ceux avec Johnny Depp), et bien d'autres encore. Je ne peux pas tout citer !J'espère trouver beaucoup de cinéphiles ici (ce qui d'ailleurs serait assez logique), et pouvoir partager cette passion, vu que trop peu de mes amis aiment le cinéma, les séries, etc...Voilà, j'espère aussi me faire accepter, mais je ne me fais pas soucis vu que le forum a l'air bien sympathique. | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Dim 6 Déc - 14:38 | |
| Devrait pas y avoir de problème, je pense qu'il nous reste bien une petite place On pire on va se serrer lol. Bienvenue parmis nous Jake, j'espère que tu t'y plaira ! | |
|
| |
Joke Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Toujours fourrée dans mon imagination. Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Dim 6 Déc - 14:42 | |
| Oh merci !! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Dim 6 Déc - 14:43 | |
| Bienvenue Joke ! J'espère que tu te plairas parmi nous .
Dernière édition par lubbylove le Dim 6 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Dim 6 Déc - 15:21 | |
| Bien le bonjour Joke, t'inquiéte de la place il nous en reste, tu es la bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Dim 6 Déc - 16:20 | |
| Bienvenue ! Dis, c'est qui sur ton avatar ? | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Dim 6 Déc - 22:47 | |
| Ce serait pas le Jasper de Twilight ? me rappelle plus du nom de l'acteur ... | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 1:15 | |
| Hé bien, welcome, miss ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 3:08 | |
| (En fait j'espèrais secrètement que ce soit Joke sur l'avatar, mais je viens seulement de comprendre qu'en fait Joke est une fille donc pas possible xD) | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 4:26 | |
| Lol Caro ! Je pense aussi que c'est Jackson Rathbone, celui qui interprète Jasper dans Twilight. Désolé Caro, tous tes espoirs s'effondrent mdr! | |
|
| |
petitemanu Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 8:59 | |
| - mango a écrit:
- Lol Caro ! Je pense aussi que c'est Jackson Rathbone, celui qui interprète Jasper dans Twilight. Désolé Caro, tous tes espoirs s'effondrent mdr!
lol, bon tant pis, ce n'est pas grave ^^ Joke est la bienvenue quand même | |
|
| |
Joke Minimoy
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 9:57 | |
| Wow !! Merci beaucoup !! Et désolé pour les faux espoirs Caro ! ^^ Mais je suis bien une fille, et sur mon avatar, c'est bien Jackson Rathborne. =) | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 11:28 | |
| Bienvenue Joke, tu me rappelles moi quand j'avais ton âge... J'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de te lire. | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
Joke Minimoy
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 12:48 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! ^^ | |
|
| |
geobane Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Lun 7 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
lauradream Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Mar 8 Déc - 6:45 | |
| avec quelques jours de retard aussi, bienvenue :p | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Mer 9 Déc - 9:36 | |
| Bienvenue parmi nous Joke | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? Ven 25 Déc - 6:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une place pour une certaine "Joke" ? | |