Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux [La trilogie]

Aller en bas 
+14
ripleyaeryn
Sarah
Angelice
lovecinemafilms
Lizlide
Benjamin59
Anyanka
Naqwada
Salle-sombre
T'choup
x3-lydi3-x3
Bat
benji59
Lou [M]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Excellent
Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Vote_lcap170%Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Vote_rcap1
 70% [ 7 ]
Bon
Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Vote_lcap120%Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Moyen
Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Vote_lcap110%Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Mauvais
Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Vote_lcap10%Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Crouton
Minimoy
Crouton


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2012

Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux [La trilogie]   Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:33

Bizarrement je n'ai jamais vraiment accroché à cette trilogie. Je suis pas fan du tout de l'acteur principal (une tête à claque ^^') et l'histoire tourne un peu en rond. Soit sa parle trop, soit les batailles sont trop longue et on s'ennuie tout autant :/ Malgré ça j'en garde de bon souvenir, mais c'est pas une trilogie que je regarde souvent.

Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux [La trilogie]   Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 1:44

Je l'ai vu il y a un bon bout de temps, je me rappelle avoir apprécié! J'ai aussi aimé les effets spéciaux et les paysages ^^ Envie de la revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Minimoy
marinette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/09/2012

Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux [La trilogie]   Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 12:54

j'ai découvert cette trilogie dès le début car mon mari avait lu les livres et en gardait un tellement bon souvenir qu'il a voulu qu'on aille voir le 1er volet.
grosse découverte : un monde entier à découvrir : GENIAL...
j'adore pouvoir me plonger de cette façon dans un film. vu que le volet suivant était diffusé un an plus tard j'ai lu les livres entre temps et alors là REVELATION !!!

Le réalisateur (Peter Jackson), a réussi un truc extraordinaire et avant cette saga je trouvai que les films ne correspondait jamais complètement aux livres et là ça y est !!!!! enfin un réalisateur qui fait un boulot monstre pour recréer toute l'ambiance des romans.

Alors c'est vrai j'adore cette saga que je regarde de temps à autre juste pour le plaisir de me replonger dans ce monde extraordinaire.

mes personnages préférés sont Aragorn et Gandalf, mais ce qui compte c'est surtout l'assemblage qui est fait entre chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux [La trilogie]   Le seigneur des anneaux [La trilogie] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux [La trilogie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BO de la trilogie du Seigneur des Anneaux
» Le Syndicat du Crime [Trilogie/John Woo/Tsui Hark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit