Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap10%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap1100%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap10%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap10%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:54

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Date de sortie cinéma : 6 octobre 2004
Réalisé par Michel Gondry
Avec Jim Carrey, Kate Winslet, Kirsten Dunst...
Long-métrage américain
Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h48min
Musique : Jon Brion, Beck (interprète de Everybody's Got to Learn Sometime)
Oscar du meilleur scénario original en 2005

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Eterna10

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver.
(source : allocine.fr)

Mon avis : Une histoire qui sort de l'ordinaire et qui met en scène Jim Carrey dans un rôle sérieux qui lui va à merveille et Kate Winslet rayonnante dans se rôle de femme très originale. C'est une histoire romantique qui sort du lot et qui est vraiment à découvrir. Pour ce qui est de la traduction du titre, je pense qu'il vaut mieux le laisser en anglais Wink.



Dernière édition par Lou [M] le Mer 21 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2009

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:11

Tout le monde en parler en bien et je l'ai toujours pas vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-inc.skyrock.com/
tenia
Guerrier Mohican
tenia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2009

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Icon_minitime1Mer 23 Juin - 3:49

Parce que j'ai un peu la flemme de copier le texte ici :

http://cine-tv.skyrock.com/876055212-Eternal-Sunshine-Of-The-Spotless-Mind-94.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv.skyblog.com
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Icon_minitime1Mer 24 Nov - 6:12

Je ne suis pas du tout fan de Jim Carey mais dans ce film, on ne peut dire qu'une chose, il est exceptionnel, il a réussi à m'émouvoir au plus au point. L'histoire est belle à en pleurer. Ce film se démarque vraiment par son originalité, on se rend compte que même si une personne ne nous aime plus, on ne peut pas oublier tous les beaux moments. Kate Winslet confirme son talent d'actrice, son rôle est interprétée brillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Icon_minitime1Mar 8 Mar - 7:27

J'adore quand Jim Carrey joue ce genre de rôle, autre que le comique de service!
Et dans ce film il est juste époustouflant! Et l'histoire est en plus de ça super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine
» Sunshine
» Sunshine Cleaning
» Little Miss Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie dramatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit