Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sunshine

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Sunshine Vote_lcap10%Sunshine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Sunshine Vote_lcap10%Sunshine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Sunshine Vote_lcap10%Sunshine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sunshine Vote_lcap10%Sunshine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
nenya
Héros Disney
avatar


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009

Sunshine Empty
MessageSujet: Sunshine   Sunshine Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 13:23

Date de sortie : 11 Avril 2007  
Réalisé par Danny Boyle
Avec Chris Evans (II), Cillian Murphy, Rose Byrne  
Film britannique. Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2007


En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

Un film catastrophe...Que dire de plus ?
Et bah , je considère Sunshine comme le meilleur film catastrophe que j'ai vu. Un scénario original. Une fin que l'on croit connaître mais qui se révèle être très interessante. Un drame humain et une morale.
Des images du soleil hors du commun, un voyage magnifique supporté par un bon scénario.
La tournure de la fin est particulière ; une originalité par rapport aux autres film "catastrophe" que l'on connaît.
Une bande originale envoutante, un casting réussit, un huis clos à sensations dans lequel on plonge sans difficulté.
Bref, un film presque incontournable du cinéma, tant il dépasse le genre auquel il appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Naqwada
Chipmunk
Naqwada


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2011

Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Sunshine   Sunshine Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:40

J'ai bien aimé, sauf peut etre la fin que je trouve un peu impossible (pourtant je suis une fan de sci-fi qui pense que tout est possible)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine
» Sunshine Cleaning
» Little Miss Sunshine
» Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com