| Toy Story 3 | |
|
+4chowcolate Caro Lou [M] vomirencostard 8 participants |
Votre Avis ? | Excellent | | 100% | [ 3 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Toy Story 3 Mer 23 Juin - 4:23 | |
| Synopsis : Woody le cowboy, Buzz l'Eclair et les autres jouets se retrouvent confrontés à ce qui devait bien arriver un jour : le départ d'Andy pour l'université... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 Ven 16 Juil - 11:43 | |
| Je me demande si Pixar arrivera un jour à me décevoir ... Voilà une heure que je suis sortie de la salle, et que dire ? J'ai tout bonnement adoré. Déjà, le film est magnifique. Ces couleurs ! Et cette lumière ! Ensuite, c'est drôle : - Spoiler:
Je pense par exemple aux scènes du Buzz hispanique, ou du défilé de Ken
et puis, qu'est ce que c'est touchant. C'est la fin d'une histoire, l'aboutissement d'une trilogie composé de personnage que l'on connait depuis des années, c'était vraiment émouvant. Je n'ai pas pleuré, mais ce n'était pas loin ... - Spoiler:
La séquence du début du film, où l'on entend la célèbre chanson "Je suis ton ami" rend bien nostalgique et triste. La scène de la déchargé a failli me tuer tant elle était intense et la fin avec Andy et la petite Bonnie, ...
Enfin, c'est con mais je me sens vraiment bizarre là tout de suite. | |
|
| |
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Toy Story 3 Lun 19 Juil - 11:32 | |
| Tout pareil que Caro, j'ai adoré ce film. Il est marrant (même spoiler qu'au-dessus), et émouvant (toujours même spoiler). J'ai du me retenir pour pas verser une larmichette sur la fin.
Les personnages sont bien écrits, bien décrits, avec beaucoup de profondeur. Le nounours parain mafieu parfumé à la fraise par exemple a une psychologie et une histoire bien développée.
Il y a pas mal de clins d'oeil et de références, et il y a un deuxième niveau de compréhension du film, une deuxième lecture (réflexion sur le passage à l'age adulte, sur l'imaginaire, les souvenirs...). Tout ça fait que le film peut être réellement apprécier par des adultes, comme un vrai film (pas comme un film d'animation qu'on regarde juste comme ça).
Pour le côté technique, j'ai beaucoup aimé la 3D de ce film. Ce n'est pas une 3D qui cherche à impression en jetant des trucs hors de l'écran sur la tête du spectateur par exemple, ni une 3D qui fait mal à la tête et aux yeux en obligeant à faire une mise au point constante. C'est une 3D bien faite, on voit bien que c'est en relief, tout du long, c'est beau et sobre. | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 Ven 6 Aoû - 11:30 | |
| Magnifiquement bien réussi ce number 3 !!! Du rire et encore du rire, et des personnages émouvants !! Une fin qui clôture très très bien cette trilogie !!! Je sais pas si vous avez vu le court métrage juste avant le film : Jour Nuit.. J'ai trouvé ça adorable et super bien fait !!
ps : exactement du même avis que Caro pour ses spoiler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toy Story 3 Ven 6 Aoû - 12:37 | |
| je vois que ce toy story fait l'unanimité ! Oui pour ma part j'ai vu le court métrage juste avant, comme toi je l'ai trouvé adorable et puis poétique aussi ! | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 Lun 6 Sep - 0:02 | |
| ah moi aussi je l'ai trouvé super mais a des moments je trouvais qu'il fesai un peu flipper : - Spoiler:
je parle du singe avec ses yeux et le bebe endin c'est mon avis
apres pour le touchant moi c'est une autre scene - Spoiler:
la fin quand andy a dut mal a donner woddy parceque c'est son amis d'enfance et il ne c'était pas préparer a le lacher tout de suite mai qu'il sait qu'il sera mieu avec cette petite fille qu'a l'université avec lui
enfin bref j'ai qu'and meme adorer et c'est vrai que c'est le premier 3D qui ne ma pas fai enlever mes lunettes toutes les 30 secondes | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 Sam 25 Sep - 6:54 | |
| Un énorme retour, Toy Story 3 ! Depuis le début de sa sortie dans les bacs je voulais le voir, et je n'en suis pas du tout déçu ! Voilà qu'après les anniversaires, un nouveau problème se pose pour nos valeureux héros, qui se trouve être l'age de Andy, l'enfant à qui ils appartiennent, celui ci à maintenant 17 ans et va aller à l'université, il doit trier ses affaires dont ses jouets, qu'il décide par attachement de les garder en les mettant au grenier... Mais malencontreusement la mère du garçon pense qu'il veut les jeter et les donne à une garderie... S'ensuit des aventures plutôt mouvementées que nos petits héros vont découvrir et devoir vivre. J'ai trouvé le déroulement de cette histoire effroyablement bien fait ! L'imagination utilisée a vraiment un rand très haut placé, avec un petit clin d'œil au parcours des déchets dans les décharges. Comment ne pas être comblé par cette histoire pourtant tellement bien tournée ? En effet, on y retrouve des scènes délirantes et d'autres sérieuses voulant nous montrer les relations humaines ... (les scènes sont déjà cité dans les critiques ci-dessus) Concernant la 3D, je ne pourrais malheureusement argumenté je ne l'ai pas vu en 3D et la qualité des l'écran était à ce moment très limité (malheureusement ça arrive) ... C'est dommage, mais cela ne m'a pas empêché d'admirer les beaux graphismes, l'allure que prenaient les objets, les jouets ! Je ne déplore pas l'ambiance qu'on y retrouve (c'est à dire joyeuse et vivante) par ses couleurs, c'était diablement agréable ! Comme l'histoire se base sur des faits réels ... ; avec le déchirement de donner, d'abandonner nos jouets une fois l'enfance passée. (il est marrant de s'imaginer nos jouets en train de parler !) Pour moi ce fut un Pixar très divertissant, et même intéressant ! Je le conseille à tout les grands enfants qui liront justement cette phrase , car il faut vraiment le voir ! (Moui je l'avoue je suis une grande gamine ! ) | |
|
| |
augustin Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 Sam 25 Sep - 7:37 | |
| Ce film m'à beaucoup fait rire. Il y a notamment quelques clins d'oeuil à la vie actuelle. "Voyons ce que nous valons sur internet". | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 Mar 26 Oct - 13:54 | |
| J'ai bien aimé ce film dommage que les voix de Buzz et Woody soient différentes ! Gros coup de coeur pour Ken et Barbie mdddrr quand ils marchent j'ai été morte de rire !! | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 Lun 18 Juil - 16:21 | |
| J'ai vraiment passé un bon moment ! C'est marrant, touchant en même temps. Il y a des répliques vraiment drôles ! Et puis Ken & Barbie quoi Mdr ! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 Mar 19 Juil - 4:18 | |
| "- Comment peut-on sortir d’ici ? - Il n’y a aucune sortie ! Hahaha ! Non, la porte est juste là."Woody et Licorne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toy Story 3 | |
| |
|
| |
| Toy Story 3 | |
|