Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: La Porte des secrets Sam 10 Jan - 7:00 | |
| Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret... Je me souvient que la premiére fois que j'ai vu se film, j'ai détesté... Je l'ai revu Vendredi et bizarrement cette fois-çi j'ai adoré... L'ambiance du film donne quelque chose de pesant, d'opprésant... On en resort complétement vidée... La fin est grandiose...
Dernière édition par Benjamin59 le Mer 6 Jan - 9:34, édité 1 fois | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La Porte des secrets Dim 18 Jan - 11:27 | |
| j'ai adoré kate hudson dans ce film! | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La Porte des secrets Mar 1 Déc - 12:55 | |
| Je suis retombée dessus hier en zappant et je trouve qu'il est vraiment sympa. Toutes ces histoires de vaudou moi ça me fout vraiment la trouille! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La Porte des secrets Mar 1 Déc - 12:57 | |
| C'est clair, ce qui surprend c'est la fin | |
|
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: La Porte des secrets Mar 1 Déc - 13:04 | |
| - Spoiler:
Oui j'aime bien quand les méchants gagnent ça change un peu!
| |
|
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: La Porte des secrets Mar 1 Déc - 13:28 | |
| - Spoiler:
- Maddy a écrit:
- Oui j'aime bien quand les méchants gagnent ça change un peu!
Ah non, fallait pas le dire M'en fous, je l'ai déjà vu ! C'est un bon petit film original avec une bonne fin à laquelle on ne s'attend pas ! | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: La Porte des secrets Mar 20 Juil - 6:12 | |
| Je l'ai la première fois, chez ma voisine ... et j'avoue que j'étais assez flippée lol Et ici, je l'ai revu cette année à mon cours de français ... et j'ai encore une fois adoré ... J'ai beaucoup aimé Jennifer dans ce rôle ... le suspens est à son comble tout au long du film ..; et la fin est assez surprenante ... on se laisse facilement prendre au jeu ... et j'avoue que le sujet m'a beaucoup interessé ... ^^ A ne pas refaire chez nous bien entendu lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Porte des secrets | |
| |
|