Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La Caverne de la Rose d'Or

+7
amidala
Elodie
Shan
Alys
Spearies
Cine-Inc
Lou [M]
11 participants

Votre Avis ?
Excellent
La Caverne de la Rose d'Or Vote_lcap1100%La Caverne de la Rose d'Or Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Bon
La Caverne de la Rose d'Or Vote_lcap10%La Caverne de la Rose d'Or Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Holly Goli
Admin
Holly Goli

La Caverne de la Rose d'Or Empty
MessageSujet: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Ven 9 Juil - 10:44

La Caverne de la Rose d'Or First_coffret_dvd

Mon pendu ayant été découvert par Caro, je tiens ma promesse et vous présente ma série télévisée préférée, série qui devrait plaire aux fans d'héroïque fantasy : la Caverne de la Rose d'Or ( Fantaghiro en VO ).
Il s'agit d'une série de cinq téléfilms réalisée par Lamberto Bava, avec Alessandra Martines ( ex-Madame Claude Lelouch ) durant chacun trois heures ( deux parties d'une heure et demie ). Le récit se situe au moyen-âge, racontant les aventures de Fantagaro ( en français) ( Alessandra Martines ), une princesse intrépide qui, vêtue comme un homme pour passer au travers des règles de l'époque, part à la guerre pour sauver son royaume et les personnes qui lui sont chères.
Je ne peux pas faire plus long sinon je vais dévoiler toutes les intrigues. M6 le passait tous les ans à Noël quand j'étais petite. Je passais donc des heures entière à regarder la princesse à la coupe à la Mireille Mathieu ( à croire que c'est cette dernière qui lui a passé ses propres cheveux ) sauver son royaume et jouer au jeu du chat et de la souris à propos de son mariage avec Romualdo ( aaaaaaaaaaaah Kim Rossi Stuart ! ). C'est un casting avec des acteurs peu connus mis à part quelques uns dont Alessandra Martines, Kim Rossi Stuart, vu dans Romanzo Criminale et Libero, ( rien que pour ses yeux bleus magnifiques ), Brigitte Nielsen ( celle qui est allée faire l'andouille à Zulu Nyala dans une ferme en afrique du Sud ) et ... Jean-Pierre Cassel ! Et oui, on le voit dans le premier épisode. Ca fait vraiment tout drôle. J'ai adoré les décors aussi ( la plupart des épisodes de la série ont été tournés en Tchécoslovaquie, et plus particulièrement au château de Bouzov ) mais pour les effets spéciaux ... ça laisse à désirer. Mais bon on peut les pardonner car on ne savait pas très bien les faire en 1991 ( jusqu'en 1996 ). Ce sont des poissons en caoutchouc ^^. Perso, ça ne me gêne pas plus que ça. Quand on est petit, on s'en fiche un peu mais maintenant, on en rigole. Bref, une série que j'ai eu le plaisir de trouver en coffret ( vive la FNAC de Poitiers ! ) et dont je ne me lasse pas de regarder malgré quelques petites longueurs.

Dernière édition par Holly-Golightly le Ven 17 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:16

Ahahhh j'ai regardé! Enfin ma soeur m'a fait regarder, j'aime bien^^
http://cine-inc.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:19

Moi j'adore. J'ai passé un samedi complet ( et non-stop ) à regarder les cinq épisodes à suivre. J'en avais marre de bosser mes cours depuis quelques jours et donc je me suis fait ça. Un vrai bonheur mais une nuit très courte ^^.
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:21

T'inquietes, je fais souvent ça avec les séries! Elle est sympa en plus, du bon fantastique Razz
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:23

C'est la première fois que je le faisais. Faut dire que je suis plutôt du genre à bosser donc j'avais pas l'habitude. Du bon fantastique c'est sûr avec ... des poissons en caoutchouc ! Very Happy
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:44

Ah merci d'avoir posté ce sujet !!! Ca on peut dire que c'est du téléfilm et du bon ! ^^
Moi aussi je le regardais tous les noël sur M6 et puis ça a été remplacé par Barbie o_O déception !

Romualdooo et ses beaux yeux !!! =>

La Caverne de la Rose d'Or Romualdo26sr

La Caverne de la Rose d'Or 686295070

Plutôt beau goss sans son costume Wink :

La Caverne de la Rose d'Or Kim-rossi-stuart
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:01

De rien pour le sujet Wink
Kim Rossi Stuart est vraiment un bel homme. Surtout lorsqu'il vieillit. Wouah !!! I love you Ses yeux sont magnifiques ! Je me noierais bien dedans moi.
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mar 20 Juil - 15:30

Ouai c'est fou cette couleur o_O MAGNIFIQUE !
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mar 20 Juil - 15:57

Il est vraiment MAGNIFIQUE!
amidala
Hobbit
amidala

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mar 5 Oct - 23:26

c'est juste mes telefilm preferé,je suis totalement fan,c'est mon enfance,j'ai d'ailleurs le coffret dvd,je ne me lasse pas de regarder bon surtout les 4 mais pas le5 il n'existe pas pour moi celui la est un ratage complet na!
enfin bref ahhhh Romualdoooooooooooo!!!
Depuis ce telefilm je suis la carrière de Alessandra Martines des que je trouve un dvd je l'achete je suis accro.
Les effets speciaux etait a chier mais c'est ça qui fait le charme de ce genre de chose quand tu voit pres que les films des marionnettes moi j'adore.
http://latochedu88.skyrock.com
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mer 6 Oct - 5:03

Lou [M] a écrit:
Ah merci d'avoir posté ce sujet !!! Ca on peut dire que c'est du téléfilm et du bon ! ^^
Moi aussi je le regardais tous les noël sur M6 et puis ça a été remplacé par Barbie o_O déception !
Je faisais pareil!
C'est toute mon enfance ce téléfilm!
Je l'ai regardé pour la dernière fois l'année dernière, ça m'avait manqué!!
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Ven 22 Oct - 11:40

Mes téléfilms de mon enfance, j'étais une grande fan !!
Maintenant en y regardant de plus près, je me dis que c'est assez ringard, les acteurs sont vraiment pas bon, mais en même temps pour l'age des films, sa va... et c'est du petit budget c'est dur de faire mieux.
N'empêche que j'aime encore et qu'on a acheter (avec ma sœur) les dvd.

Vous avez bien raison Kim Rossi Stuart est vraiment beaucoup mieux quand il vieilli, je le trouvais "moyen" (surement a cause de son jeu d'acteur) mais maintenant en regardant des photos... whaouu !!!
Elodie
Chipmunk
Elodie

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mar 26 Oct - 7:16

Ahhhh les téléfilms de la 6 a Noel !
Qu'est ce que j'aime ces téléfilms, ils sont kitch a souhait mais quel plaisir de suivre les aventures de fantaghiro ♥

Il y a des années j'avais fait des pieds et des mains pour acheter les cassettes vidéos, j'avais réussi a les avoir... et quand c'est sorti en dvd j'ai sauté dessus (d'ailleurs j'ai aussi pris d'autres contes dans ce style : desideria, aliséa etc...)

Kim Rossi Stuart est sublime... quoi que Nicholas Rogers est pas mal non plus dans son genre ♥
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:03

J'ai vu aussi le coffret Contes & Légendes mais je l'ai pas acheté. Je l'ai demandé pour mon Noël par contre. Very Happy
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mer 27 Oct - 5:11

J'en loupais pas un épisode! C'est ma marraine qui me l'a fait découvrir!
Idem quand ils ont remplacé par Barbie j'étais triste.
Mais maintenant que je l'ai revue je trouve ça moyen quand même....mais j'aime toujours autant
Elodie
Chipmunk
Elodie

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:30

Par contre je sais pas vous mais le 5ème volet je le déteste !
Il n'y a plus Romualdo ni Tarabas mais en plus Fantaghiro finit avec un autre (je sais plus comment il s'appelle). Il est nul a chier !
amidala
Hobbit
amidala

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 0:39

alors pour ce qui du 5 elodie je suis tout a fait de ton avis,je le hait ,c'est simple je ne le regarde jamais je m'arrête au 4,je le hait,je ne le supporte pas!!!!
et pour ce qui est du nom de l'homme qui fait rester Fanthaghiro dans son monde c'est ARIES Smile
http://latochedu88.skyrock.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 2:45

Je hais le 5 il ne fait aucun doute. Si c'était moi, je me serai arrêtée aux trois premiers. Le 4 est bien mais ... Romualdo quoi !
jolene
Héros Disney
jolene

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 3:31

ah!!!!!!!!!!! je ne pense pas les avoir vu tous mais ça me rappelle mon enfance^^ j'adorais regarder cette série!!
miissflorence

miissflorence

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Lun 7 Nov - 8:29

La saga de mon enfance ♥ comment l' oublier , le bon temps ou a Noël il nous mettez des films super et magique !!! Allessandra Martines et vraiment belle et joue très bien le rôle de fantaghiro j' adore. Puis l' histoire d' amour est tellement belle Romualdo/Fantaghiro ils font rêver quoi. Romualdo j'avais un vrai coup de coeur pour lui mais ça normal c'est dur de résister mdr.
Sinon c'est vrai que les effets spéciaux aujourd'hui ça as mal vieillit mais moi je m'en moque ça as tellement de charme qu'on passe à côté de ça sans aucun problème, du moins pour ma part !
Et comme beaucoup je m'arrête aussi au 4 franchement c'est idiot de la faire partir avec quelqu'un d'autre , elle sais battue pendant 4 épisodes pour que leurs amour en sorte vainqueur et là hop oublier Romualdo , euhhhh il y a comme un léger soucie ... bref il aurais fallu peut être un 6 pour arranger ça a condition de pas faire pire mdr.

Mais bon malgré ce 5 ça reste et resteras une magnifique saga que je risque pas d'oublier ♥
http://addiict--potter.skyrock.com/
maignot
Minimoy
maignot

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1Lun 23 Jan - 2:08

si vous voulez vous pouvez parler avec des vrai fan sir ce forum
http://fantaghirodesideria.xooit.com/index.php
j'y suis inscrite aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or Icon_minitime1

La Caverne de la Rose d'Or
Page 1 sur 1