Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Center Stage: Turn it up Dim 25 Juil - 4:10 | |
| Le combat d'une jeune danseuse autodidacte pour entrer dans la prestigieuse Académie Américaine de Danse et devenir ainsi une célébrité new-yorkaise...
Une nouvelle génération de danseurs intègre la prestigieuse académie de danse new yorkaise. Kate, une jeune ballerine de Detroit à la technique peu académique se heurte à la direction de l'école mais trouve un allié en la personne de Tommy, un ancien hockeyeur devenu danseur.
Mon avis:
Il y a un 1 au film mais c'est le 2 que je préfère d'où le fait que j'ai préféré mettre celui là ^^ Etant fan de danse, c'était un film que je devais voir absolument !! Et j'ai passé plus d'un heure à danser sur ma chaise.. De la danse, de l'amour, des rivalités... Tout pour passer un bon moment.
| |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Center Stage: Turn it up Dim 25 Juil - 11:09 | |
| Est ce un genre de Sexy Dance ? | |
|
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Center Stage: Turn it up Dim 25 Juil - 12:26 | |
| Oui mais le 2 est plus axé hip-hop tandis que le 1 très classique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Center Stage: Turn it up | |
| |
|