Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Vos BO préférées Lun 26 Juil - 6:18
Je me demandé quelles étaient vos bande original, vos airs favoris. Ce pourrais très bien être la BO d'une série également. Quelle BO vous donne des frissons, vous fait repensé à une scène d'un film? Essayez d'agrémenter votre post avec des vidéos...
Bien que cette musique à était entendu dans "Les femmes de l'ombre", la bande annonce seulement il me semble. Elle sera toujours lier pour ma part à l'univers "Buffy contre les vampire", c'est l'une de mes BO préférée. On peut dire que la série à su nous faire frémir rien que par sa musique.
Une autre musique de "Buffy contre les vampires", promis ensuite je passe aux films. Le thème du Bangel, couple que j'ai tout simplement détester mais qui possède une mélodie tout simplement magnifique. J'ai déjà pas mal verser de larmes rien qu'avec celle-ci mais également celle de Sarah McLachlan
On continue avec une musique à se tirer une balle dans la tête, tant la scène associer à cette musique est d'une tristesse! Scène et musique bien plus triste maintenant de par la mort de Patrick Swayze. Ce film m'a par le passé fait énormément pleurer.
Un passage du film "Kill Bill", rien que d'entendre cette mélodie, l'envie de revoir ce film se fait de suite ressentir. Tarantino à le don de nous trouvé des BO absolument magistrale.
Grand fan de musiques Gospel, je ne pouvais passer à côté de cette divine interprétation dans le film "August Rush", d'ailleurs la BO de ce film est époustouflante...
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vos BO préférées Lun 26 Juil - 12:09
Alors moi c'est facile c'est la musique de La Liste de Schindler, je pleure à chaque fois que je l'entends...
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Vos BO préférées Lun 26 Juil - 13:09
Disons que j'ai plusieurs BO qui correspondent chacune à une facette de ma personnalité. La BO de Supernatural pour mon côté rockeuse ( j'adore AC/DC et Asia ), celle de Breakfast at Tiffany's pour mon côté romantique ou encore Mamma Mia ! Dirty Dancing Grease et compagnie pour le côté années 70/80. Mais il y a une BO qui j'écoute régulièrement et qui me touche énormément : celle de Tarzan de Disney. Ca peut paraître étrange mais c'est la seule chose qui me rattache à mon petit ange.
J'ai oublié la chanson Unchained Melody des Righteous Brothers du film Ghost qui est la chanson où Sam en Odamae danse avec Molly dans leur salon.
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Mar 27 Juil - 6:49
J'ai oublié cette magnifique mélodie entendu dans le film "Love Story" Film absolument magnifique, vu une seule et unique fois. J'ai tellement pleurer que je n'ai jamais oser le revoir.
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Vos BO préférées Mar 27 Juil - 6:56
Attends ... ( vérifie sur son DVD ) la mélodie est de Francis Lai. Tu ne l'as vu qu'une fois ! Je l'ai vu des centaines et des centaines de fois même si je pleure à chaque fois. Il est tellement magnifique ! Tu devrais réessayer tu sais. Cette mélodie je suis capable de l'écouter en boucle pendant des heures et des heures. Elle est dans mon top 10 des meilleurs BO.
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Mar 27 Juil - 10:20
Je serais curieux de connaître ton TOP 10 moi Encore une que j'ai oublié, mais il y en a tellement qui me chamboule à chaque écoute, comment ai-je pût oublier celle-ci
Titanic, quelle film. D'ailleurs rien que le fait d'entendre cette musique me donne envie de revoir ce film. Je n'oublierais jamais la première fois, au cinéma, avec ma cousine. D'entendre le monde autour de moi retenir son souffle lors de la collision! Quelle souvenir!!!
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Mar 27 Juil - 10:38
Et bien Benjaminthe curious, voici mon top 10 : - Breakfast at Tiffany's - Love Story - Ghost - Tarzan / P.S I love you - Mamma Mia ! / Dirty Dancing - Flashdance / Fame (1980) - Grease / My fair Lady / Funny Face - Supernatural / Moulin Rouge ! - 13 going on 30 / 27 dresses / A walk to remember - Titanic
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Vos BO préférées Mer 28 Juil - 3:13
En voici 3 que j'adore :
1. Retour vers le futur (les 3)
2. Jurassic Park, enfin surtout celle-ci :
3. Et puis le dernier coup de coeur en date, la BO d'Inception par Hans Zimmer
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Mer 28 Juil - 3:54
Pas mal du tout Caro !
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Lun 16 Aoû - 6:58
J'ajoute celle-ci:
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Vos BO préférées Lun 16 Aoû - 7:24
J'adore !
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Vos BO préférées Lun 16 Aoû - 10:14
Oulala ... j'avoue que j'en ai pas mal ... ^^ Alors entre autre, celle du film Sunshine ... (je ne sais plus trop à quel moment on peut l'entendre ^^).
Sans oublier, celle pour le célébrissime Pirates des Caraïbes
Dont également, la berceuse de Davy Jones qui est juste... magnifique!
Et dans le registre ... très "classique"
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Lun 16 Aoû - 10:34
Titanic ! J'adore j'adore ! ^^
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos BO préférées Sam 21 Aoû - 23:57
Je suis fan de la BO de "August Rush" et de la saga "Pirates des Caraïbes" J'ajouterais également la Bo de "Slumdog Millionnaire".
Dernière édition par Salle-sombre le Mer 8 Sep - 7:26, édité 1 fois
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Vos BO préférées Dim 22 Aoû - 1:33
Ah ...August Rush ... une petite merveille ! Excellent choix !
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Vos BO préférées Sam 4 Sep - 13:15
Pour ma part : Transporter 3
Sans oublier Wherever you Were d'Holly Golightly (je suis sur que quelqu'un va réagir )
(je n'ai pas trouver de meilleure vidéo)
Ensuite je suis une très grande fan de Yann Tiersen ! Summer 41 et Comptine d'un autre été (respectivement dans cet ordre !) Goodbye Lenin
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Sam 4 Sep - 14:19
Oui moi Adeline ! Mais rien à voir avec cette chère Audrey
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Vos BO préférées Dim 5 Sep - 5:35
Je sais bien
Par contre, est-ce un hommage ? Je me demande encore pourquoi ...
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Dim 5 Sep - 5:46
Je ne pourrais pas te répondre.
Lizlide Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Dim 5 Sep - 6:06
Il fait parti de My First Holly Golightly Album ...
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Vos BO préférées Dim 5 Sep - 6:10
Faudra que j'y jette un coup d'oeil.
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Vos BO préférées Dim 3 Oct - 4:21
Star Wars - Across the stars
Cette chanson me file des frissons à chaque fois que je l'écoute
Sujet: Re: Vos BO préférées Dim 3 Oct - 5:35
Bon choix !
Dudomino Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Vos BO préférées Mer 6 Oct - 10:29
Toute la B.O de ce film est une pure merveille. J'aime particuliérement "the las Waltz" aussi.
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Vos BO préférées Mer 6 Oct - 12:47
La musique a été composée pour ce film ou pas ? Car ça me dit quelque chose mais je n'ai pas vu le film.