Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Vos BO DISNEY préférées Dim 3 Oct - 4:56
Hier en parlant avec ma mère, on a dérivé et nous avons parlé des chansons de Disney, ordi portable en main j'ai été faire un petit tour du côté de YouTube réécouter certaines chansons. Aujourd'hui je serais vraiment curieux de connaître vous chansons Disney préférées...
En ce qui me concerne, deux pour le moment:
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Vos BO DISNEY préférées Dim 3 Oct - 5:06
J'aime beaucoup aussi celle de La petite sirène mais ma préférée reste celle-ci :
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Vos BO DISNEY préférées Dim 3 Oct - 5:06
Et bien ... tu m'en poses une sacrée question ! Effectivement, Partir là-bas fait partie de mes préférés. Avec ça, j'ajouterai Je ne savais pas de la Belle et la Bête, J'en ai rêvé de la Belle au bois dormant ou encore le cultissime Hakuna Matata. Mais il y en a beaucoup que j'aime donc dur dur de faire une liste mais je dirai que celles-ci sortent du lot en particulier You'll be in my heart ( Toujours dans mon coeur en VF ) par Phil Collins dans Tarzan. Celle-ci c'est vraiment ma préférée.
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Vos BO DISNEY préférées Dim 3 Oct - 5:18
Comme Claudia, j'aime beaucoup L'air du vent De Pocahontas! ^^ Et j'aurais aussi beaucoup de mal de faire une liste... mais j'avoue, que celle-ci sort du lot: Anastasia Loin du froid de Décembre.
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Vos BO DISNEY préférées Dim 3 Oct - 5:27
La BO d'Anastasia est très belle c'est sûr. Il est dommage que ce ne soit pas un Disney en revanche.
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Vos BO DISNEY préférées Dim 3 Oct - 5:27
C'est vrai? Oh autant pour moi, j'ai toujours cru que c'était un Disney ... =/
Holly Goli Admin
Sujet: Re: Vos BO DISNEY préférées Dim 3 Oct - 5:32
T'inquiète va ! Quand on cherche les chansons sur Internet, elles sont mises avec celles de Disney. En réalité, Anastasia a été sorti par la 20th Century Fox mais beaucoup de critiques disent qu'il vaut largement si ce n'est plus un Disney. Dans le même cas et toujours par la Fox on a aussi Poucelina ( je vais faire la fiche d'ailleurs ) et Le Cygne et la Princesse qui est lui par Columbia/Tristar. Nous dirons donc que Disney a été coiffé au poteau pour Anastasia