Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: La famille Adams Lun 16 Aoû - 8:13 | |
| Origine du film : Américain Réalisateur : Barry Sonnenfeld Acteurs : Anjelica Huston, Raul Julia, Christopher Lloyd Genre : Comédie Date de sortie : 15 avril 1992 Année de production : 1991 Titre Original : Addams FamilyRififi chez les Addams, célèbre famille macabre qui vit dans un manoir hanté, lorsque débarque l'oncle Fétide, sosie d'un des membres de la famille disparu vingt-cinq ans plus tôt... Ne serait-il pas un usurpateur qui cherche à les doubler pour faire main basse sur leur trésor caché ? Film que je n'ai pas eu la chance de revoir depuis plus de 10 ans. Pourtant même si j'ai dût visionner la vieille VHS de ma grand-mère plus d'une centaine de fois j'avoue maintenant ne plus trop me souvenir de ce film. J'ai également réussi à mettre la main sur le film, je vais essayé de le revoir prochainement et de vous en donner un avis plus constructif... | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La famille Adams Lun 16 Aoû - 8:52 | |
| Je ne me souviens plus du film ... mais je l'adorais quand j'étais petite ! ^^ | |
|
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: La famille Adams Lun 16 Aoû - 8:57 | |
| Olala que de souvenirs rien qu'en voyant l'affiche tout !! | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: La famille Adams Lun 16 Aoû - 10:20 | |
| Oulala ... je ne sais pas si c'est cette version que j'ai vu ou une des centaines autres ... lol
| |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: La famille Adams Ven 5 Nov - 11:36 | |
| J'ai vu le deux récement. Ha vraimment trop génial! Ha mourrir de rire et Christina Richi impeccable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille Adams | |
| |
|