Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Une famille très moderne Mer 25 Aoû - 10:44
Date de sortie cinéma : 25 août 2010
Réalisé par Josh Gordon, Will Speck Avec Jason Bateman, Jennifer Aniston, Jeff Goldblum
Titre original : The Switch Long-métrage américain . Genre : Comédie
Synopsis : Kassie est une new-yorkaise célibataire, intelligente et dynamique. En dépit des avertissements de son meilleur ami, le sympathique mais légèrement névrosé Wally, elle décide qu’il est grand temps d’avoir un enfant – et cela même si aucun père n’est présent à l’horizon car elle a déjà sélectionné le donneur idéal : le charmant Roland. Alors que Kassie organise une grande soirée pour fêter sa future insémination, un Wally complètement ivre, va procéder à un échange de dernière minute qui va mettre à mal l’organisation parfaite de la future maman. Le lendemain, alors qu’il est victime d’une gueule de bois carabinée, Wally a tout oublié. Sept ans plus tard, lorsque Kassie revient à New York avec son fils, Wally va réaliser qu’il y a une troublante ressemblance entre le petit garçon et lui…
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Une famille très moderne Mer 25 Aoû - 11:26
J'aime beaucoup Jennifer et je suis contente de la voir de plus en plus souvent au cinéma... ^^ Pour ce qui est de celui-ci, 'histoire est mignonne ..; mais ce n'est pas un film à aller voir au ciné (selon moi ^^). Donc peut être que j'attendrais la diffusion à la télé ^^
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Une famille très moderne Mer 25 Aoû - 11:34
Ca semble effectivement bien mignon mais, je suis l'avis d'Angelice ... de là à aller le voir au ciné ... Rien à voir avec mon aversion pour de plus en plus grande pour Aniston (euh ... au fait, quelqu'un peut lui dire que plus ça va et plus son visage est salement bouffi ??? ) Sérieusement, j'attends quand même de voir des avis ... je pourrais presque me laisser tenter ... s'il y a du foot à la télé !!!!
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Une famille très moderne Ven 27 Aoû - 10:05
Je suis de votre avis egalement mais j'ai été quand même le voir au ciné (j'en reviens), pour passer un petit moment sympathique entre amies même s'il ne me plaisait pas trop au départ. Bon, c'est bien sympathique mais sans plus, il y a quelques scènes amusantes et touchantes. Les acteurs sont bons. A voir si vous voulez tuer le temps ou si vous avez un petit coup de barre. Je n'ai pas eu encore le temps de chercher son nom, mais le tout jeune acteur qui joue le petit Sébastien s'en sort bien et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas lui qui joue dans valentine's day pour ceux qui l'ont vus