Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une famille très moderne

4 participants

Votre avis ?
Excellent
Une famille très moderne Vote_lcap10%Une famille très moderne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Une famille très moderne Empty
MessageSujet: Une famille très moderne   Une famille très moderne Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 10:44

Date de sortie cinéma : 25 août 2010

Une famille très moderne 19485146

Réalisé par Josh Gordon, Will Speck
Avec Jason Bateman, Jennifer Aniston, Jeff Goldblum

Titre original : The Switch
Long-métrage américain . Genre : Comédie

Synopsis : Kassie est une new-yorkaise célibataire, intelligente et dynamique. En dépit des avertissements de son meilleur ami, le sympathique mais légèrement névrosé Wally, elle décide qu’il est grand temps d’avoir un enfant – et cela même si aucun père n’est présent à l’horizon car elle a déjà sélectionné le donneur idéal : le charmant Roland. Alors que Kassie organise une grande soirée pour fêter sa future insémination, un Wally complètement ivre, va procéder à un échange de dernière minute qui va mettre à mal l’organisation parfaite de la future maman. Le lendemain, alors qu’il est victime d’une gueule de bois carabinée, Wally a tout oublié. Sept ans plus tard, lorsque Kassie revient à New York avec son fils, Wally va réaliser qu’il y a une troublante ressemblance entre le petit garçon et lui…

Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Une famille très moderne   Une famille très moderne Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:26

J'aime beaucoup Jennifer et je suis contente de la voir de plus en plus souvent au cinéma... ^^
Pour ce qui est de celui-ci, 'histoire est mignonne ..; mais ce n'est pas un film à aller voir au ciné (selon moi ^^).
Donc peut être que j'attendrais la diffusion à la télé ^^
http://passion-square.1fr1.net
lubbylove
Modo
lubbylove

MessageSujet: Re: Une famille très moderne   Une famille très moderne Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 11:34

Ca semble effectivement bien mignon mais, je suis l'avis d'Angelice ... de là à aller le voir au ciné ... Rien à voir avec mon aversion pour de plus en plus grande pour Aniston (euh ... au fait, quelqu'un peut lui dire que plus ça va et plus son visage est salement bouffi ??? Une famille très moderne 143771 )
Sérieusement, j'attends quand même de voir des avis ... je pourrais presque me laisser tenter ... s'il y a du foot à la télé !!!! Une famille très moderne 995962
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: Une famille très moderne   Une famille très moderne Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 10:05

Je suis de votre avis egalement mais j'ai été quand même le voir au ciné (j'en reviens), pour passer un petit moment sympathique entre amies même s'il ne me plaisait pas trop au départ.
Bon, c'est bien sympathique mais sans plus, il y a quelques scènes amusantes et touchantes. Les acteurs sont bons. A voir si vous voulez tuer le temps ou si vous avez un petit coup de barre. Je n'ai pas eu encore le temps de chercher son nom, mais le tout jeune acteur qui joue le petit Sébastien s'en sort bien et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas lui qui joue dans valentine's day pour ceux qui l'ont vus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une famille très moderne   Une famille très moderne Icon_minitime1

Une famille très moderne
Page 1 sur 1