| Salle-Sombre se joint a vous! | |
|
+7lubbylove Mad Lizlide Caro Benjamin59 Nath chowcolate 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 1:20 | |
| Salut, Moi c'est Marine, j'ai 14 ans mais on m'en donne plutôt 15/16 et j'ai de la maturité. Je suis quelqun de calme mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, plutôt réservée, naturel, rêveuse, drôle et discrète. Je suis passionnée de cinéma depuis toute petite et aimerais percer dans ce milieu plus tard (jenvisage des études audiovisuel et littéraires, car je suis une passionnée de livres! Je les dévores tous et écrit beaucoup). J'ai pas mal d'acteurs préférés mais les principaux sont: Keira Knightley, Hayden Christensen, Shia Labeouf et Orlando Bloom.Je vais au moins une fois par mois au cinéma et vois environ 1 film (que je n'ai jamais vu) par semaine. J'adore les films dramatiques, catastrophes, romantiques et également les films musicales et de danse. Je n'aime pas particulièrement les films d'horreur, mais ça peut aller, je n'en ait vu q'un seul a mon actif. Merci de m'accepter parmis vous =) | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 1:34 | |
| bienvenue quel est ton realisateur et film preférer?? | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 1:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 2:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici. As-tu des films coup de coeur ? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 4:53 | |
| La bienvenue à toi sur le forum Marine En espérant que tu te plaise parmi nous. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 5:27 | |
| Bienvenue parmi nous Marine Je vais faire ma curieuse, mais tu as un auteur ou livre préféré? Amuses toi bien sur le forum | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 8:47 | |
| Il y a eu plusieurs nouveaux ces derniers jours, ça fait plaisir ! Bienvenue à toi Marine ! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 10:32 | |
| La bienvenue sur Movie-cinema Marine J'aime beaucoup les acteurs que tu as cité comme étant tes préférés, surtout Keira Knightley et Orlondo Bloom ! (qu'on retrouve chacun pour le plus beau plaisir des yeux dans Pirates des Caraïbes ! ) Alors voilà, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésites pas à farfouiller un peu partout | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Mer 18 Aoû - 10:55 | |
| Salut Marine, bienvenue sur le forum . Quel est le seul film d'horreur que tu as vu ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Sam 21 Aoû - 11:32 | |
| Merci a tous pour votre acceuil!! Je vais essayer de répondre au mieux a toutes vos questions^^
Chowcolate-> Je ne suis pas particulièrement attirée vers la réalisation mais j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton et j'aprecie beaucoup également Steven Spilberg et Michael Bay. Je suis fan du film "Slumdog Millionaire" et j'aime beaucoup "Brothers" ainsi que "Ecrire pour exister".
Angelice-> Je n'ai pas d'auteur préféré particulier si ce n'est que j'aprecie la façon d'écrire et d'interpreter les ados de Meg Cabot. Mon livre préféré est "Ne fais pas de bruit" de Kate Banks (un coup de cœur!)
Holly-Golight-> Je n'ai eu qu'un seul véritable coup de cœur, c'était pour mon film préféré, la première fois que je l'ai vu au cinéma "Slumdog Millionaire". Une vraie révélation pour moi.
Mad-> Ha! J'attendais cette question!! D'où l'intérait de ne pas l'avoir noté dans ma présentation! Donc c'est le film "Esther".
(Doit-je vous appeller par votre pseudo ou votre prénom?) (désolé du retard, j'avais pris quelques jours de vacances!) | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Dim 22 Aoû - 1:34 | |
| Bienvenue ici Marine ! | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Dim 22 Aoû - 2:30 | |
| Bienvenue à toi Marine !!! Tu nous appelle comme tu veux, enfin moi perso' l'un où l'autre je m'en fiche =) !
| |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Dim 22 Aoû - 8:19 | |
| Je suis du même avis que les deux miss. A toi de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! Dim 22 Aoû - 9:42 | |
| Bon d'accord^^ Alors je vais vous appeller par votre prénom comme vous le faites^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle-Sombre se joint a vous! | |
| |
|
| |
| Salle-Sombre se joint a vous! | |
|