Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: 30 seconds to mars Sam 6 Nov - 13:58
Ah oui ... =/
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: 30 seconds to mars Lun 22 Nov - 6:59
Le nouveau clip de Thirty sort bientôt, Hurricane a été réalisé par Jared Leto himself comme d'habitude voici le teaser très hot! http://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/hurricane/
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: 30 seconds to mars Lun 22 Nov - 13:39
Encore une fois le clip a l'air bien foutu. En plus c'est l'une de mes chansons préférées de l'album !
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: 30 seconds to mars Lun 22 Nov - 13:40
Je vous mets le nouveau teaser
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: 30 seconds to mars Lun 22 Nov - 14:20
Mad a écrit:
Encore une fois le clip a l'air bien foutu. En plus c'est l'une de mes chansons préférées de l'album !
tout pareil pour moi!! Il est doué quand même Jared Leto et très méticuleux. A propos de "This is War" qui n'est toujours pas sorti, il a déclaré: "C'était la première fois que je confiais la réalisation à quelqu'un d'autre et ce sera bien la dernière!" Apparemment ça s'est pas bien passé avec le réalisateur et ils ont toujours pas réussi à faire le montage final. On est jamais mieux servi que pas soi même!
@Shan, en fait c'est le même que t'as mis!
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: 30 seconds to mars Sam 27 Nov - 11:39
OH MY GOD O_O Jared torse nu ... j'ai faillit faire un arrêt cardiaque mdr Ca donne très envie en tout cas lol En plus, je ne connais pas la chanson, parce que je n'ai toujours pas acheté l'album, ça sera donc une double surprise ^^
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: 30 seconds to mars Sam 27 Nov - 13:10
le lien me donnait que le premier teaser .....
Il va être censuré je pense le clip
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Sam 27 Nov - 14:12
Y'a eu pire comme clip, tu connais la chanson Closer de Nine Inch nail? Franchement Hurricane sera super soft à côté. De toute façon le clip n'est pas destiné à passer à la télé, 20 minutes c'est beaucoup trop long, à moins qu'ils fassent aussi une version courte je doute qu'on le voit plus d'une fois sur MTV.
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: 30 seconds to mars Sam 27 Nov - 14:38
Oui je connais le clip et la chanson! Comment ne pas connaitre loool Y'aura une version courte mais déjà en temps normal ils passent pas mais là .....
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Dim 28 Nov - 15:07
Bon bé t'avais raison Jared Lero vient de poster sur son twitter que le clip avait été interdit. Heureusement que sur Internet y'a pas de censure, on pourra sûrement le voir en entier...
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Lun 29 Nov - 17:50
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Zac Efron là?
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 5:10
Qui Jared???? limite c'est une insulte looool Mais oui sur le haut du visage!
La version courte censurée est sortie ♥ shannon.... Sinon j'aime le clip
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 5:59
J'ai trouvé la version non censurée! http://www.jared-leto.net/hurricane-the-film-uncensored-version
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 6:08
Moi ça me choque pas. Franchement y'a eu pire dans des clips! Je l'ai sur PC censuré et non censuré. Mais je penses que mettre le lien de la non censuré peut être moyen ici. Y'a surement des mineurs qui peuvent être choqué (quoique la jeunesse de maintenant...)
Enfin je dis ça je dis rien! En tout cas merci du lien
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 6:14
C'est tellement rapide qu'on a du mal à voir! Et vu que la majorité de leurs fans sont des ados, je pense qu'elles ont déjà toutes le lien sur leur blog! Y'a qu'à voir sur Twitter!! Y'a rien qui les choque! Puis personne n'est obligé de regarder!
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 6:23
Oui on force personne! J'ai pas été faire un tour sur twitter depuis qu'une fan à parler à la palce des autres fan pour le clip.
Après oui c'est rapide les images
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 6:30
Shan a écrit:
Oui on force personne! J'ai pas été faire un tour sur twitter depuis qu'une fan à parler à la palce des autres fan pour le clip.
Je comprends pas de quoi de tu parles à propos de la fan? C'est impressionnant quand même l'effet twitter, c'est comme une hémoragie, you tube supprimait le lien et y'en avait un autre qui sortait dans la minute. Je suis l'actu du groupe que depuis quelques semaines car j'adore le 3ème album et dans un mois j'aurai un coup de foudre pour un autre album je comprend pas ce truc de fan mais une dévotion pareil c'est hallucinant!!
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 6:35
C'est l'effet Echelon looool Qui n'a plus de valeur depuis quelques années loooooool
En faite la/le fan disait que 30stm avait beaucoup trop changé. Que c'était très mal de mettre "les fantasmes" des Jared dans ce clip et d'impliquer les autres. Que si ils traversaient une mauvaise passe dans leurs vies personnelles il fallait pas que ça se reporte sur le clip blablabla.
Bref elle/il disait que le groupe devait refaire un clip parce que c'était trop choquant! Ca c'est l'amérique puritaine!
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 6:45
Le clip n'a rien à voir avec ses fantasmes à lui, elle a rien compris la nana!! Franchement ça m'étonnerait fort qu'il ait ce genre de trip. C'est juste un moyen artistique d'illustrer les paroles de la chanson. Les gens mélangent tout, l'oeuvre et la personne!! C'est comme les nanas qui sont amoureuses d'Edward Cullen et qui te disent qu'elle trouve Robert Pattinson moche, comme si Edward existait! Franchement elles sont pas nettes. Mais pour en revenir aux Echelons je les trouve fascinants, je sais pas si y'a la même chose pour d'autres groupes... Tiens ça me rappelle le commentaire d'une fille sur le blog de Jared Leto, il a posté la photo de la belle brune dans Hurricane et elle a complètement craqué en disant que ça lui brisait le coeur et qu'elle espérait qu'il n'avait pas couché avec elle, j'ai éclaté de rire en lisant ça!
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 9:41
Ahahah! Non tu plaisantes avec Pattison??? Trop fort j'adore! Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de gens confondent rêves/réalité et vie privée/vie public. Y'a des fans bases pour tous les groupes. Après c'est 30stm qui leurs ont donner ce nom. Les fans de Jared (les plus accro à son physique je précise) sont les pires.
En tout cas ils ont réussis leurs coup avec le clip! Promo et blablatge avant et après la sortie
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 10:08
Oui ce truc de censure c'était surtout un gros coup de pub!!
Angelice Modo
Sujet: Re: 30 seconds to mars Mar 30 Nov - 13:19
Je comprends mieux pourquoi le clip a été censuré ... bien que personnellement, ça ne me choque pas, j'ai déjà vu pire ... Sinon, j'aime beaucoup ce genre de vidéo, où il y a un message qui se cache derrière ... je n'ai pas encore été voir la traduction de la chanson, mais je pense aller voir ... ^^
Maddy Poète Disparu
Sujet: Re: 30 seconds to mars Sam 11 Déc - 13:07
Je me suis réinscrite sur twitter y'a pas longtemps et je suis les membres du groupe. L'autre jour qui je vois dans mes nouveaux 'followers'? Tomo Millicevic!! Du coup je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais adoré leur dernier album et que je l'avais trouvé très inspirant. Il m'a répondu pour me remercier. Voilà pour la petite anecdote, sympa le gars en tout cas!
Angelice Modo
Sujet: Re: 30 seconds to mars Sam 11 Déc - 14:46
Oh c'est chouette ça
Angelice Modo
Sujet: Re: 30 seconds to mars Lun 20 Déc - 14:32
Désolée du DP: Je viens de voir la version Explicit Director's Cut ... et je comprends pourquoi, elle a été interdite aux moins de 18ans ... Au départ, je me demandais où étaient les changements, mais ceux-ci se font plus à la fin, où c'est beaucoup plus hard au niveau des scènes de sexe ... J'avoue que je ne saisis pas tout le sens du clip ... et surtout pourquoi mettre une touche aussi osée et hard au niveau du sexe ... Mais je tire quand même mon chapeau, au groupe pour toujours faire des clips qui passent un message et qui ont leur propre histoire!