|
|
| Piranha 3D | |
| |
Votre avis ? | Excellent | | 33% | [ 1 ] | Bon | | 67% | [ 2 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Piranha 3D Ven 3 Sep - 3:13 | |
| Réalisé par Alexandre Aja Avec Elisabeth Shue, Adam Scott, Jerry O'Connell, Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur Durée : 01h29min Année de production : 2010 Distributeur : Wild Bunch Distribution Synopsis : Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls ! | |
| | | Crouton Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Piranha 3D Mer 8 Aoû - 2:06 | |
| Un film de Piranha ... en 3D, avec que des femmes à moitié nues. Je pensais vraiment que ça serait le nanar de 2010. Et pourtant j'ai adoré! Certes ça vole pas haut le scénario vu et revu, des acteurs ne sont pas extraordinaire et l'humour est très spécial mais la scène d'attaque au moment de la fête restera culte pour moi! Un vrai carnage, un vrai bain de sang (et d'organe ). Âme sensible s'abstenir! Un film à ne pas prendre au sérieux bien entendu | |
| | | Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Piranha 3D Mer 8 Aoû - 2:18 | |
| Crouton, si tu as aimé ce nanar (enfin pour moi s'en ai un), je ne peux que te conseiller le film de Joe Dante qui date de 1978 est qui est juste excellent ! Tu peux même trouver le sujet ici. | |
| | | Crouton Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Piranha 3D Mer 8 Aoû - 2:22 | |
| Je pensais que c'était un nanar, mais vu la réalité des blessures (gens coupés en deux, yeux arrachés etc) y a eu un vrai travaille dessus (plus que sur le scénario en tout cas ^^). Mais a part ça rien ne vole haut, même si on est mort de rire tellement c'est dégoutant On peut dire que c'est un nanar nouvelle génération xD Je connaissais pas, je vais allez voir ça | |
| | | Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Piranha 3D Mar 30 Oct - 18:57 | |
| j'aime bien ce film, mais en 2d on apprécie mieux le gore et les nénettes ( vous matez les filles sur la plage avec des lunettes 3d vous ??? ). | |
| | | Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Piranha 3D Sam 17 Jan - 9:06 | |
| Encore une fois, je trouve que ce Piranha 3D est un bel hommage aux films du genre. Il y a beaucoup d'autodérision dans ce film, certaines choses sont poussées à l'extrême, quand il y a carnage, c'est vraiment dégueulasse (c'est merveilleux ); alors oui ça tend vers le nanar mais le nanar assumé. J'aime bien ce genre de film, qui sont un peu plus poussé qu'un Sharknado par exemple, y'a un truc quand même derrière, y'a un travail sur la représentation même des attaques, j'ai trouvé ça bien marrant à regarder. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piranha 3D | |
| |
| | | | Piranha 3D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|