|
| Mange, prie, aime | |
|
+4Lou [M] lubbylove Angelice Benjamin59 8 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 33% | [ 1 ] | Bon | | 33% | [ 1 ] | Moyen | | 33% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Mange, prie, aime Mer 22 Sep - 1:19 | |
| Réalisé par Ryan Murphy Avec Julia Roberts, Richard Jenkins, Javier Bardem, Titre original : Eat Pray Love Long-métrage américain . Genre : Drame Durée : 02h20min Année de production : 2010 Distributeur : Sony Pictures Releasing France Synopsis : Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali. | |
| | | Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Mange, prie, aime Jeu 23 Sep - 10:57 | |
| Je ne connais pas du tout ce film ... mais l'histoire n'a pas l'air mal!! En plus avec la belle Julia ♥ | |
| | | lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mange, prie, aime Jeu 23 Sep - 13:09 | |
| Grosse déception que ce film et ce, malgré Julia Roberts et les jolis paysages . C'est inutilement très très long, bourré de bons sentiments (et trop, c'est trop). Comme d'habitude, Julia Roberts fait sa Julia Roberts parfaitement mais j'aurai tendance ) penser que ça ne suffira plus . Et puis en version française, la voix de Javier Barden est absolument ridicule . Bref, contentez-vous de le voir un dimanche soir sur TF1 ! | |
| | | Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mange, prie, aime Mer 13 Oct - 12:04 | |
| Ralala moi j'ai beaucoup aimé, j'ai justement trouvé que ça changeait les film romantique américains de d'habitude !! Un beau voyage initiatique pour moi (envie d'aller à Bali maintenant ^^) ! | |
| | | Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Mange, prie, aime Lun 8 Nov - 13:54 | |
| J'ai bien aimé en général, mais quelques longueurs. Toujours le même rôle pour Julie Roberts, j'avoue l'adorer, mais là ... trop c'est trop, toujours la même chose, tue la chose. Mais bon, on peut toujours profiter de Javier Bardem et James Franco ♥ | |
| | | auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Mange, prie, aime Dim 25 Sep - 7:38 | |
| vraiment pas apprécié, je n'ai trouvé aucun piquant dans l'histoire
j'ai juste aimé la première partie où elle mange en Italie pour les jolies paysages et la bonne nourriture qui fait envie, sinon je me suis vraiment ennuyée | |
| | | Sarah Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mange, prie, aime Lun 6 Fév - 12:54 | |
| J'ai entendu parler de ce film vite fait. J'ai bien l'intention de le regarder, ne serait-ce que pour voir James Franco <3 | |
| | | de Fersen Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Mange, prie, aime Mar 7 Fév - 6:25 | |
| Bien, sans plus. Parfois un peu poussif. Et ça dégouline de bons sentiments, qu'est-ce qu'ils sont tous gentils! de plus ça manque de scènes droles, ce qui fait qu'en général les comédies américaines sont à part. Mais Julia est parfaite, les autres acteurs aussi soit dit en passanr. Et rien que pour le passage en Italie il faut le voir. C'est bien tourné et ça donne vraiment envie de se régaler de fruits, de pattes, de glaces, de pizzas.... Ca y est j'ai faim... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange, prie, aime | |
| |
| | | | Mange, prie, aime | |
|