Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: B.O Mange, prie, aime Sam 30 Avr - 7:39
Mange, prie, aime
1. Midnight Blue – Kenny Burrell 2. Flight Attendant – Josh Rouse 3. Last Tango in Paris – Gato Barbieri 4. Thank You – Sly & The Family Stone 5. Heart of Gold – Neil Young 6. Boyz (Bonus Track Version) – MIA 7. Kaliyugavaradana – U. Srinivas 8. The Long Road – Nusrat Fateh Ali Khan and Eddie Vedder 9. Harvest Moon – Neil Young 10. Samba Da Bencao – Bebel Gilberto 11. Lotus Isle – Jun Miyake 12. Wave – Joao Gilberto 13. Got To Give It Up – Marvin Gaye 14. ‘S Wonderful – Joao Gilberto 15. Better Days – Eddie Vedder
Pour tout expliquer, je trouve cette B.O sublime et ce qui la rend somptueuse à mes yeux c'est la présence de deux morceaux d'Eddie Vedder que j'admire au plus profond de mon être (pour la présence de son timbre époustouflant dans Into the Wild). Chaque instants où j'entends le son sa voix me plongent encore plus dans le film, tout en donnant ces ambiances étranges de voyage, de solitude mais aussi de force ...