Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Benjamin Gates et le Trésor des Templiers

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Vote_lcap10%Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Vote_lcap10%Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Vote_lcap10%Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Vote_lcap10%Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Empty
MessageSujet: Benjamin Gates et le Trésor des Templiers   Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Icon_minitime1Sam 25 Sep - 13:40

Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Benjam10

Réalisation: John Turtletaub.

Casting: Nicolas Cage, Diane Krüger, Justin Bartha, ...


Perdu depuis plus de 200 ans, le trésor des Chevaliers du Templier fait partie de ces mythiques légendes. Ben Gates, archéologue et aventurier, se lance à la recherche de ce trésor qui a hanté les pensées de sa famille et de ses descendants depuis des générations. Mais il n'est pas le seul intéressé.
Gates et son meilleur ami Riley Poole, expert en informatique, partent en exploration sur le continent Arctique et découvrent que le premier indice menant au trésor est caché dans le document le mieux gardé au monde, la Déclaration d'Indépendance.
Dans une course contre le temps, ils doivent voler le document si précieux, décoder la carte cachée, semer le FBI, et éviter d'être tués par Ian Howe, un riche aventurier anglais. Et ce n'est que la première étape de cette chasse au trésor.


Mon avis: Un film d'action à l'état pure!! Une course poursuite à la recherche d'un trésor inestimable! On est très vite emportée par cette recherche, et surtout par ce jeu de piste palpitant! On a droit aussi à quelques scènes d'humour qui allège un peu l'ambiance du film!
En plus d'une aventure qui nous fait voyager à travers le pays, on a droit à un casting d'enfer: Nicolas Cage, Diane Kruger et j'en passe!
Un film à voir ou à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Trésor des Templiers   Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Icon_minitime1Dim 31 Oct - 5:31

Bon, je passe ici vite fait et laisse un tout petit pont de vue Wink.

Ce film est tellement plaisant à voir, que j'ai du le visualiser une bonne dizaine de fois sans m'en lasser. Dans l'aventure, l'action, l'histoire (même détournée) on se voit bercer par la course que va mener Benjamin Gates et ses amis, les découvertes qu'ils vont faire, les lois qu'ils vont détourner ... On avance en même temps que les personnages, tout en ne ratant rien de leur histoire.
Une belle ambiance, de l'humour comme du sérieux. Ce film fut une belle découverte à l'époque, sachant que la suite est tout aussi bonne. Les acteurs donnent bien justement cette ambiance.

Je repasserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Trésor des Templiers   Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Icon_minitime1Dim 31 Oct - 10:53

Oh je suis comme toi, je l'ai bien vu une dizaine de fois si pas plus ... ^^
Par contre, j'ai lu il n'y a pas longtemps que le Trésor des Templiers avaient été découvert en Belgique (il me semble?!). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Trésor des Templiers   Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:41

J'ai trouvé une petite citation, qui laisse bien s'imaginer la personnalité de Benjamin Gates Wink, parce que justement celle-ci est bien marrante, et à certains moment elle nous met le sourire aux lèvres. Justement, elle pimente le film et lui donne plus d'importance. C'est bien de se retrouver avec des personnages dont les caractères sortent un peu de l'ordinaire, et encore mieux de ce dire que pour certains films on la ressent vivement cette part justement singulière. Je ne dis pas que dans d'autres films on ne le retrouve pas, juste que parfois il faut le chercher ou quand il n'y en a pas, alors on s'ennuie à mourir. Tel le caractère farfelue de Jack Sparrow, celui de Gates nous démontre de la connaissance, de l'humour et "l'art de savoir mentir" (je sais que j'en oublie encore Wink)...
"- J’ai été franc avec vous à cent pour cent ! Tout ce que je vous ai raconté était la vérité.
- Je veux ce document Monsieur Brown !
- D’accord... je ne m’appelle pas Brown : c’est Gates. J’ai été franc à quatre-vingt-dix-huit pour cent.
"
Benjamin Gates et Abigail Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Trésor des Templiers   Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:47

J'aime bien cette citation la aussi ... ^^
Il ment à 2% xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Trésor des Templiers   Benjamin Gates et le Trésor des Templiers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit