Sujet: Confessions D'une Adorable Emmerdeuse Jeu 14 Oct - 12:32
Réalisé par :Dana Lustig
Avec : Jennifer Love Hewitt, Colin Ferguson, Natassia Malthe, Daniel Roebuck, Stefanie von Pfetten, James Kirk, Sonja Bennett, Jennifer Clemen
Durée :1h36 Titre original :Confessions of a Sociopathic Social Climber
Résumer :
Katya est une jeune célibataire sexy hyper active, prête à tout pour gravir l'échelle sociale. La journée, elle est une publiciste cotée dans une agence de San Francisco. La nuit, elle se tranforme en poupée Barbie fréquentant soirées jet-set et bals de charité...
Mon Avis :
Je l'avais vu surtout pour y voir Natassia Malthe après son rôle dans Bloodrayn 2, une chose est sur, aux U.S.A ils ont du fric, ce téléfilm a une gueule de film, J.L.H est étonnante dans ce rôle de garce et ça fait sacrément bizarre, parfois quelques p'tites notes de surjeu mais c'est rare, Nattasia Malthe, on la voit que très peu, l'histoire en elle même est simpliste et un côté bien niais comme ça l'est cher a ce style de comédie mais dans l'ensemble j'ai pris un grand plaisir a voir ce film. Une belle petite romance sur le thème de être sois et de se dévoiler qui on est, de la guimauve avec un peu d'humour, avec Jennifer Love Hewit, ça le fait largement.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Confessions D'une Adorable Emmerdeuse Sam 14 Juil - 8:48
Un téléfilm avec Jennifer Love Hewitt ! J'espère qu'il sera rediffusé bientôt car j'adore cette actrice. Même si je supporte de moins en moins sa voix VF.