| Confessions d'une accro du shopping | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Confessions d'une accro du shopping Sam 20 Juin - 9:09 | |
| Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy... Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques ! Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...
Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Lun 22 Juin - 8:29 | |
| Je l'ai vus hier, j'ai tout simplement adoré!!! On rigole du début à la fin, Isla Fisher à vraiment un don pour faire rire les gens. Le personnage principal à un de ces sons pour toujours se retrouver dans des situations abracadabrantesque. Un chose et sur, je lirais la série de bouquins, en espérant qu'il adapte la suite... | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Mar 23 Juin - 13:32 | |
| j'ai pas aimé du tout, nul par rapport au livre... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Mer 1 Juil - 1:09 | |
| Je vient de commencer le livre, j'en suis au chapitre 6 et il s'avére que pas mal de choses, d'ailleur pratiquement tout à était modifier. Le livre et bcp mieux | |
|
| |
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Jeu 2 Juil - 14:01 | |
| moi qui est lu les livre avant de voir le film j'ai été déçu ils mélangent tout les livre en meme temps | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Ven 9 Juil - 12:25 | |
| Evidemment que le film est moins bon que les livres ! Le film réunit à la fois le 1 et le 2 ( en ayant au passage supprimé quelques scènes ). Malgré tout cela, j'ai beaucoup aimé. Luke Brandon colle parfaitement ( je parle du physique ) à son double de papier mais pour le caractère ... il a été rendu plus romantique, moins secret et moins obsédé par le fait d'avoir toujours envie d'avoir raison. Les acteurs ont tous un très beau jeu. Isla Fisher s'en sort bien et traduit avec beaucoup d'élégance les mensonges perpétuels de Becky et Hugh Dancy ( ) est tout à fait convaincant dans son rôle de jeune premier. Quand je disais que le film a dénaturé les livres, je ne plaisantais pas. Par exemple Alette, elle n'existe pas dans les livres. Pour moi, elle est celle qui remplace Elinor Sherman, la mère de Luke. Ensuite, l'histoire est censé se passer à Londres dans le roman et non à New-York ( ça c'est seulment le tome 2 ). Ou encore quand Becky est prise pour une serveuse et qu'elle est rappelée à l'ordre par le patron de Luke, dans le livre, c'est Elinor elle-même qui la reprend. Bon je vais m'arrêter là pour les défauts car c'est tout de même mon livre de chevet. Il faut le voir oui mais sous condition de ne pas avoir lu les livres. Sinon, tout le plaisir est gâché. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Mar 20 Juil - 6:31 | |
| J'ai été le voir au ciné en VO ... et j'avoue, qu'il était encore plus drôle ainsi (même si je ne l'ai pas encore vu en VF ^^) ... l'actrice est vraiment excellente et l'histoire est pas mal ... sans prise de tête ^^ | |
|
| |
Dréea Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Mar 17 Aoû - 8:33 | |
| J'ai beaucoup adoré ce film, une assez bonne adaptation du livre. Peut être que les suites se feront aussi en films, se serait simpas | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Mar 17 Aoû - 9:09 | |
| - Dréea a écrit:
- J'ai beaucoup adoré ce film, une assez bonne adaptation du livre.
Peut être que les suites se feront aussi en films, se serait simpas Je me demande si nous avons vu le même film. Au final c'est un petit résumé de toute la série. Le livre est vraiment mille fois mieux... | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Mar 17 Aoû - 10:05 | |
| As-tu lu le tome 2 Benjamin, L'accro du shopping à Manhattan ? Car le film résume les tomes 1 &2. | |
|
| |
Dréea Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping Mar 17 Aoû - 10:05 | |
| Eh bien personnellement, j'ai carrément préféré le film au livre :/ 0ui je l'ai lu, c'est surement pour ça que je préfère le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confessions d'une accro du shopping | |
| |
|
| |
| Confessions d'une accro du shopping | |
|