| Présentation de Tatiana | |
|
+10Spearies Cine-Inc Salle-sombre Lizlide Benjamin59 Mad Caro chowcolate Nath Holly Goli 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tatiana
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Présentation de Tatiana Sam 23 Oct - 15:03 | |
| Kikou tout le monde !! Moi c’est Tatiana, j’ai 22 ans. Je vis en région parisienne plus précisément dans les Yvelines. Alors perso je suis une grande fan de films. Rien de tel qu’une sortie ciné ou une soirée DVD Je ne saurais pas trop dire quel est mon genre de film préféré, pour la simple et bonne raison que je regarde un peu de tout. Mais bon j’avoue avoir tout de même une préférence pour les comédies romantiques, les films fantastiques, les comédies….. Mes acteurs préférés sont Robert Pattinson, Kristen Stewart, Guillaume Canet, Jake Gyllenhaal, Léonardo DiCaprio, Emily Blunt, Rachel McAdams, Anne Hathaway…..et je suis sûre que j’en oublie xD. Sinon en dehors ça, je suis aussi une très grande fan de série, j’adore lire, la musique…… Voila, je crois que j’ai fait le tour, je sais pas trop quoi ajouté xD | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Sam 23 Oct - 15:11 | |
| Hey ! Bienvenue chez nous ! Je suis née dans les Yvelines ! Je vois que nous avons quelques acteurs et actrices en commun ainsi que la musique et la lecture. Des auteurs préférés ? Sinon as-tu un film préféré ? Un film coup de coeur ? ... Un réalisateur ? | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Sam 23 Oct - 15:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Sam 23 Oct - 15:29 | |
| bienvenue!!! ah rachel mcadams est sublime | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Sam 23 Oct - 16:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Sam 23 Oct - 16:57 | |
| Bienvenue Tatiana | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Dim 24 Oct - 8:18 | |
| La bienvenue ici Tatiana Content, même très content de te voir ici. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Dim 24 Oct - 11:20 | |
| Bienvenue Tatiana | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Dim 24 Oct - 11:33 | |
| Bienvenue a toi Ho j'adore twilight comme toi | |
|
| |
Tatiana
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Lun 25 Oct - 14:06 | |
| Merci à tous Des auteurs préférés. Euh, je lis un peu de tout en fait, mais j'adore tout ce qui est fantastique. Je suis une fan de Stephenie Meyer. J'ai adoré la saga Twilight et "Les Ames Vagabondes". Sinon après, je sais pas trop, il y en a d'autres que j'aime beaucoup mais je ne saurais pas dire lesquels sont mes préférés. Après pour le film, là aussi c'est pas évident, parce que là encore j'ai énormément de films préférés ^^. Mais je dirai Remember Me. J'ai eu un coup de coeur pour ce film. Je le trouve vraiment super. Et puis, je suis une fan de Robert Pattinson donc ^^. Et enfin pour le réalisateur, je ne sais pas trop, j'en ai pas vraiment de préféré xD | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Lun 25 Oct - 14:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Lun 25 Oct - 14:48 | |
| Bienvenue parmi nous Tatiana! | |
|
| |
Tatiana
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Ven 29 Oct - 9:22 | |
| merci | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Ven 29 Oct - 14:13 | |
| Bienvenue Tatiana ! | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Sam 30 Oct - 14:32 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana Ven 5 Nov - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tatiana | |