Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation ^^

Aller en bas 
+2
auchat
jolene
6 participants
AuteurMessage
PollyM

PollyM


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2013

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Ven 15 Fév - 5:52

Salut à tous!

Étant nouvelle sur le forum, je viens me présenter ici ^^
J'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France. Je suis étudiante en Arts et j'affectionne particulièrement le monde de l'image que ce soit la photographie ou le cinéma.
Mon film préféré de tous les temps : le Seigneur des anneaux je crois que rien ne pourra défaire mon amour pour ce film!
J'aime également les films d'horreur mais je regarde absolument de tout.
Niveau série je suis fan de Supernatural !!!

Voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre à mon sujet alors je vous laisse pour aller me balader sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:11

bienvenu parmi nous Smile
en question : As tu un réalisateur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:21

Ohhh! bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PollyM

PollyM


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6