Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation ^^

Aller en bas 
+2
auchat
jolene
6 participants
AuteurMessage
PollyM

PollyM


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2013

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Ven 15 Fév - 5:52

Salut à tous!

Étant nouvelle sur le forum, je viens me présenter ici ^^
J'ai 26 ans, je vis dans le sud de la France. Je suis étudiante en Arts et j'affectionne particulièrement le monde de l'image que ce soit la photographie ou le cinéma.
Mon film préféré de tous les temps : le Seigneur des anneaux je crois que rien ne pourra défaire mon amour pour ce film!
J'aime également les films d'horreur mais je regarde absolument de tout.
Niveau série je suis fan de Supernatural !!!

Voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre à mon sujet alors je vous laisse pour aller me balader sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:11

bienvenu parmi nous Smile
en question : As tu un réalisateur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:21

Ohhh! bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PollyM

PollyM


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2013

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Sam 16 Fév - 3:45

Merci ^^

Un réalisateur préféré c'est pas vraiment évident j'aime beaucoup les films de Tarantino,, tim Burton aussi même si j'ai tendance à être déçu depuis Alice, Coppola père et fille, John Carpenter, Wes Craven et David Fincher voilà en gros mais je marche plus par histoire que par réalisateur j'irais pas voir un film en me disant c'est le dernier Coppola donc il faut absolument que j'aille le voir Smile

Et vous des réalisateurs fétiches?
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:50

moi j'ai mon idole : Tim Burton ^^
sinon j'aime bien un peu de tout Coppola, Tarantino ...
Tous les genres sont bien, tous les films sont bon, tout le cinéma est magique Very Happy

En faite je ne sais pas si tu as vu mais il y a un défis 2013 : voir 100films pou ça tu dois faire une liste et la poster dans le poste prévu. C'est juste un petit truc comme ça pour s'amuser. N'hésite pas et même si tu n'es pas sur de finir ou de ne pas avoir assez de film, tu pourras compléter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PollyM

PollyM


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2013

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Dim 17 Fév - 2:33

Je bien d'accord avec toi ! vive l'invention du cinéma!

C'est sympa comme challenge je vais aller voir même si c'est un peu dur de prévoir à l'avance ce que je vais regarder mais 100 films ça passe vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Minimoy
marinette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/09/2012

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Lun 18 Fév - 11:04

Bienvenue parmi nous et pour le challenge moi je trouve que ça ce fait plutôt bien alors bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Ven 22 Fév - 3:14

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1Dim 24 Fév - 6:52

Bienvenue parmi nous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^   Petite présentation ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite présentation de T'choup
» La Petite Sirène 3 : Le Secret de la Petite Sirène
» Et une présentation de plus :)
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation des membres non actifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit