| Coucouu tout le monde :) | |
|
+9Lizlide amidala Alys Mad chowcolate Cine-Inc Nath Caro Benjamin59 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 8:54 | |
| Je m'appelle Pauline alias Pete qui est mon surnom , car je suis une grande fan de Pete Wentz ^^ J'ai actuellement 16 ans & je suis en 1ere ES, option Audi-visuel . Je suis une passionée de cinéma, je rêve de travailler dans ce monde (L) Mon film préféré et dont je suis une ENORME fan est : Pirates des Caraibes ! Johnny Depp, Orlando Bloom & Keira Knightley sont du coup mes acteurs favorits et mes plus grandes idoles depuis 7 ans . J'aime tous les genre de films sauf les films d'horreur Sinon je suis aussi une passionée de musique et surtout de Rock (pour ceux qui desirent parler musique avec moi ;D) J'aime parler, beaucoup surtout de cinéma c'est pour ça que je me suis inscrite des que j'ai trouver le forum . Voilaaa, à bientot dans ce forum. Bizouss, Pete xoxo | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 8:57 | |
| Bienvenue parmi nous Pauline As-tu un réalisateur préféré? En espérant que tu te plaise parmi nous... | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 9:01 | |
| Euh ... Realisateur pas vraiment , mais comme ça je dirais Tim Burton | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 9:05 | |
| Bienvenue à toi !!! Et je te souhaites également la bienvenue dans le groupe des grands enfants ! Grâce à toi, nous sommes 3 membres ! Hiiii Quel est ton groupe/artiste de musique préféré ? | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 9:06 | |
| Bienvenue Pauline Du bon dans ta description: Pirates des caraïbes !! Et puis Pete Wentz j'adore aussi hihi En espérant que tu te plaises ici | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 9:16 | |
| welcome!!!! ah la 3eme grand enfants tu nous a rejoint cooool | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 10:53 | |
| Bienvenue Pauline | |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 11:18 | |
| je te souhaite la bienvenu parmis nous! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 11:38 | |
| Bienvenue Pauline J'aime beaucoup ton surnom , c'est original. Le trio Bloom, Depp et Knightley est vraiment sublime, c'est trois là ont bien fait de donné beaucoup de succès aux Pirates des Caraïbes ! | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 12:46 | |
| Bienvenue parmi nous Pauline Une grande fan de musique? Je t'adore déjà lol | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 26 Oct - 12:47 | |
| Bienvenue ici Pauline | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mer 27 Oct - 2:02 | |
| Bienvenue chez nous Pete ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Sinon, mis à part Pirates des Caraïbes, as-tu un film coup de coeur ? | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mer 27 Oct - 6:44 | |
| Merciii à tous Pour répondre à Caro, mon groupe préféré, enfaite j'en ai pleins mais j'vais en citer que 3 : Fall Out Boy, Good Charlotte & Simple Plan & pour Holly-Golightly en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour le film Cher John et pour Prince Of Persia Mais j'ai des coups de coeur assez souvent enfaite . | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Jeu 28 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Ven 29 Oct - 6:03 | |
| Ouiiii ! Ils sont excellent (L)
& toi tu écoute quoi ? | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Sam 30 Oct - 13:07 | |
| Oh oui ♥♥ Alors alors (il y a pas mal ^^) ... mais il y a entre autres: 30 Second to Mars, Muse, Simple Plan, Paramore, Tokio Hotel, The Veronicas, ... ♥ | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mar 2 Nov - 11:49 | |
| Aaaah ! Paramore !!!! & Thirty ! J'aime bien aussi the Veronicas mais je connais que quelques musiques ^^ | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Mer 3 Nov - 11:16 | |
| Ah Tu aimes bien quelles chansons de ces groupes-là? | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Sam 6 Nov - 11:41 | |
| Paramore je les aime toutes (L) Je les ai vu en concert Ils sont un de mes préférés ! Ba Thirty j'suis fan aussi ^^ & Veronicas j'connais que Untouched & une autre que je sais plus le nom :/ | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) Sam 6 Nov - 14:00 | |
| Oh la chance ... je rêve aussi qu'ils reviennent une fois en Belgique lol Ah d'accord ... ^^ Si je peux te conseiller quelques chansons pour The Veronicas: Nobody Wins, Mouth Shut, Leave me Alone, 4ever, Everything I'm not, ... elles sont toutes du premier album, qui est le meilleur pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucouu tout le monde :) | |
| |
|
| |
| Coucouu tout le monde :) | |
|