|
| Perséphone est une grande bavarde. | |
|
+11Mad lubbylove Benjamin59 Cine-Inc chowcolate Kitten Holly Goli Caro Lizlide *lOrA* Shan 15 participants | Auteur | Message |
---|
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 8:39 | |
| Hello everybody ! Je m'appelle Camille et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Terminale L et je ne sais manifestement pas ce que je voudrais faire plus tard. Ma grande passion est la cinéma, j'en suis raide dingue depuis des années. J'ai de nombreux acteurs préférés parmi lesquels Leonardo Dicaprio, Garrett Hedlund, Mark Wahlberg, Anton Yelchin, Taylor Kitsch, James Franco, Evan Rachel Wood, Keira Knightley, Sophia Bush, Amanda Seyfried, Channing Tatum, Joseph Gordon-Levitt, Ryan Phillippe, Cillian Murphy, Matthew Rhys, Kristen Bell, Sarah Michelle Gellar, Charlie Hunnam, Christian Bale, Romola Garai, Diego Luna, Saoirse Ronan, Colin Farrell, Jared Leto, Reese Witherspoon, Angelina Jolie, Amber Heard, Olivia Wilde, Emile Hirsch, Victor Rasuk, HEATH LEDGER ♥, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams, Robin Williams, Kevin Costner, Robert Redford et j'en passe ... Du côté réalisateurs, je citerais Christopher Nolan, Nick Cassavetts, James Gray, Peter Jackson, Roland Emmerich, J.J. Abrams, Sofia Coppola, Antoine Fuqua, Gus Van Sant, Clint Eastwood ... Puis niveau films, Quatre Frères, Titanic, Hooligans, Brothers, Star Trek XI, Walk the Line, Harry Potter, Le secret de Brokeback Mountain, Les Seigneurs de Dogtown, Le roi Arthur, N'oublie Jamais, Friday Night Lights, Death Sentence, Domino, Braquage à l'italienne, Fast and Furious (1 & 4), Alexandre, Troie ... J'ai une GROSSE GROSSE préférence pour les péplums, les films pendant l'Antiquité et le Moyen-Age ♥ Je pense que ça ira, c'est tellement large | |
| | | Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010