|
| Perséphone est une grande bavarde. | |
|
+11Mad lubbylove Benjamin59 Cine-Inc chowcolate Kitten Holly Goli Caro Lizlide *lOrA* Shan 15 participants | Auteur | Message |
---|
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 8:39 | |
| Hello everybody ! Je m'appelle Camille et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Terminale L et je ne sais manifestement pas ce que je voudrais faire plus tard. Ma grande passion est la cinéma, j'en suis raide dingue depuis des années. J'ai de nombreux acteurs préférés parmi lesquels Leonardo Dicaprio, Garrett Hedlund, Mark Wahlberg, Anton Yelchin, Taylor Kitsch, James Franco, Evan Rachel Wood, Keira Knightley, Sophia Bush, Amanda Seyfried, Channing Tatum, Joseph Gordon-Levitt, Ryan Phillippe, Cillian Murphy, Matthew Rhys, Kristen Bell, Sarah Michelle Gellar, Charlie Hunnam, Christian Bale, Romola Garai, Diego Luna, Saoirse Ronan, Colin Farrell, Jared Leto, Reese Witherspoon, Angelina Jolie, Amber Heard, Olivia Wilde, Emile Hirsch, Victor Rasuk, HEATH LEDGER ♥, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams, Robin Williams, Kevin Costner, Robert Redford et j'en passe ... Du côté réalisateurs, je citerais Christopher Nolan, Nick Cassavetts, James Gray, Peter Jackson, Roland Emmerich, J.J. Abrams, Sofia Coppola, Antoine Fuqua, Gus Van Sant, Clint Eastwood ... Puis niveau films, Quatre Frères, Titanic, Hooligans, Brothers, Star Trek XI, Walk the Line, Harry Potter, Le secret de Brokeback Mountain, Les Seigneurs de Dogtown, Le roi Arthur, N'oublie Jamais, Friday Night Lights, Death Sentence, Domino, Braquage à l'italienne, Fast and Furious (1 & 4), Alexandre, Troie ... J'ai une GROSSE GROSSE préférence pour les péplums, les films pendant l'Antiquité et le Moyen-Age ♥ Je pense que ça ira, c'est tellement large | |
| | | Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 8:57 | |
| | |
| | | *lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 10:08 | |
| Bienvenue | |
| | | Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 10:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous Camille ! Je vois dans ta belle et longue liste d'acteurs préférés, Heath Legder bien écrit en grandes majuscules, cela voudrait dire que ce serait le favoris des préférés ? Sérieusement, ce fut un acteur fabuleux , irremplaçable ... | |
| | | Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 10:28 | |
| Ici on aime bien les grandes bavardes Bienvenue ! | |
| | | Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 11:03 | |
| Hey !!!!!!!!! Une fan des Péplums ! Ravie de faire ta connaissance. Bienvenue chez nous ! Alors ma question fétiche : as-tu un film coup de coeur ? Et puis, joli pseudo ! J'espère que tu n'es pas aussi spéciale que la Reine des Enfers Et ton film préféré dans cette période Moyen-Age / Antiquité ? A très vite ! | |
| | | Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 11:36 | |
| | |
| | | chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 12:10 | |
| | |
| | | Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 13:24 | |
| Ouais Broooo!!!! Bienvenue, pressée de lire tes avis de FOLLE! Parce qu'Heath, Taylor, Jack & Garrett rock! | |
| | | Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 13:49 | |
| La bienvenue Camille Ma petite question à moi: Quel est ton réalisateur préféré? | |
| | | lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 14:10 | |
| Bienvenue dans cette grande famille (qui ne cesse de s'agrandir !) Camille ! | |
| | | Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 14:35 | |
| Bienvenue ici Camille - Perséphone a écrit:
- Du côté réalisateurs, je citerais Christopher Nolan, Nick Cassavetts, James Gray, Peter Jackson, Roland Emmerich, J.J. Abrams, Sofia Coppola, Antoine Fuqua, Gus Van Sant, Clint Eastwood ...
| |
| | | Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Ven 29 Oct - 14:46 | |
|
Et ceux que t'aiment pas ? Bienvenue.
| |
| | | Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Sam 30 Oct - 5:59 | |
| Welcome Here ! Moi aussi j'adore Le roi arthur, Troie et Alexandre Ils font parti de mes films préférés ; ) | |
| | | Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Sam 30 Oct - 14:30 | |
| Bienvenue sur le forum miss | |
| | | Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. Mer 3 Nov - 16:54 | |
| Merci AdelineA2 > Ce n'est pas mon préféré, enfin c'est pas descriptible en fait, c'est au dessus de tout ♥ Holly-Golightly > Parmi mes films coup de coeur, je dirais que cette année se fut Brothers, j'ai été subjuguée par ce film, c'est indéfinissable et l'an dernier, se fut Terminator Renaissance. Sinon, parmi les films antiquité/moyen-âge, je compte parmi mes favoris le Roi Arthur, Spartacus, Cléopatre, Robin des Bois (1991), Troie et 300. J'ai des difficultés à choisir, même si j'ai des pulsions avec Robin des Bois, ce qui fait que je l'ai vu des centaines de fois depuis mon plus jeune âge. Ceci dit, je sais pas s'il bat Godzilla et les Jurassic Park (a) Benjamin59 > Je dois dire que mon coeur balance entre quatre réal. D'abord James Gray parce qu'il arrive à faire surgir beaucoup de sentiments à la pelle, avec de belles distributions et un thème noir que j'apprécie énormément. Ensuite, Emmerich, car je dois dire que j'ai toujours adoré les films comme le Jour d'Après et 2012, sans compter 10 000 qui m'a enchanté. Nolan qui est pour moi un pur génie, il me rend totalement euphorique à chaque film qu'il réalise, en plus, il a ses habitués que j'affectionne particulièrement, surtout si on songe au futur Batman qui m'intrigue énormément. Puis enfin Tony Scott, parce qu'il a un style propre, ses effets de couleurs, sa manière de filmer, puis là encore, la distribution une nouvelle fois joue beaucoup, puisqu'il a réalisé quelques films avec Denzel Washington et Mickey Rourke que j'adore, puis son Man on Fire est juste parfait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perséphone est une grande bavarde. | |
| |
| | | | Perséphone est une grande bavarde. | |
|