Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: L'antre de Perséphone ; Ven 5 Nov - 15:25 | |
| Cinéma Américain ; • Titanic de J. Cameron • Brothers de J. Sheridan • Quatre Frères de J. Singleton • Hooligans de L. Alexander • Troie de W. Petersen • N'Oublie Jamais de N. Cassavetts • Reviens-Moi de J. Wright • Domino de T. Scott • Man on Fire de T. Scott • Diamants sur Canapé de B. Edwards • West Side Story de R. Wise • Robin des Bois : prince des voleurs de K. Reynolds • Le Roi Arthur de A. Fuqua • Le cercle des poètes disparus de P. Weir • The Truman Show de P. Weir • Les Infiltrés de M. Scorsese • The Dark Knight de C. Nolan
Cinéma Français ; • Quai des Brumes de M. Carné • La Môme de O. Dahan • Après la Guerre de J.-L. Hubert • Sac de Noeuds de J. Balasko • Les Bronzés font du Ski de P. Leconte • Les Visiteurs de J.-M. Poiré • Asterix et Obelix : Mission Cléopatre de A. Chabat • Un long Dimanche de fiançailles de J.-P. Jeunet
Cinéma Indien ; • Devdas de S. L. Bhansali • Fanaa de K. Kohli
Cinéma Asiatique ; • Wu Ji de K. Chen • Tigres et Dragons de A. Lee
Autres ; • Good bye lenin ! de W. Becker • Mon ami Machuca de A. Wood • Sophie Scholl de M. Rothemund • La vie des autres de F. Henckel von Donnersmarck | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: L'antre de Perséphone ; Sam 6 Nov - 11:51 | |
| Je viens de voir dans ta liste, Good bye Lenin ... Si tu apprécies le sujet, je te conseillerais bien Le perroquet rouge. | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: L'antre de Perséphone ; Sam 6 Nov - 12:02 | |
| Oh Sophie Scholl ! J'ai vraiment aimé ce film ! | |
|
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: L'antre de Perséphone ; Dim 7 Nov - 3:24 | |
| J'ai vu en effet, Sophie Scholl l'an dernier en cours d'allemand donc en VO et l'histoire est vraiment géniale, les personnages étaient extraordinaire, sans oublier l'interprétation fantastique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de Perséphone ; | |
| |
|