| Holly Golightly's list | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Holly Golightly's list Lun 1 Nov - 4:26 | |
| Let's go ! - Sherlock Holmes - Twelve- Robin des Bois ( 2010 )- Domino- Adèle Blanc-Sec- Le choc des Titans (avis en préparation) - Inception (avis donné) - Charlie St Cloud / Le secret de Charlie ( avis donné ) - The Box- Le Secret de Moonacre- Rencontre à Wicker Park- Salt (avis en préparation) - Trop loin pour toi (Avis Ici) - Les petits mouchoirs- L'homme qui voulait vivre sa vie- Victor Victoria ( avis ICI ) - Fame ( 1980 ) ( en préparation ) - Evita ( avis donné ICI ) - Nights in Rodanthe ( fiche à venir )
Dernière édition par Holly Golightly le Lun 4 Juin - 8:12, édité 11 fois | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Mer 3 Nov - 10:56 | |
| Hé bien, dans tout ces films il y en a beaucoup qui sont sortis cette année ( Robin Hood, Sherlock Holmes, Inception ...) en tout cas il y a de très belles réussites dans ceux-ci tu les a bien choisi, et je te souhaite même de les voir le plus vite possible (surtout Sherlock Holmes) ! D'ailleurs, tu as déjà lu des livres de Conan Doyle ? | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Mer 3 Nov - 11:22 | |
| C'est marrant, mais il y a plein de film que je pourrais mettre dans ma liste à voir | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Mer 3 Nov - 23:58 | |
| Oui Adeline, j'ai lu des livres de Sir Arthur Conan Doyle mais c'était je le reconnais il y a très longtemps. Peut être devrais-je en relire un ? Effectivement, il y a beaucoup de sorties récentes car j'avoue de plus avoir le temps d'aller au cinéma ( les premiers partiels commencent comme ce matin avec le français ). Il y a quand même quelques films que je possède déjà mais que je n'ai toujours pas vu ( genre Domino, Le secret de Moonacre, Rencontre Wicker Park et Fame ). Victor/Victoria, c'est un rêve depuis la prestation de Chris Colfer dans Glee avec le Jazz Hot et que j'ai découvert que ce film était réalisé par Blake Edwards, celui-là même qui a fait Breakfast at Tiffany's, et Julie Andrews dans le rôle principal. J'ai vraiment hâte de le voir celui-ci. | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Ven 5 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Ven 5 Nov - 14:56 | |
| Sincèrement Le choc des titans, t'as rien râté, j'ai regretté d'être allée le voir au ciné. Par contre Sherlock Holmes est vraiment sympa! | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Ven 5 Nov - 16:51 | |
| J'ai vu le film des années 80 avec Mark Hamill en Persée et je l'avais beaucoup aimé c'est un peu pour ça que j'aimerais voir le remake. | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Mar 16 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Mer 29 Déc - 4:16 | |
| Bon alors j'ai vu Rencontre à Wicker Park, Fame et L'homme qui voulait vivre sa vie. Je donnerai mes amis la semaine prochaine je pense car j'aurai plein de temps pour moi. | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Mer 5 Jan - 10:19 | |
| Il faut vite que tu vois les petits mouchoirs en tout cas, il est superbe ! Et Inception est très réussi aussi (enfin ce n'est que mon avis =) ).. | |
|
| |
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: Holly Golightly's list Mar 3 Mai - 10:41 | |
| Liste mise à jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holly Golightly's list | |
| |
|
| |
| Holly Golightly's list | |
|