Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: (S)ex list Sam 14 Jan - 13:55 | |
| Ally ( Anna Faris) voit sa vie chamboulée lorsqu’elle apprend via un article de presse que les femmes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l’ensemble de ses Ex, Ally commence à perdre l’espoir de se marier un jour… Elle fait le serment de ne pas dépasser "son chiffre" (19), et sollicite l’aide de son voisin, Colin ( Chris Evans) pour retrouver l’Ex de sa vie… Alors je viens de finir la traduction de sous-titres (et oui j'ai tenté le coup) en français, je le regarde une nouvelle fois avant de vous faire une critique | |
|
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: (S)ex list Dim 29 Jan - 14:01 | |
| Je l'ai vu il y a peu de temps et j'ai bien aimé! Une comédie comme je les aime avec un beau Chris Evans ^^ Bon on sait dès le départ ce qu'il va se passer à la fin mais bon ça c'est comme dans toutes les comédies romantiques non? En tout cas je me suis bien marrée! | |
|