| Bonjour a tous ^^ | |
|
+8Holly Goli Shan Salle-sombre chowcolate Lizlide *lOrA* Benjamin59 Caro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryokou
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 5:17 | |
| Salut a tous ^^ Voila je suis Ryokou, je suis étudiant a la fac Paul Valery dans la filière Cinéma et audiovisuel. Je suis passioné de cinéma, de tous les styles de cinéma,, je regarde des films le plus clair de mon temps, mais je ne regarde pas trop la télé. Pour les séries, mis a part la magistrale "Scrubs", je n'en aimes pas vraiment d'autres ^^ Mes films favoris sont Fight Club, Mr Nobody, Hors Du Temps, Eternal Sunshine Of the Spotless Mind, et bien d'autres... Et je suis en total admiration devant l'une des actrices les plus classes, pour moi, du cinéma :Helena Boham Carter ^^ Voila je crois que c'est a peu prés tous pour le moment, je préfére prévenir que je ne serais pas forcement trés actif, de par mes études... mais j'essairais de répondre si l'on réponds a quelques de mes messages... ^^ A+ | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 5:24 | |
| étudiante dans la filière cinéma et audiovisuel ! La Chance ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 5:25 | |
| Helena Boham Carter, j'adore La bienvenue sur le forum donc J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Quel est ton ou tes réalisateur(s) préféré(s)? | |
|
| |
Ryokou
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 5:35 | |
| Merci ^^