| Bonjour a tous ^^ | |
|
+8Holly Goli Shan Salle-sombre chowcolate Lizlide *lOrA* Benjamin59 Caro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryokou
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 5:17 | |
| Salut a tous ^^ Voila je suis Ryokou, je suis étudiant a la fac Paul Valery dans la filière Cinéma et audiovisuel. Je suis passioné de cinéma, de tous les styles de cinéma,, je regarde des films le plus clair de mon temps, mais je ne regarde pas trop la télé. Pour les séries, mis a part la magistrale "Scrubs", je n'en aimes pas vraiment d'autres ^^ Mes films favoris sont Fight Club, Mr Nobody, Hors Du Temps, Eternal Sunshine Of the Spotless Mind, et bien d'autres... Et je suis en total admiration devant l'une des actrices les plus classes, pour moi, du cinéma :Helena Boham Carter ^^ Voila je crois que c'est a peu prés tous pour le moment, je préfére prévenir que je ne serais pas forcement trés actif, de par mes études... mais j'essairais de répondre si l'on réponds a quelques de mes messages... ^^ A+ | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 5:24 | |
| étudiante dans la filière cinéma et audiovisuel ! La Chance ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 5:25 | |
| Helena Boham Carter, j'adore La bienvenue sur le forum donc J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Quel est ton ou tes réalisateur(s) préféré(s)? | |
|
| |
Ryokou
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 5:35 | |
| Merci ^^
J'aimes beaucoup David Fincher comme réalisateur.. Tim Burton est chouette aussi, mais je ne le prends que a petite dose^^ David Lynch m'interesse bien aussi, il fait des films qui sucscite vraiment la discussion, je trouve ca plutôt chouette ^^ enfin voila c'est les principaux, aprés il y a les plus vieux comme Chaplin, Wiene, Murnau.. ^^ et des tas de réalisateurs que je ne connais pour un seul film qui m'as plus ^^ | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 8:41 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Jeu 2 Déc - 12:29 | |
| La bienvenue | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Ven 3 Déc - 4:36 | |
| bienvenu! ah je suis tout a fait d'accord avec toi pour le film HORS DU TEMPS | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Ven 3 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Ven 3 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Ven 3 Déc - 10:42 | |
| Bienvenu chez nous ! Dis-moi, as-tu un film coup de coeur en ce moment ou même avant ? | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Ven 3 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Ryokou
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Lun 6 Déc - 1:34 | |
| Merci a tous Mon film coup de coeur est Fight Club je ne le connais que depuis 6 mois et j'ai du le voir une quinzaine de fois^^ je n'arrive pas a m'en lasser ^^ | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Ven 10 Déc - 9:01 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ Lun 20 Déc - 7:30 | |
| Bienvenue sur le forum Ryokou ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ^^ | |