| Présentation de Lennie. | |
|
+6chowcolate Benjamin59 Lizlide Angelice Strën Oujman Caro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 35 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 8:32 | |
| Bonjour à tous !
Petite présentation rapide, je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans, je jongle entre mes études et mon travail étudiant. Je suis passionnée par l'art en général, que ce soit le cinéma, la musique, la photographie, la littérature... Je cherche un bon forum sur le cinéma depuis pas mal de temps déjà et je suis arrivée ici complètement par hasard, donc je vais aller découvrir votre petit espace ^__^.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. =)
M.
| |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 9:19 | |
| Haha je me disais bien que je connaissais ce pseudo ! Je te souhaite la bienvenue ici, et j'espère que tu t'y plairas (hinhin, nobodyknows c'est moi je lis tes blogs depuis ... ton skyblog en fait x). J'étais également sur le forum des "muffins" il y a looongtemps sous le pseudo de Chocow, cela m'étonnerait que tu t'en souviennes, parce qu'on ne s'est jamais vraiment parlé et que je suis vite partie. Ah et puis on s'est recroisé aussi sur un forum qui s'appelait sweet-like-sugar, j'étais Carow. Mais là non plus nous n'avons jamais réellement discuté, je ne postais pas beaucoup ) Comme quoi, le monde du net n'est pas si grand. En tout cas, je suis contente de te voir ici (et que le lien sur mon blog serve à quelque chose) ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 9:25 | |
| Salut ! Bienvenue à toi parmi nous ! Aurais-tu un coup de coeur cinématographique en ce moment ? | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 9:27 | |
| Caro > Ah oui d'accord, mon dieu effectivement Internet est parfois très petit, ça fait presque peur, en fait. En tous cas bah ravie de te retrouver ici, sur Sens Critique, sur ton blog, aaah mais tu es partout. x) J'espère m'y plaire aussi, à première vue ça a l'air chouette. :p Holly-Golightly > Merci ^^ Sinon, mhm, question difficile. Je dirais le dernier Sofia Coppola , Somewhere, que j'ai vu en avant-première, et que j'attends de revoir début Janvier. :] | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 9:35 | |
| J'avoue, j'avoue ... Je suis sur tous les fronts ! Et j'ai beaucoup de pseudos aussi, c'est dur à suivre (mais c'est fait exprès ). Somewhere en avant première, hé bhé quelle chance. N'hésites pas à créer le topic pour donner ton avis | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 9:46 | |
| C'est fait pour Somewhere, j'y avais pas pensé merci pour l'idée. =P | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 11:29 | |
| Bienvenue à toi Morgane ! | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 12:07 | |
| La bienvenue parmi nous chère Morgane ! Une petite question; quels sont tes gouts livresques ? | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 12:31 | |
| Merci à vous trois. =)
Adeline > Alors, pour les classiques je dirais Molière, Rimbaud et Zola. Pour les plus modernes, j'apprécie énormément Laurence Tardieu, Régis de Sà Moreira, Philippe Grimbert...
| |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 12:35 | |
| Ohh Rimbaud, mon préféré poète <3 Je vais l'étudier cette année ! Une de ses œuvres t'as marqué plus particulièrement ? Sinon, je ne connais aucun des auteurs modernes que tu as cité ... Quel est leur genre ? | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 12:39 | |
| Je ne vais pas être originale pour un sou, mais Le dormeur du val a ma préférence, parce que c'est le premier poème de Rimbaud que j'ai lu et qu'il m'a juste bluffée... Je m'en souviens encore. ^^
Pour les auteurs modernes, ils écrivent des romans. Rien de transcendant cela dit, j'ai du mal à être emballée par les "nouveaux".
| |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 12:44 | |
| Tu es très littéraire xD. Je demande le genre, comme Amour, Fantastique ...
Pour Rimbaud, je crois bien que c'est aussi à cause du "Dormeur du Val" que je m'y suis mise. Je l'ai étudié il y a deux ans et l'année dernière et puis voilà que cette année on l'étudie encore, et ce n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 12:55 | |
| Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 12:59 | |
| - AdelineA2 a écrit:
- Tu es très littéraire xD. Je demande le genre, comme Amour, Fantastique ...
Huhu, désolée. ^__^ Disons "amour" mais je déteste définir les romans, ça ne se limite pas à ça, c'est bien plus complexe et recherché, mais bon. | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 13:03 | |
| Juste pour se faire une idée globalement . Merci d'avoir répondu ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Mer 15 Déc - 14:08 | |
| La bienvenue sur le forum Morgane J'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous. Petite question: quelle est ton réalisateur préféré? | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Ven 17 Déc - 7:01 | |
| Merci =) Mais alors ta question... très difficile. Scorcese, Nolan, Tim Burton, je ne sais pas. Impossible de n'en choisir qu'un.
| |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Ven 17 Déc - 11:50 | |
| ah une autre morgane je suis contente bienvenue et regarde tu des séries si oui lesquelles? | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Dim 19 Déc - 8:58 | |
| Merci ! :] Oui je regarde beaucoup de séries. Des niaises, et des meilleures. OTH, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Glee, Gossip Girl pour celles que je suis "au jour le jour" et sinon j'aime aussi Friends, Lie to me, Pushing Daisies, Oz, etc etc. ^__^ | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Dim 19 Déc - 9:01 | |
| ah on a pas mal de séries en commun c'est cool et même si une serie est niaise on la suit quand meme c'est sa qui est cool | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Dim 19 Déc - 9:05 | |
| Haha, j'assume jusqu'au bout, ouais ^__^. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Dim 19 Déc - 13:59 | |
| Bein, la niaiserie, ça fait du bien de temps en temps ! T'as raison, assume ! (j'assume aussi ! ) | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Lun 20 Déc - 7:18 | |
| Bienvenue sur la forum Morgane ! ^^ | |
|
| |
Lennie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de Lennie. Lun 20 Déc - 9:00 | |
| Merci beaucoup ! | |