Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Monde (presque) perdu

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Le Monde (presque) perdu Vote_lcap10%Le Monde (presque) perdu Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Le Monde (presque) perdu Vote_lcap10%Le Monde (presque) perdu Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Le Monde (presque) perdu Vote_lcap10%Le Monde (presque) perdu Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le Monde (presque) perdu Vote_lcap10%Le Monde (presque) perdu Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Monde (presque) perdu Empty
MessageSujet: Le Monde (presque) perdu   Le Monde (presque) perdu Icon_minitime1Dim 26 Déc - 12:22

Le Monde (presque) perdu 19145580

Réalisé par Brad Silberling
Avec Will Ferrell, Anna Friel, Danny R. McBride,
Titre original : Land of the Lost
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique
Durée : 01h41min
Année de production : 2007
Distributeur : Universal Pictures International France


Synopsis : Dr. Rick Marshall est un paléontologiste ringard. Happé par une spirale spatio-temporelle, il est éjecté dans un monde parrallèle. Il se retrouve sans armes ni habilité spéciale pour survivre dans cet univers où se côtoient dinosaures en maraude et autres créatures fantastiques d'un autre monde - un pays riche en visions spectaculaires et effets comiques hors normes connu sous le nom du Monde (presque) perdu.
Holly, son assistante passionnée, et Will, un péquenaud débrouillard, font eux aussi partis du voyage. Poursuivis par des T. rex et des Sleestaks (des reptiles atrocement lents), Marshall, Will et Holly n'ont qu'un seul allié, un primate du nom de Chaka, pour les aider à s'y retrouver dans cette énième dimension. S'ils s'en sortent, ils seront des héros, s'ils échouent, ils seront des prisonniers perpétuels de ce Monde (presque) perdu.



Parfois il m’arrive de regarder un film uniquement pour me détendre, dans ce cas je vous avoue que je ne cherche pas compliqué, et il m’arrive de mettre le premier film qui passe.

Celui-ci en est le parfait exemple, déjà premier point plutôt négative, l’acteur principal n’est autre que Will Ferrell, personne que je ne peux absolument pas supporter tant ses mimiques et sa façon de surjouer m’agace vraiment! Mais bon malgré la présence malvenue de Will, je dois avouer que je me faisais une joie de retrouver Anna Friel, une actrice que j’avais tout simplement adoré dans la série bien trop vite annulée « Pushing Daisies ». Finalement il faut bien avouer que la balance était équitable!

Au niveau de l’histoire, j’ai trouvé le début absolument ABOMINABLE, je déteste les effets vulgaires fait rien que pour faire rire, le début en étant truffés j’ai trouvé cela très lourd, et je dois avouer que j’étais à la limite d’arrêté le film. Puis est arrivé un moment ou cela m’a paru un peu plus digeste, et je me suis surprit à sourire, puis à rire (la scène de la corde ou ils sont tous attachés et qu’ils se mettent à se balancer m’a fait très rire). Le film n’est pas réussi, loin, très loin de la même, mais j’avoue que ce n’était pas un navet comme je l’avais imaginé au départ!
Les passages avec le T-Rex sont impressionnants, et très marrants! La fin ou celui-ci avale Rick est très inattendu, et le passage ou ils deviennent amis absolument dingue.

Les deux points faibles de ce film resteront pour moi Will Ferrell, mais également le grand méchant, je trouve qu’il est en trop. Il aurait été préférable finalement qu’il n’y en est pas, l’histoire de la survie, de la fuite contre le T-Rex et la recherche de l’objet permettant de rentrer chez eux était déjà bien suffisant, le méchant faisait vraiment trop rajouté au final.

Conclusion: beaucoup moins horrible que je croyais, je n’irais pas jusqu’à dire que ce film est une bonne surprise mais j’avoue qu’on n'en est pas loin. Je serais curieux de connaître les critiques de ceux l’ayant vu…
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
 
Le Monde (presque) perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Perdu : Jurassic Park
» Les meilleurs amis du monde
» Le monde de Nemo
» Coucouu tout le monde :)
» Tous les matins du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit