| La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike | |
|
+7Caro *lOrA* Angelice Lizlide chowcolate Holly Goli Benjamin59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Acidylike Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 30 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Ven 31 Déc - 9:15 | |
| Bon alors visiblement faire sa présentation est un rite obligatoire si j'ai bien lu ce qu'il y avait à lire. Alors donc... Je m'appelle Alice, j'ai 16 ans, je viens du "Nord" de la France (Normandie). J'ai atterri sur ce forum suite à un message reçu sur mon blog, en espérant pouvoir parler cinoch' avec d'autres passionnés du 7ème art.. J'espère être bien tombée !
Dans ma petite vie y a rien de bien passionnant, la seule chose qui me tienne véritablement à coeur, c'est le cinéma, et l'univers fascinant qui l'englobe. Je vais le plus souvent possible voir les films en salle, bien qu'en étant paumée en pleine cambrousse, c'est pas tous les jours facile. De plus, voir les films dans leurs versions originales est quelque chose de très important pour moi (pas de snobisme quelconque, c'est juste que bon... Les voix françaises ne se renouvellent que très moyennement..), et ça c'est encore plus dur. Alors tout mon pognon passe dans l'achat de DVD ! Pour en venir au coeur du sujet, je n'ai pas de mentor, de personnage que j'adule jusqu'à craquer mon slip, mais j'ai quand même des préférences. Derrière la caméra, j'admire M. Scorsese, d'où je n'ai vraiment pas vu toute la filmographie, mais dont j'aime vraiment à peu près tout (c'est peut-être naïf, mais je trouve pas grand chose à lui redire au bonhomme..). J'aime aussi C. Nolan, W. Allen, D. Soderbergh (là ça dépend, il a fait des trucs que je trouve extrêmement jouissifs, mais y a eu des plantages je trouve..), Q. Tarantino (trop de la méga giga bombe !), K. Loach, P. Almodovard (découvert très jeune, il a quand même attiré vite fait mon attention, et je le redécouvre progressivement.), S. Coppola (comment je me languis de son Somewhere), R. Scott. Et puis bien d'autres, mais que je ne connais pas suffisamment pour les citer. Côté acteur, pour faire original, j'aime beaucoup L. Dicaprio. Je le connais principalement de l'oeuvre de Scorsese, mais plus je le vois jouer, plus je trouve que c'est un bon acteur. Pour faire encore plus original, je vais dire B. Pitt, mais honnêtement, plus ça va, plus il m'épate ce type. Dans Inglorious Basterds il m'a fait mourir de rire, dans Snatch c'est pareil, Fight Club, il est quand même super bon, et Burn After Reading, il nous un super beauf à l'américaine. Enfin voilà, j'aime bien aussi E. Mc Gregor, N. Portman, M. Wahlberg, H. Jackman, R. De Niro, H. Laurie... Toussa toussa !
Et puis je vais m'arrêter là, ça fait un gros pavé, mais bon, j'aime pas trop faire les choses à moitié.
Tout ça pour dire, salut à tous, et j'espère me faire une petite place parmi vous ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Ven 31 Déc - 10:45 | |
| Une présentation remarquable, même pas besoin de poser MA fameuse question puisque tu y as déjà répondu. Je vais donc juste me contenté de te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu trouveras ta place parmi nous Tu verras nous sommes adorables & vite attachants xD Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Ven 31 Déc - 14:54 | |
| Bienvenue chez nous ! Je peux te poser ma question fétiche alors : as-tu un film coup de coeur ? | |
|
| |
Acidylike Minimoy
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Ven 31 Déc - 15:34 | |
| Merci de vos réponses ! Films coup de cour, c'est vachement dur.. Il y en a bien un qui me tient tout particulièrement à coeur, c'est Lost In Translation. Je cite aussi la dernière version de Orgueil et Préjugés. | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Sam 1 Jan - 3:17 | |
| bienvenue!!!! a -tu d'autres passions dans la vie?? | |
|
| |
Acidylike Minimoy
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Sam 1 Jan - 5:01 | |
| Et bien... La musique, sans genre particulier, beaucoup de BO, blues, rock (pas trop de métal, hormis Rammstein et quelques autres trucs, sans être vraiment très violent), reggae, rap US, chanson française... Des tas de trucs. Les voyages, les langues étrangères (anglais principalement, et espagnol), le chant... Et puis quand même beaucoup le cinéma ^^. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Sam 1 Jan - 8:32 | |
| et BONNE ANNÉE ! Une bien belle présentation que tu nous as écrit là, en tout cas on voit vers où se porte tes goûts. Comme toi je pense que voir les films en VO est d'autant mieux que de les voir en VF, mais je ne le fais pas tout le temps. J'aime beaucoup les acteurs que tu as cité, ils tiennent tous bien leur place dans le cinéma. Avec le plaisir prochain de te retrouver sur d'autres sujets, je te souhaite une bonne journée aussi, pour ce 1er Janvier 2011. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Sam 1 Jan - 9:29 | |
| Bienvenue Alice | |
|
| |
Acidylike Minimoy
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Sam 1 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Sam 1 Jan - 10:47 | |
| Bienvenue!! J'aime tes choix | |
|
| |
Acidylike Minimoy
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Sam 1 Jan - 10:54 | |
| Merci !
Et j'arrive pas à identifier le personnage de ton avatar.. Qui est ce joli minois ? ^^ | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Mar 4 Jan - 15:34 | |
| Bienvenue Ah oui, bonne année 2011 ^^ | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Mer 5 Jan - 5:50 | |
| Ah mais oui je me disais bien que j'avais loupé ta présentation ! J'te souhaite la bienvenue en retard alors Alice | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Mer 5 Jan - 11:37 | |
| Pour te répondre, c'Taylor Kitsch! Essentiellement connu pour son rôle dans Friday Night Lights! | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Jeu 6 Jan - 3:43 | |
| Bienvenue parmis nous Alice ! Ca c'est ce que j'appelle de la présentation ! ^^ | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Jeu 6 Jan - 12:57 | |
| Longue mais très bonne présentation ! Merci à toi et biensûr, bienvenue ici Alice ! | |
|
| |
Acidylike Minimoy
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike Sam 8 Jan - 7:12 | |
| Merci, again ! ^^.
Et Friday Night Light, pas vu, mais je me souviens qu'il y a environ trois ans, je voulais absolument le voir, parce qu'il y avait Garrett Hedlund, et que je le trouvais très sex x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike | |
| |
|
| |
| La vie, le cinéma, toussa. Et la présentation d'Acidylike | |
|