| MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma | |
|
+3sandrabonnie auchat Lizlide 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MnK
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Dim 30 Sep - 13:03 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Informatique à Strasbourg. J'ai connu votre site par le biais de Lizlide qui me parlait de vous par moments et a essayé plusieurs fois de me faire venir ici, sans succès jusqu'à aujourd'hui.
Pourquoi m'inscrire me direz-vous? Et bien, il faut dire que depuis quelques années je n'ai plus énormément de centres d'intérêts de par le temps que me prend ma formation et le fait que je n'ai plus eu vraiment d'envie de connaitre. Mais il faut croire qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et je dirai que je remercierai énormément Lizlide pour les efforts qu'elle a fait dans ce sens.
Donc je me suis penché sur le cinéma, pourquoi? Tout simplement parce que j'apprécie toujours de voir des films et j'aimerai beaucoup connaitre de nouveaux titres. De plus je ne connais vraiment rien à tout cet art.
Je ne suis pas un écrivain, je ne pense donc pas réaliser de critiques, néanmoins j'apprécierai d'en lire et de découvrir à travers les mots de certains, de nouvelles réalisations cinématographiques.
Donc voila, j'apprécierai tous les coups de mains que vous voudriez me donner pour avancer dans l'apprentissage de ce nouveau sujet pour moi.
Au plaisir de pouvoir lire vos critiques, et de faire la connaissance de votre communauté. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Dim 30 Sep - 14:03 | |