| MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma | |
|
+3sandrabonnie auchat Lizlide 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MnK
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Dim 30 Sep - 13:03 | |
| Bonsoir à tous,
Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Informatique à Strasbourg. J'ai connu votre site par le biais de Lizlide qui me parlait de vous par moments et a essayé plusieurs fois de me faire venir ici, sans succès jusqu'à aujourd'hui.
Pourquoi m'inscrire me direz-vous? Et bien, il faut dire que depuis quelques années je n'ai plus énormément de centres d'intérêts de par le temps que me prend ma formation et le fait que je n'ai plus eu vraiment d'envie de connaitre. Mais il faut croire qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et je dirai que je remercierai énormément Lizlide pour les efforts qu'elle a fait dans ce sens.
Donc je me suis penché sur le cinéma, pourquoi? Tout simplement parce que j'apprécie toujours de voir des films et j'aimerai beaucoup connaitre de nouveaux titres. De plus je ne connais vraiment rien à tout cet art.
Je ne suis pas un écrivain, je ne pense donc pas réaliser de critiques, néanmoins j'apprécierai d'en lire et de découvrir à travers les mots de certains, de nouvelles réalisations cinématographiques.
Donc voila, j'apprécierai tous les coups de mains que vous voudriez me donner pour avancer dans l'apprentissage de ce nouveau sujet pour moi.
Au plaisir de pouvoir lire vos critiques, et de faire la connaissance de votre communauté. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Dim 30 Sep - 14:03 | |
| Coucou mon Doudou :3 Heureuse que tu te sois enfin jeté à l'eau, même si comme tu le dis le cinéma n'est pas ton principal centre d'intérêt. En tout cas, tu connais déjà mon univers je t'en ai déjà parlé à mainte et mainte reprises, et j'espère que d'autres membres sur ce forum partageront avec toi. Maintenant libre à toi de creuser un peu le forum et ses sujets, où des centaines de critiques ont déjà été écrites. Je suis sure qu'un film ou deux devraient te parler. Welcome sur Movie Cinéma. | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Dim 30 Sep - 14:26 | |
| bienvenu à toi le cinéma c'est universel, en faite tout le monde aime plus ou moins. Sinon tu préfères quoi dans le cinéma ? Un film, réalisateur préféré ? | |
|
| |
MnK
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Dim 30 Sep - 14:49 | |
| Un film préféré... Hum je dirai "The Social Network" de David Fincher. Peut-être parce que je suis un informaticien et que je me suis reconnu dans les étapes de la production de Facebook =)
Sinon niveau producteur... je n'y connais vraiment rien, donc aucun. =D | |
|
| |
sandrabonnie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Lun 1 Oct - 3:04 | |
| Bienvenue sur le forum Y a beaucoup de connaisseurs par ici donc je pense qu'on pourra tous t'aider du mieux que l'on peut | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Ven 12 Oct - 2:37 | |
| La bienvenue sur le forum Arnaud | |
|
| |
marinette Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Mar 16 Oct - 11:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
maignot Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Dim 28 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
MnK
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma Mar 30 Oct - 9:50 | |
| Je vous remercie pour vos messages de bienvenue (comment ça j'ai un peu de retard? Mais non, c'est surement le décalage horaire qui donne cette impression =D). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma | |
| |
|
| |
| MnK ou l'homme qui ne connaissait rien au Cinéma | |
|