Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: L'Ecole de tous les Talents Lun 3 Jan - 12:01 | |
| Titre original: Ballet Shoes. Réalisation: Sandra Goldbacher. Casting: Emma Watson, Emilia Fox, Yasmin Paige, Lucy Boiton, Richard Griffiths, ...Dans le Londres des années 30, trois soeurs orphelines, Pauline, Petrova et Posy Fossil, sont recueillies par l'excentrique Matthew, un paléontologue, et sa nièce, Sylvia. Matthew disparaît prématurément lors d'une expédition, laissant les filles et Sylvia dans la pauvreté. Malgré les difficultés, les trois soeurs aspirent à réaliser leurs rêves. Leur tutrice leur permet d'intégrer l'académie des danses et des arts. C'est alors le départ de grandes carrières artistiques : Pauline se voit actrice, Petrova aviatrice et Posy ballerine. Mon avis: J'avais malheureusement raté la première diffusion vendredi. Et c'est donc avec surprise que je suis tombée dessus aujourd'hui matin. Mon étude a donc attendu, et c'est avec une grande curiosité que j'ai regardé ce téléfilm. Curiosité qui porte notamment sur Emma Watson que l'on découvre dans un autre univers qu'Harry Potter et ce avec quel plaisir! Je peux dire indéniablement que l'actrice est aussi bonne interprète dans d'autres rôles que dans celui d'Hermione Granger. Même si j'avoue qu'à certains moments, on pourrait trouver ses expressions avec figées, on se laisse quand même charmer. Je tire également mon chapeau à l'interprète de Petrova ... qui est le personnage auquel je me suis le plus attaché ... peut-être parce que comme elle, j'ai des rêves un peu improbables et qui semblent irréalisables! Le scénario n'est pas trop mal ficelé ... on peut facilement se comparer aux adolescentes et à leurs rêves! Un très beau téléfilm que je conseille vivement! | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: L'Ecole de tous les Talents Lun 3 Jan - 12:34 | |
| Et bien je vais essayer de le trouver pour voir alors | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: L'Ecole de tous les Talents Lun 3 Jan - 12:44 | |
| J'espère que tu le trouveras .. pour le moment, je ne l'ai encore jamais vu en DVD, mais j'espère qu'il sortira... même si ça m'étonnerai un peu car il date déjà de 2007. | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: L'Ecole de tous les Talents Lun 3 Jan - 12:48 | |
| Je le trouverai bien en VO sinon | |
|
Holly Goli Admin
| Sujet: Re: L'Ecole de tous les Talents Mar 4 Jan - 9:07 | |
| Grâce à Benji je vais le regarder ce soir | |
|
Angelice Modo
| Sujet: Re: L'Ecole de tous les Talents Mar 4 Jan - 9:21 | |
| Ah génial, j'ai hâte d'avoir ton avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ecole de tous les Talents | |
| |
|