Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moondance Alexander

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Excellent
Moondance Alexander Vote_lcap10%Moondance Alexander Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Moondance Alexander Vote_lcap10%Moondance Alexander Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Moondance Alexander Vote_lcap10%Moondance Alexander Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Moondance Alexander Vote_lcap10%Moondance Alexander Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Moondance Alexander Empty
MessageSujet: Moondance Alexander   Moondance Alexander Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:51

Un film de Michael Damian

Moondance Alexander Moondance.Alexander

Avec Kay Panabaker, Don Johnson et Lori Loughlin

Scénaristes : Michael Damian et Janeen Damian

Compositeur : Mark Thomas
Directeur de la photographie : Julien Eudes
Monteurs : Avril Beukes et Bridget Durnford


Résumer :

Adolescente fougueuse, Moondance Alexander vit seule avec une mère excentrique. Alors qu'elle se prépare à vivre un nouvel état morne et sans surprises, elle découvre un poney, baptisé Checkers, qui s'est échappé de son enclos. Moondance décide de rendre à son propriétaire, Dante Longpre, un homme bourru et mystérieux. Persuadée que l'animal est un champion, elle tente de convaincre Dante de la laisser s'occuper de lui...

Mon Avis :

Moi qui cherchait un film d'horreur pour test, je me suis laisser happé par cette histoire aux allures de téléfilm gully, pour les nostalgiques, aprem de france 3 quand y'avait pas d'école et puis on pense furieusement a l'homme qui murmurait et danse avec lui mais la en version " j'parle a un poney" puis il y a Nash bridges, pour les non connaisseurs, Don Johnson c'est aussi le Lieutenant qui se bat contre l'immigration mexicaine pour rodriguez dans le superbe Machete.
Nous avons donc ici un duo, la fillette et le vieux donc, la pauvre petite solitaire dont tout le monde se moque avec une mère bizarre qui a des chakri et des chakra et le vieux bourru mais il souris trop tôt, enfin bref c'est pas trop grave parceque ce film est sympathique a souhait, blindé de bons sentiments a souhait, pour un pessimiste comme moi ça du bien de temps en temps et la p'tite est bien rigolote, le cheval pardon le poney est mignon, j'veux le même, Don Johnson est bon acteur comme d'hab' mais la ça change, celle qui fait la mère manque un peu de côté farfelue et la dernière étape : les sauts de chevaux me font penser : il n'y a pas que des tarés qui massacre a tout vas dans les petites villes américaines. Moondance Alexander c'est un film sur la différence, voire comment le Pinto est pris de haut et la reprise en main de sa vie, c'est un excellent divertissement familliale.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Moondance Alexander Empty
MessageSujet: Re: Moondance Alexander   Moondance Alexander Icon_minitime1Mer 5 Jan - 13:01

Marrant de voir Kay Panabaker & Lori Loughlin de nouveau réuni, elles avaient jouées dans la série "Summerland" ensemble pendant deux ans. Je vais essayé de voir ce film (certainement avec ma mère vu qu'elle adore les films animalier) je passerais donner mon avis ensuite. Même si je dois t'avouer que je ne suis pas un grand fan de Don Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Moondance Alexander Empty
MessageSujet: Re: Moondance Alexander   Moondance Alexander Icon_minitime1Mer 5 Jan - 13:13



Ca m'a fait bizarre de le voir dans ce rôle faisant penser a Eastwood et Redford. Don Johnson restera pour moi Nash Bridges, série policière culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moondance Alexander Empty
MessageSujet: Re: Moondance Alexander   Moondance Alexander Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moondance Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hooligans de Lexi Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit