| Présentation de BowTie :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BowTie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 29 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Présentation de BowTie :) Lun 24 Jan - 11:09 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Eva, j'habite tout près de Toulouse et bien entendu je suis passionnée de cinéma mais aussi des séries. Je n'ai pas un genre favori, j'aime découvrir différents horizons. (; Almodovar, Milos Forman & Christophe Honoré sont mes réalisateurs préférés. Pour les films c'est toujours LE dilemme : comment faire une petite liste des films que j'ai adoré. Il y en a beaucoup car j'avoue être une très bonne spectatrice... Tout d'abord il y a la trilogie du Seigneur des Anneaux qui est magique. Ensuite je dirai : Hair, Orgueil & Préjugés ( celui avec Keira Knightley ), Les chansons d'Amour, V pour Vendetta , Tout sur ma mère, Moulin Rouge...
J'espère découvrir de nouveaux films alors je sens que ce forum va me plaire !
Dernière édition par BowTie le Lun 24 Jan - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Lun 24 Jan - 11:41 | |
| Bienvenue à toi Bons gouts. Par contre, je ne connaissais pas l'existence d'un V for Vendetta avec Keira. Amuse-toi bien sur le fo' | |
|
| |
BowTie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Lun 24 Jan - 12:20 | |
| Oops je suis désolée je voulais dire Orgueil & Préjugés avec Knightley ! Je corrige ça tout de suite ! Merci de ta réponse en tout cas | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Lun 24 Jan - 13:36 | |
| Bienvenue à toi ! Jolie présentation en tout cas. Serais-tu capable de me dire si tu as un film coup de coeur ? Mis à part ça, quelles sont les séries que tu aimes ? A très bientôt sur le forum | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Lun 24 Jan - 14:08 | |
| La bienvenue parmi nous Eva En espérant que tu te plaise parmi nous. | |
|
| |
BowTie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Lun 24 Jan - 15:15 | |
| Merci de votre accueil ! (:
Un film coup de cœur ? Kick-Ass peut-être je l'ai visionné seulement la semaine dernière ( huhu la honte ) ou bien Dracula que j'ai vu pour la première fois avant-hier, l'interprétation de Gary Oldman m'a vraiment impressionné !
Pour les séries j'aime The Tudors & Rome. Ensuite les Simpson bien sûr et F.R.I.E.N.D.S., Skins, Merlin, Liar Game ... En ce moment je regarde True Blood et c'est vraiment pas mal ! | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 7:31 | |
| bienvenue !!! j'espère que tu vas te plaire sur ce forum | |
|
| |
BowTie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 10:28 | |
| Bienvenue parmi nous Amuses-toi bien sur le forum | |
|
| |
BowTie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 10:43 | |
| Merci Angelice ! Ton avatar me rappelle qu'il faut que je regarde un de ces 4 Vampire Diaries ! Depuis le temps qu'on me le conseille ! | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 10:47 | |
| Ahah, je te le conseille vivement également ... c'est vraiment génial comme série! | |
|
| |
BowTie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 10:52 | |
| Et bien entre True Blood & Vampire Diaries je vais en voir des vampires ! Au moins je pourrais faire la comparaison des deux séries. (: Tu as déjà regardé True Blood ? | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 11:57 | |
| Oui, mais juste quelques épisodes de la première saison pour le moment ... ^^ Il y a une énorme frontière entre les deux ... ^^ Mais bon, les deux sont géniales quand mêmes | |
|
| |
BowTie Minimoy
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 12:10 | |
| Ah oui ? Alors je te dirai mon avis quand j'aurai vu les deux ! (: | |
|
| |
Angelice Modo
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) Mer 26 Jan - 13:15 | |
| Oui ... surtout au niveau de la vision des vampires ... mais bon, je te laisse la surprise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de BowTie :) | |
| |
|
| |
| Présentation de BowTie :) | |
|