Tout d'abord, désolée du DP, et comme promis, voici ma petite critique (que je vais essayer de faire constructive ^^):
Tout d'abord, j'ai vraiment adoré!!!! Je dirais, que c'est un digne successeur du premier volet! Il est vrai, que ça sent un peu le réchauffé ... Largo trahit, Largo poursuivit, ... mais bon, on ne se lasse quand même pas, de découvrir encore plus de détails sur sa vie ... surtout, ses quelques mois en Birmanie ...
J'ai vraiment adoré le "tour du monde" que l'on fait ... même si l'action, se passe principalement à Hong Kong ... les décors de la Birmanie, sont vraiment époustoufflants!!!
Un second coup de coeur est le duo Sisley/Stone ... bon, j'avoue, que j'attendais une relation plus intéressante (si vous voyez ce que je veux dire
) entre eux ... mais quand on découvre vers qui, le coeur de Largo se tourne, on ne le regrette aucunement ... j'avoue, que je suis un peu dégoûtée qu'il doit subir une seconde perte comme celle-ci ... mais en même temps ... ça met encore de l'action!
Je tire mon chapeau à Tomer, qui est vraiment exceptionnel ... je pense, qu'il a lui-même fait ses cascades, et là ... *_*!!!
Qui plus est, il est toujours aussi canon, ce qui, il faut l'avouer, n'est pas désagréable lorsque que l'on voit un film
Je dirais tout simplement, que j'attends la sortie DVD plus qu'impatiemment! lol