Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Paul Jeu 3 Mar - 4:25 | |
| Réalisé par Greg Mottola Avec Simon Pegg, Nick Frost, Jason Bateman Long-métrage français , américain , britannique , espagnol . Genre : Comédie , Science fiction Durée : 01h42min Année de production : 2010 Distributeur : Universal Pictures International France Synopsis : Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qu'ils sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI... | |
|
Cranberries Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Paul Sam 19 Mar - 15:55 | |
| J'ai trouvé ce film rigolo à certains moments, mais sans plus. Pour moi, ce n'est évidemment pas une perle du cinéma, mais j'apprécie pas mal les autres films dans lesquels les deux acteurs ont joué (Oui, ils sont souvent en duo : Hot Fuzz, Shaun Of The Dead). Alors c'est sûr qu'avec ces deux-là, faut pas s'attendre à du sérieux.
C'est un moment sympa à passer au cinéma. | |
|
BobyWeedorl
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 31 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Paul Lun 12 Mar - 14:34 | |
| Un film avec deux acteurs anglais mythiques. Après Shaun of The Dead et Hot Fuzz, ces deux acteurs se retrouvent en compagnie d'un extra-terrestre avec qui hélas va leur arriver un tas d'ennuis. Rempli d'humour (Paul l'extra-terrestre en question vend du rêve). Rire continu tout au long du film avec beaucoup de surprises et de moments innattendus garanti ! | |
|