| simplement-ART se présente | |
|
+10Badaboum Lizlide Angelice lubbylove Caro Mad chowcolate amidala Benjamin59 Holly Goli 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Badaboum Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 33 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: simplement-ART se présente Mar 29 Mar - 14:37 | |
| Bonjour les amis
Je m'appelle Mélanie, j'ai 20ans, je suis étudiante en 2ème année de fac d'Anglais, je suis complètement passionnée de Cinéma de Musique et de Graphisme.
Je voulais vous féliciter pour la version de ce forum il est MAGNIFIQUE! Je possède un blog sur le cinéma depuis un peu plus de deux ans, et j'ai failli faire un forum sur ce sujet, mais je n'avais pas le courage, alors je suis 2 fois plus contente en trouvant le vôtre!
Par contre, comme je l'ai dit plus haut, je suis en 2ème année de fac et mes partiels approchent à grands pas, alors si parfois je suis un peu absente, il ne faut pas trop m'en vouloir :/
Merci pour votre lecture, et j'espère bien profiter de ce foruuuuuuuum !
Mélanie simplement-ART | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mar 29 Mar - 23:09 | |
| Salut Mélanie ! Bienvenue chez nous ! Etudiante en anglais en deuxième année ? C'est drôle moi aussi ! Tu fais quoi exactement comme filière ? LLCE Anglais ? J'irai voir ton blog c'est sûr ! Petite question ... as-tu un film coup de coeur ? Ne t'inquiète pas pour les partiels, je suis en plein dedans moi aussi. A très vite | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 1:21 | |
| Mélanie, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Passionné de ciné, comme nous tous ici. Je suis certains que tu n'auras aucun mal à t'intégrer. Ma petite question: as-tu un réalisateur préféré? En espérant que tu te plaise parmi nous | |
|
| |