| simplement-ART se présente | |
|
+10Badaboum Lizlide Angelice lubbylove Caro Mad chowcolate amidala Benjamin59 Holly Goli 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Badaboum Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 33 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: simplement-ART se présente Mar 29 Mar - 14:37 | |
| Bonjour les amis
Je m'appelle Mélanie, j'ai 20ans, je suis étudiante en 2ème année de fac d'Anglais, je suis complètement passionnée de Cinéma de Musique et de Graphisme.
Je voulais vous féliciter pour la version de ce forum il est MAGNIFIQUE! Je possède un blog sur le cinéma depuis un peu plus de deux ans, et j'ai failli faire un forum sur ce sujet, mais je n'avais pas le courage, alors je suis 2 fois plus contente en trouvant le vôtre!
Par contre, comme je l'ai dit plus haut, je suis en 2ème année de fac et mes partiels approchent à grands pas, alors si parfois je suis un peu absente, il ne faut pas trop m'en vouloir :/
Merci pour votre lecture, et j'espère bien profiter de ce foruuuuuuuum !
Mélanie simplement-ART | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mar 29 Mar - 23:09 | |
| Salut Mélanie ! Bienvenue chez nous ! Etudiante en anglais en deuxième année ? C'est drôle moi aussi ! Tu fais quoi exactement comme filière ? LLCE Anglais ? J'irai voir ton blog c'est sûr ! Petite question ... as-tu un film coup de coeur ? Ne t'inquiète pas pour les partiels, je suis en plein dedans moi aussi. A très vite | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 1:21 | |
| Mélanie, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Passionné de ciné, comme nous tous ici. Je suis certains que tu n'auras aucun mal à t'intégrer. Ma petite question: as-tu un réalisateur préféré? En espérant que tu te plaise parmi nous | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 1:58 | |
| bienvenu parmis nous ) | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 8:39 | |
| bienvenue aimes - tu aussi des series télés si oui lesquelles? | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 13:32 | |
| bienvenue parmi nous Mélanie | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Badaboum Minimoy
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 13:52 | |
| merciiii Séries, oui j'adore, mais je n'en regarde pas beaucoup, plus trop, manque de temps :/ Réalisataur un seul? euuuuuh, je ne peux pas :p Je dirais Allen/Burton/Inarritu, mais il y en a plein d'autres, et ceux ci sont assez communs :/ | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 14:10 | |
| Bienvenue Mélanie et d'avance : merde pour tes partiels ! | |
|
| |
Badaboum Minimoy
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mer 30 Mar - 14:33 | |
| oh ça c'est sympa | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Ven 1 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Sam 2 Avr - 4:45 | |
| La bienvenue parmi nous Mélanie,
je n'ai malheureusement pas énormément de temps aujourd'hui, donc j'espère qu'on se recroisera sur d'autres sujets.
A très bientôt ; ) | |
|
| |
Badaboum Minimoy
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Sam 2 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Dim 3 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Kimysmile Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Mar 5 Avr - 5:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Sam 9 Avr - 8:34 | |
| Bienvenue parmi nous Mélanie ^^ Et m**de pour tes partiels! | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: simplement-ART se présente Jeu 14 Avr - 0:37 | |
| Bienvenuuue Aaaah, oui les Séries, c'est un Bonheur aussi mais le Cinéma reste une valeur sûre (a). Bonne chance pour tes exams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simplement-ART se présente | |
| |
|
| |
| simplement-ART se présente | |
|