| Je me présente : Aimjie | |
|
+4Lizlide Benjamin59 auchat Lexie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aimjie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Je me présente : Aimjie Mar 6 Sep - 15:41 | |
| Bonsoir amis cinéphiles ! Quelques mots pour me présenter : Outre le cinéma, j'aime les séries TV (surtout américaines), la musique, la lecture ... et Internet. Depuis mars, j'ai pris une carte d'abonnement Pathé, et j'en profite un maximum ! J'espère passer d'agréables parmi vous ! A très bientôt ... MJ | |
|
| |
Lexie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Mer 7 Sep - 7:36 | |
| | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Mer 7 Sep - 8:25 | |
| bienvenue quel est ton film préféré? | |
|
| |
Aimjie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Mer 7 Sep - 11:36 | |
| - auchat a écrit:
- bienvenue
quel est ton film préféré? Il y en a beaucoup que j'aime énormément. L'un d'entre eux semble évident ... Et les autres : Inception, Source Code, Troie, Superman Returns, Titanic, Gladiator, Mission to Mars, Firelight, Center Stage ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Jeu 8 Sep - 2:05 | |
| La bienvenue sur le forum Marie J ... Petite question: as-tu un réalisateur préféré ? | |
|
| |
Aimjie Chipmunk
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Jeu 8 Sep - 2:14 | |
| Non, je n'ai pas de réalisateur préféré ... Merci à tous pour votre accueil !
| |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Jeu 8 Sep - 11:56 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Marie | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Ven 9 Sep - 2:49 | |
| Bienvenue chez nous ! Dis-moi, aurais-tu un film coup de coeur ? | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Ven 9 Sep - 6:10 | |
| Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
Aimjie Chipmunk
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Ven 9 Sep - 6:40 | |
| Oui, je pense que je vais me plaire ici ! En ce qui concerne mes coups de coeur, voir plus haut ... Mais j'aimerais quand même mettre en avant le dernier fim cité : Center Stage (en français Danse ta Vie) car il est sans doute moins connu. Je le regarde régulièrement car j'aime la danse, et là, je suis servie avec les exceptionnels danseurs classiques pros qui partagent l'affiche. L'histoire bien que romantique montre bien les sacrifices et les difficultés que doivent endurer des jeunes qui veulent se consacrer entièrement à leur art ! | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie Sam 10 Sep - 9:01 | |
| Bienvenue parmi nous !
Les danses ont l'air sympas dans ce film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : Aimjie | |
| |