Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dirty Dancing 2

3 participants

Votre avis ?
Excellent
Dirty Dancing 2 Vote_lcap10%Dirty Dancing 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Dirty Dancing 2 Vote_lcap1100%Dirty Dancing 2 Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide

Dirty Dancing 2 Empty
MessageSujet: Dirty Dancing 2   Dirty Dancing 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:45

Dirty Dancing 2 18380510

Dirty Dancing 2

Réalisé par Guy Ferland en 2003

La Havane, 1958. La famille Miller débarque à Cuba après une mutation du père. Katey, 18 ans, sérieuse et plutôt mal dans sa peau, est impatiente de découvrir cette capitale exubérante qu'est La Havane. Un soir, alors qu'elle doit rejoindre d'autres jeunes Américains branchés dans un hôtel chic, Katey est attirée par le fier Javier, jeune serveur ambitieux et excellent danseur. Désireuse d'apprendre les figures sensationnelles qui semblent venir si
naturellement au garçon, Katey le convainc de devenir son partenaire et de participer à un prestigieux concours national de danse, et ne tarde pas à mentir à ses parents pour sortir en cachette jour et nuit et découvrir avec Javier un Cuba qu'elle ne soupçonnait pas. Quand, enfin arrive la nuit du concours, Katey et Javier sont prêts à prendre place sur la piste sans
se douter que la révolution est sur le point d'éclater...

Avec Diego Luna (Javier Suarez), Romola Garai (Katey Miller), Sela Ward (Jeannie Miller) ... Patrick Schwayze (le professeur de danse)

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Holly Goli
Admin
Holly Goli

Dirty Dancing 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 2   Dirty Dancing 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 1:34

Il est vrai que lorsqu'on voit le titre, on est tenté de se dire que ce film est la suite du premier. Ce n'est pas du tout le cas. Il faut en fait ce dire que ce qui est la suite du premier, c'est la danse. En effet, le premier Dirty Dancing a lieu dans les années 60, années où elle n'est pas vraiment bien vue. Ici, nous sommes quelques années avant, en 1958, juste avant que Castro prenne le pouvoir.
Mis à part ça, l'histoire est la même. Nous avons une jeune fille de bonne famille, très instruite et pour qui les histoires d'amour ne sont pas sa priorité.
Je trouve que Romola Garai le joue très bien et ainsi, on ne sombre pas dans une pâle copie de Frances Houseman (Jennifer Grey). Elle est différente et je la trouve moins prude que Frances.
Après la jeune fille, il faut le garçon mais attention, un garçon qui n'est pas du même milieu et qui doit avoir des allures de bad boy. Si Johnny Castle (Patrick Swayze) l'est clairement dans sa façon de s'habiller et dans ses allures, Javier Suarez ne l'est pas. Certes, il n'est pas du même milieu que Katey mais il est gentil et même s'il souhaite l'indépendance de son pays, il veut le faire mais pas dans le sang.
Donc au final nous avons peut être la même histoire mais les personnages sont totalement différents des précédents ainsi que la fin ( je dirai rien pour pas gâcher le plaisir ).
Ensuite, j'aime beaucoup le choix de la Dirty Dancing. La musique cubaine est entrainante et il y a souvent du corps à corps dans les mouvements. Le premier Dirty Dancing lui c'était du collé serré à tout bout de chant et on ne changeait quasi jamais de position. C'est là la différence avec le premier.
Personnellement, je trouve qu'il est très bien comme suite mais comme suite sur la Dirty Dancing bien sûr.
J'ai aussi aimé retrouver Patrick Swayze dans un petit rôle, histoire de ne pas oublier le premier.
Donc en conclusion, je pense que c'est un film à voir. En aucun cas il faut être déçu de la suite puisque ce n'est pas une suite sur les personnages. Je pense que vous aimerez les décors, la musique surtout et revoir Patrick Swayze à son apogée. Même si je l'ai beaucoup aimé, j'ai quand même une préférence pour le premier Wink
http://hollygolightlyschronicles.com/
Naqwada
Chipmunk
Naqwada

Dirty Dancing 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 2   Dirty Dancing 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 16:51

Nul et sans interet pour ma part, un peu comme Grease 2 !
Contenu sponsorisé

Dirty Dancing 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Dancing 2   Dirty Dancing 2 Icon_minitime1

Dirty Dancing 2
Page 1 sur 1