| Dirty Dancing | |
|
+19Naqwada Lizlide Holly Goli Crazyabout-movies Nath Lilo Strën Oujman LadyC. Cristal78 amidala lois davidyannick marie-gabrielle aurore Benjamin59 Maddy lubbylove mango vivi30 23 participants |
|
Votre Avis ? | Excellent | | 83% | [ 5 ] | Bon | | 17% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Dirty Dancing Mer 4 Fév - 8:20 | |
| Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse. je connais les réplique par coeur avec ma soeur on apprenez même les chorégraphies | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mer 4 Fév - 8:30 | |
| Ah, culte ! Pourtant je m'en souviens que très peu ... j'étais si petite quand je l'ai vu ! Je suis sûre que si je le regardais maintenant je me dirais "rooh le vieu film, quand même !", mais ça ne change rien au fait que c'était un sacré film et que ça le restera toujours ! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mer 4 Fév - 9:32 | |
| Ah bein ça , si c'est pas un film culte pour toute une génération ... je m'y connais pas ! Biensûr le scénario tient dans un mouchoir de poche et est cousu de fil blanc mais ça marche à 200 % ! Scènes de danse, chanson, le corps délicieusement sculpté de Patrick Swayze et la moue de Jennifer Grey font de ce film une simple réussite. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mer 4 Fév - 11:55 | |
| J'ai bien dû le voir 50 fois ce film depuis mes 12 ans lol "On laisse pas Bébé dans un coin" Et la musique je l'écoute encore très souvent, indémodable! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mer 4 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Dirty Dancing Jeu 5 Fév - 9:50 | |
| merci pour la video mon passage prefere et je pense a tout le monde
merci benjamin | |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 7 Fév - 5:50 | |
| ouii c'est mon moment préféré j'adore ce film | |
|
| |
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Dirty Dancing Dim 8 Fév - 7:15 | |
| j'adore ce film she's like the wind : une de mes chanson préférées | |
|
| |
davidyannick Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Dim 8 Fév - 7:56 | |
| J'adore la musique du film et c'est tout | |
|
| |
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mar 28 Avr - 11:56 | |
| ce film est culte, ma mère était une grande fan de ce film et dès mes premiers mois elle me l'a passé en boucle, a tel point qu'il n'a plus aucun secret pour moi.
par contre si tu aime la chanson "she's like the wind " marie-gabielle, je viens d'apprendre que c'était patrick swayze qui la chante lui méme.
juste pour le plaisir
| |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mer 29 Avr - 0:26 | |
| je savais que c'etait patrick swayze trop belle voix^^
une video ,je ne sait pas si vous l'avez vue elle est trop bien c'est un mariage anglais^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZYhlm9GTAQ0&eurl=http%3A%2F%2Fminiworld.canalblog.com%2Farchives%2F2007%2F05%2F24%2F5067430.html&feature=player_embedded | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Lun 31 Aoû - 4:43 | |
| En voilà une magnifique comédie Musical !! Y a juste un hic, Bébé, c'est un surnom bizarre ^^ Sinon, les acteurs était géniaux !!!!!!!!! | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 23 Jan - 8:09 | |
| J'adore ce film, c'est culte d'ailleurs, qui n'a pas vu ce film au moins une fois ? Pour ma part, j'ai du le voir des dizaines de fois ! J'adore chaque moment de ce film ! Et puis, le final est super ! | |
|
| |
LadyC. Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Ven 2 Juil - 13:26 | |
| Film culte ! J'me suis acheté le DVD Patrick Swayze a une véritable présence ! R.I.P B.O magnifique ! | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Lun 5 Juil - 9:00 | |
| Aaaaahhhh le film qui a lancé la mode des comédies musicales dans les années 80. Je l'adore ! Patrick Swayze y a une présence incroyable. C'était un acteur incroyable. Je connais toutes les chansons par coeur ainsi que les chorégraphies que j'ai du faire mainte et mainte fois dans mon salon. Une vrai merveille ce film. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mar 20 Juil - 8:19 | |
| - Maddy a écrit:
- J'ai bien dû le voir 50 fois ce film depuis mes 12 ans lol "On laisse pas Bébé dans un coin" Et la musique je l'écoute encore très souvent, indémodable!
+1 Exactement pareil ... quand j'étais petite, je m'amusais à faire Bébé dans ma chambre et à danser comme dans le film ... lol J'écoutais la chanson en boucle, au grand damne de ma mère, qui en a eu vite marre ... lol Je suis en extase devant les chorés et les chansons sont géniales ... et en plus d'être un excellent acteur, Patrick sait chanter ... ♥ She's like the wind est une chanson magnifique! | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Dirty Dancing Ven 27 Aoû - 12:14 | |
| Il était excellent ce film, bon il y a des répliques ridicules, même Patrick Swayse voulait en changer mais bon, il danse super bien, son entrée devant sa futur partenaire est magistal, aussi doué en danse pour ce film que au combat dans Road House, il sait joué, danser et émouvoir. Ce film est avec Flashdance L'une des plus grandes références de film de danse, histoire simpliste mais qui touche, le duo ( qui se "déteste") fonctionne a merveille devant la caméra. Ainsi que musique culte. | |
|
| |
Lilo Minimoy
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mar 11 Jan - 14:23 | |
| Un film plus que culte. J'ai bien du le voir au moins 200 fois dont sans mentir 20 fois en une semaine Je suis complètement fan de ce film, je connais les dialogues et les chansons par coeur. Rien que d'en parler ça me donne envie de le voir | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Jeu 10 Fév - 15:09 | |
| Je me suis fait plaisir après mes examens en revoyant ce chef d'oeuvre... Comment peut on se lasser de ce film ? Je pense que ce n'est pas possible. Je peux le regarde plusieurs fois à la suite je pense que je l'aimerai toujours autant. Les scènes cultes nous font rêver et les musiques que de bons souvenirs. Je pense que ce film restera dans mon top 5 pendant encore très longtemps | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Dirty Dancing Lun 6 Juin - 14:37 | |
| Dirty Dancing est un film qui mêlent danse et amour en toute légèreté. Les danses sont sensuellement rythmées, originales et mémorables. Tout ceci menées avec une musique délicatement choisie, une musique dont toutes les générations se souviennent et se souviendront. Néanmoins, on reproche au film ce manque de touche rétro (l'histoire se passe dans les années 60), alors les images paraissent vieillottes, ternes et dépassées. Les plans n'ont rien de bien originaux mais la prestation des acteurs est tout bonnement délicieuse, et ainsi arrive à passer sous le tapis ces plans bâclés et trop simplistes. Le scénario est prévisible mais complet. Je reviens sur la fin qui est juste incroyable et clôt avec brio ce film teen-agers. A voir quand on est ado et quand o est assez patient dans le domaine mudical.
Dernière édition par Crazyabout-movies le Sam 11 Juin - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mar 7 Juin - 10:53 | |
| Assez patient dans le domaine médical? Par contre, je pense que même si on est adulte, on peut apprécier et même adorer ce film ... même si, il fait plus rêver les ados, j'en conviens! | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Dirty Dancing Mar 7 Juin - 12:58 | |
| - Crazyabout-movies a écrit:
Dirty Dancing est un film qui mêlent danse et amour en toute légèreté. Les danses sont sensuellement rythmées, originales et mémorables. Tout ceci menées avec une musique délicatement choisie, une musique dont toutes les générations se souviennent et se souviendront. Néanmoins, on reproche au film ce manque de touche rétro (l'histoire se passe dans les années 60), alors les images paraissent vieillottes, ternes et dépassées. Les plans n'ont rien de bien originaux mais la prestation des acteurs est tout bonnement délicieuse, et ainsi arrive à passer sous le tapis ces plans bâclés et trop simplistes. Le scénario est prévisible mais complet. Je reviens sur la fin qui est juste incroyable et clôt avec brio ce film teen-agers. A voir quand on est ado et quand o est assez patient dans le domaine médical.
J'apprécie cette très belle critique, bravo franchement ! Tu utilises vraiment des termes spécifique, et je peux te dire que tu m'as redonné très envie de revoir Dirty Dancing. D'ailleurs est-ce que tu as vu Dirty Dancing 2 ? Parce que celui-ci est vraiment à la porter des jeunes ! Par contre comme Angelice, je ne suis pas sur ton allusion avec le domaine médical. Est-ce que ça à voir avec l'avortement ?
J'essayerais dans un prochain temps d'écrire un petit avis | |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 11 Juin - 3:36 | |
| Ahah ! Le domaine médical c’est ma faute, je voulais dire dans le domaine musical ^^ Merci pour vos compliments, ça me touche de la part de personnes qui aiment le cinéma et qui écrivent eux même des articles. J’essaie de faire au plus simple et au plus complet. Et non, je n’ai pas vu Dirty Dancing 2. J’ai eu des échos assez négatifs de ce film, j’ai peur d’être déçue. Je préfère les films assez matures, bien que certains films teen-agers me distraient. Pourquoi pas… à voir ! =)
| |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 11 Juin - 4:24 | |
| Je dirai que pour Dirty Dancing 2, il faut bien se mettre dans la tête que ce n'est pas la suite du premier. Il faut seulement s'intéresser à la Dirty Dancing du film qui n'est pas la même et qui n'est pas placée dans le même contexte. Ma soeur a adoré le 2 et de mon côté j'ai bien aimé. | |
|
| |
Lizlide Admin
| Sujet: Re: Dirty Dancing Sam 11 Juin - 5:13 | |
| Claire, ahhh d'accord je comprends mieux maintenant (lol). Mais de rien, c'est tout à fait normal et je suis certaine que tu vas encore réussir à m'épater ! Tu as tout à fait raison Noémie, j'aurais du le dire ... Mais n'oublions pas qu'il y a Patrick Schwayze , dans Dirty Dancing 2 (même s'il ne tient pas un rôle aussi important que dans Dirty Dancing 1). Après, on apprécie ou non, c'est suivant les goûts et les attentes de tout à chacun , à l'époque il ne m'avait pas déplu. En tout cas, rien de surpassera jamais à mes yeux CE Dirty Dancing (le premier) qui est vraiment celui qui a touché tant de femmes. Je ne sais pas s'il y a un sujet dessus (Dirty Dancing 2), mais s'il n'y en a pas je vais essayer dans créer un dans la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirty Dancing | |
| |
|
| |
| Dirty Dancing | |
|