Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candice's Presentation.

+7
Angelice
Benjamin59
Lizlide
Candice
Anyanka
Holly Goli
auchat
11 participants
AuteurMessage
Candice

Candice

Candice's Presentation. Empty
MessageSujet: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Ven 8 Juil - 16:23

Oyé oyé xD Bon alors, je m'appelle Candice, j'ai 17 ans, j'étais en littéraire et je viens d'avoir mon bac, je vais aller en fac de droit à la rentrée et j'habite en région parisienne. Hum, sinon dans la vie, mes passions sont la musique et le cinéma. Je ne joue d'aucun instrument (j'ai saoulé mon père pour qu'il m'achète une guitare et je ne m'en suis jamais servie > grosse chieuse). Sinon, côté cinéma, je pourrais passer ma vie à regarder des films (des bons hein) et dans mes films préférés, on peut compter Amadeus, Full Metal Jacket, Shining, Midnight Express, Vol au dessus d'un nid de coucou, Orange Mécanique, American History X, American Beauty, American Psycho, La Liste de Schindler, Danny Balint, Entretient Avec Un Vampire, Gladiator, Le Portrait de Dorian Gray, Pretty Woman...

Côté musique, j'écoute vraiment de tout, je peux passer du classique à du rap, à du rock etc... Mes artistes préférés sont Thirty Seconds To Mars, Maroon 5, Arctic Monkeys, Parachute, Muse, Coldplay, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Lenny Kravitz, James Brown... Et j'adore écouter du Mozart, Beethoven ou du Vivaldi Smile

Et euuh, bah je pense que c'est bon. Ah oui, un dernier détail : j'adore raconter ma vie (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) et je suis aussi une grande dan de tennis (j'en ai jamais joué mais je peux passer des journées entières à regarder les matchs)
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Sam 9 Juil - 1:18

bienvenu Smile

tu as un réalisateur préféré?
et un groupe ou un artiste de musique préféré?
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Sam 9 Juil - 2:02

Bonjour !
Bienvenue chez nous Candice ! Déjà félicitations pour ton bac ! Very Happy
Ensuite, j'aimerais beaucoup savoir si tu as un film coup de coeur, récent ou pas. J'aime beaucoup ta petite liste de films dont quelques uns ont retenus mon attention puisque ce sont des films que j'aime beaucoup.
N'hésite pas à te promener parmi les topics et à nous donner ton avis Wink

A très bientôt
http://hollygolightlyschronicles.com/
Candice

Candice

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Sam 9 Juil - 5:43

Merci beaucoup ^^
Alors côté réalisateur, je ne pense pas être très originale en disant : Kubrick, bien évidemment, Milos Forman, David Fincher et Tim Burton. Mais si vraiment, je devais en choisir un seul, ce serait Kubrick.

Mon groupe préféré serait sans hésitation Thirty Seconds To Mars.

Et sinon, film coup de coeur, y en a vraiment beaucoup et je ne pense pas pouvoir en nommé un seul donc je dirais Amadeus et Shining pour les plus anciens, sinon pour les récents, je dirais Mr Nobody, Black Swan, Into The Wild et Orgueil et Préjugé (bien que je préfère le livre).

Je sais, à chaque fois vous m'avez demandé de n'en citer qu'un seul, mais c'est impossible xD
Anyanka
Gardien de Ga'Hoole
Anyanka

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Dim 10 Juil - 6:59

Bienvenue Smile
félicitations pour ton bac Very Happy
http://archanlika.skyrock.com/
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Lun 11 Juil - 2:08

Bienvenue et felicitation pour ton bac Very Happy
Hum je vois que tu aimes Amadeus et Mr nobody (2 de mes films préférés) et que ton groupe préféré est 30 seconds to mars YOUHOU J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Et petite question regarde tu des séries télé ? Si oui lesquelles?
http://chowcolate.tumblr.com/
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Mar 12 Juil - 7:15

Bienvenue Candice!
Une fan de Muse et de 30 Second to Mars ... je t'aime déjà! Very Happy
Amuses-toi bien parmi nous et n'hésites pas à aller fouiner dans les différents topics! Wink
http://passion-square.1fr1.net
Candice

Candice

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 4:20

Merci beaucouuup ^^
Oui je suis une folle de série xD
Je regarde True Blood, Skins, Esprits Criminels, Vampire Diaries, Gossip Girl, Grey's, 90210 mais pour moi, la meilleure série restera TOUJOURS Friends.

Ahah, des fan de 30STM Cool
En parlant de ça, y en a qui font des dates de leur tournée française en novembre ?
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 5:10

welcome

En espérant que tu te plaises parmi nous Very Happy.

Candice a écrit:

Côté musique, j'écoute vraiment de tout, je peux passer du classique à du rap, à du rock etc... Mes artistes préférés sont Thirty Seconds To Mars, Maroon 5, Arctic Monkeys, Parachute, Muse, Coldplay, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Lenny Kravitz, James Brown... Et j'adore écouter du Mozart, Beethoven ou du Vivaldi Smile

Mince alors, j'aime pratiquement tous les groupes et artistes que tu as cité ! :04:
(Vive le ROCK [le Punk et le Métal] !!!!!)
http://sens-critique.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 11:49

La bienvenue sur le forum Candice.
Et sincère félicitation pour ton bac.
https://movie-cinema.bbactif.com
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:09

Pour ma part, j'habite la Belgique, donc non ... je croise les doigts pour qu'ils reviennent dans notre petit pays, mais quand je vois le prix des places en France, je suis vraiment dégoûtée! Sad

Et je suis d'accord avec toi, Friends reste LA meilleure série!
http://passion-square.1fr1.net
Ragdoll
Chipmunk
Ragdoll

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:30

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue !
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Dim 17 Juil - 7:19

Bienvenue sur ce forum
http://dinguedeserietele.activebb.net/
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 1:08

Candice a écrit:

Ahah, des fan de 30STM Cool
En parlant de ça, y en a qui font des dates de leur tournée française en novembre ?
vu que je viens de rentrer de mes vacances je ne peut te repondre que maintenant ( désolé =S )
mais bon oui moi je vais au zénith le 11 novembre HAPPY HAPPY HAPPY Very Happy et toi?
http://chowcolate.tumblr.com/
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 2:49

Bienvenue et félicitations pour tes goûts si je puis dire^^
Musique, séries j'aime! Ainsi que ta passion pour le tennis Wink
http://cine-inc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice's Presentation.   Candice's Presentation. Icon_minitime1

Candice's Presentation.
Page 1 sur 1