| Candice's Presentation. | |
|
+7Angelice Benjamin59 Lizlide Candice Anyanka Holly Goli auchat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Candice
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 30 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Candice's Presentation. Ven 8 Juil - 16:23 | |
| Oyé oyé xD Bon alors, je m'appelle Candice, j'ai 17 ans, j'étais en littéraire et je viens d'avoir mon bac, je vais aller en fac de droit à la rentrée et j'habite en région parisienne. Hum, sinon dans la vie, mes passions sont la musique et le cinéma. Je ne joue d'aucun instrument (j'ai saoulé mon père pour qu'il m'achète une guitare et je ne m'en suis jamais servie > grosse chieuse). Sinon, côté cinéma, je pourrais passer ma vie à regarder des films (des bons hein) et dans mes films préférés, on peut compter Amadeus, Full Metal Jacket, Shining, Midnight Express, Vol au dessus d'un nid de coucou, Orange Mécanique, American History X, American Beauty, American Psycho, La Liste de Schindler, Danny Balint, Entretient Avec Un Vampire, Gladiator, Le Portrait de Dorian Gray, Pretty Woman... Côté musique, j'écoute vraiment de tout, je peux passer du classique à du rap, à du rock etc... Mes artistes préférés sont Thirty Seconds To Mars, Maroon 5, Arctic Monkeys, Parachute, Muse, Coldplay, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Lenny Kravitz, James Brown... Et j'adore écouter du Mozart, Beethoven ou du Vivaldi Et euuh, bah je pense que c'est bon. Ah oui, un dernier détail : j'adore raconter ma vie (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) et je suis aussi une grande dan de tennis (j'en ai jamais joué mais je peux passer des journées entières à regarder les matchs) | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Sam 9 Juil - 1:18 | |
| bienvenu tu as un réalisateur préféré? et un groupe ou un artiste de musique préféré? | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Sam 9 Juil - 2:02 | |
| Bonjour ! Bienvenue chez nous Candice ! Déjà félicitations pour ton bac ! Ensuite, j'aimerais beaucoup savoir si tu as un film coup de coeur, récent ou pas. J'aime beaucoup ta petite liste de films dont quelques uns ont retenus mon attention puisque ce sont des films que j'aime beaucoup. N'hésite pas à te promener parmi les topics et à nous donner ton avis A très bientôt | |
|
| |
Candice
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Sam 9 Juil - 5:43 | |
| Merci beaucoup ^^ Alors côté réalisateur, je ne pense pas être très originale en disant : Kubrick, bien évidemment, Milos Forman, David Fincher et Tim Burton. Mais si vraiment, je devais en choisir un seul, ce serait Kubrick.
Mon groupe préféré serait sans hésitation Thirty Seconds To Mars.
Et sinon, film coup de coeur, y en a vraiment beaucoup et je ne pense pas pouvoir en nommé un seul donc je dirais Amadeus et Shining pour les plus anciens, sinon pour les récents, je dirais Mr Nobody, Black Swan, Into The Wild et Orgueil et Préjugé (bien que je préfère le livre).
Je sais, à chaque fois vous m'avez demandé de n'en citer qu'un seul, mais c'est impossible xD | |
|
| |
Anyanka Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Dim 10 Juil - 6:59 | |
| Bienvenue félicitations pour ton bac | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Lun 11 Juil - 2:08 | |
| Bienvenue et felicitation pour ton bac Hum je vois que tu aimes Amadeus et Mr nobody (2 de mes films préférés) et que ton groupe préféré est 30 seconds to mars YOUHOU J'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'espère que tu te plairas sur ce forum. Et petite question regarde tu des séries télé ? Si oui lesquelles? | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Mar 12 Juil - 7:15 | |
| Bienvenue Candice! Une fan de Muse et de 30 Second to Mars ... je t'aime déjà! Amuses-toi bien parmi nous et n'hésites pas à aller fouiner dans les différents topics! | |
|
| |
Candice
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Mer 13 Juil - 4:20 | |
| Merci beaucouuup ^^ Oui je suis une folle de série xD Je regarde True Blood, Skins, Esprits Criminels, Vampire Diaries, Gossip Girl, Grey's, 90210 mais pour moi, la meilleure série restera TOUJOURS Friends. Ahah, des fan de 30STM En parlant de ça, y en a qui font des dates de leur tournée française en novembre ? | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Mer 13 Juil - 5:10 | |
| En espérant que tu te plaises parmi nous . - Candice a écrit:
Côté musique, j'écoute vraiment de tout, je peux passer du classique à du rap, à du rock etc... Mes artistes préférés sont Thirty Seconds To Mars, Maroon 5, Arctic Monkeys, Parachute, Muse, Coldplay, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Lenny Kravitz, James Brown... Et j'adore écouter du Mozart, Beethoven ou du Vivaldi Mince alors, j'aime pratiquement tous les groupes et artistes que tu as cité ! ( Vive le ROCK [ le Punk et le Métal] !!!!!) | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Mer 13 Juil - 11:49 | |
| La bienvenue sur le forum Candice. Et sincère félicitation pour ton bac. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Mer 13 Juil - 13:09 | |
| Pour ma part, j'habite la Belgique, donc non ... je croise les doigts pour qu'ils reviennent dans notre petit pays, mais quand je vois le prix des places en France, je suis vraiment dégoûtée! Et je suis d'accord avec toi, Friends reste LA meilleure série! | |
|
| |
Ragdoll Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 47 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Jeu 14 Juil - 17:30 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Dim 17 Juil - 7:19 | |
| | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Lun 1 Aoû - 1:08 | |
| - Candice a écrit:
Ahah, des fan de 30STM En parlant de ça, y en a qui font des dates de leur tournée française en novembre ? vu que je viens de rentrer de mes vacances je ne peut te repondre que maintenant ( désolé =S ) mais bon oui moi je vais au zénith le 11 novembre HAPPY HAPPY HAPPY et toi? | |
|
| |
Cine-Inc Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 676 Age : 32 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Candice's Presentation. Mer 10 Aoû - 2:49 | |
| Bienvenue et félicitations pour tes goûts si je puis dire^^ Musique, séries j'aime! Ainsi que ta passion pour le tennis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice's Presentation. | |
| |
|
| |
| Candice's Presentation. | |
|