Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2

Aller en bas 
+9
Angelice
Lizlide
Crazyabout-movies
Benjamin59
Salle-sombre
auchat
Kimysmile
Stéphanie
Lou [M]
13 participants

Votre avis ?
Excellent
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Vote_lcap162%Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Bon
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Vote_lcap138%Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Moyen
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Vote_lcap10%Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Vote_lcap10%Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 4:49

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Hp_bmp10

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2


Réalisé par David Yates en 2011 et sortie le mercredi 13 Juillet 2011

    DISTRIBUTION :
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Harry_11 Harry Potter : Daniel Radcliffe
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Hermio10 Hermione : Emma Watson
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Ron_bm11Ron : Rupert Grint
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Rogue_10Rogue : Alan Rickman
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Voldem11Voldemort : Ralph Fiennes
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Drago_10Drago : Tom Felton
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Nevil_10Neville : Matthew Lewis


SYNOPSIS (Partie 1 et 2)
Partie 1 histoire de se remémorer le précédent film : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Partie10
Dirigez vous vers ce sujet pour plus d'informations



Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Partie11


BANDE ANNONCE



L'une des plus grandes sagas vient de prendre fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 4:13

Vu !!!
Très bon film final j'ai trouvé, un juste équilibre entres les scènes d'action et les scène plus calme. A la vu de la BA, j'avais un peu peur que le film soit trop chargé en "combats" mais non finalement. Les images sont belles, des révélations qui apparaissent, et une fin qui me convient =). Je reproche juste à la BA d'en avoir trop révélé... (pas celle-ci,mais celle de la partie 2)
Un peu d'émotions à la fin en me disant que c'était le dernier... 10 ans quand même, toute notre jeunesse =), j'ai encore le 1er film en VHS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:32

Alors, je l'ai vu et mon dieu ... je n'ai jamais autant pleuré pour un film!
De plus, se dire que c'est le dernier et la fin d'une génération, mon dieu ... Sad

Mon principal coup de coeur va à la musique .. elle est vraiment magnifique!
De plus, elle rajoute vraiment un charme de dingue à certaines scènes ...

Mais j'attends de le revoir une seconde fois avant de faire une véritable critique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 14:11

00h01 - 13/07/11 dans le cinéma le plus proche, une salle remplie à craquer de fans d'Harry Potter, ...
02h11 - 13/07/11 toujours dans cette salle de cinéma, quelques filles en pleure, une multitude d'applaudissement, de sifflements ...
Je suis repartie le cœur léger en me disant que cette saga fini bien, avec un film réussi dans l'ensemble. Je ne suis pas déçu même s'il ne vaudra jamais les premiers. Voilà l'une des sagas qui nous a suivi pendant toute notre enfance qui prend fin ...

Nath, comme toi je vais le voir une deuxième fois, demain justement, histoire de bien avoir tous les détails pour écrire une critique assez construite.

Lou [M], je suis d'accord la bande annonce en a un peu trop révéler surtout sur la tournure du film et il est facile de deviner alors ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Stéphanie
Habitant de Fort Fort Lointain
Stéphanie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 7:21

Bon film mais j'ai quand même préféré la 1ère partie
la bataille de Poudlard est courte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 7:48

Stéphanie a écrit:
Bon film mais j'ai quand même préféré la 1ère partie
la bataille de Poudlard est courte Sad

Courte? Elle prend quand même le 3/4 du film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:11

Malgré quelques faux pas (Le pire, je pense, est le manque cruel d'émotions dans certaines scènes..car quand je lisais le livre, je pleurais vraiment à chaudes larmes), le film est vraiment pas mal, on reste tout de même scotché au siège pendant tout le film !
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:27

Kimysmile a écrit:
Malgré quelques faux pas (Le pire, je pense, est le manque cruel d'émotions dans certaines scènes..car quand je lisais le livre, je pleurais vraiment à chaudes larmes), le film est vraiment pas mal, on reste tout de même scotché au siège pendant tout le film !

Personnellement, il jouait beaucoup dans les émotions je trouve. Quelques filles ont éclaté en sanglot lors de ma première séance, moi même j'avais le cœur rempli de tristesse à certains moments (même si je connaissais déjà toutes cette partie grâce aux livres) et le sourire aux lèvres lors de scènes inattendues, marrantes ...
N'avez-vous pas ressenti des frissons à certains moments ? Ces frissons qui arrivent lorsqu'on est vraiment plongé dans l'action ? Que le film paraît impressionnant ... ? Quelques uns m'ont parcouru au début, et ça m'arrive rarement !


Dernière édition par AdelineA2 le Mer 20 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 12:07

je suis d'accord, mais pour la mort de certains personnages, comparés au livre, il manquait vraiment d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
auchat
Modo
auchat


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 1:52

j'ai trouvé qu'il y avait quand même beaucoup d'émotion (surtout sur hermione, Emma Watson est vraiment une grande actrice !)
sinon la lumière est très bien manié et les plans sont vraiment très originaux et interressant !
pas d'autre chose à rajouté à par que la scène final je n'ai vraiment pas aimé les costumes
Revenir en haut Aller en bas
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:20

La saga s'achève sur un volet inoubliable d'Harry Potter!
je suis tellement fan de cette saga<3
Ce volet est grandiose, bourré d'action et de révélation.
comme toujours c'est trés divertissant et plaisant. Et Pour une fois le 3D sert a quelque chose!!
Le trio d'acteurs est génial comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:49

Marine, est-ce que tu pourrais nous dire quelle scène en particulier tu as appréciée ? Où le 3D était bien utilisé ? Je ne l'ai vu que deux fois et malgré cela je n'ai pas voulu le voir en 3D, donc je suis assez curieuse (et peut être qu'une troisième occasion se montrera très prochainement, parce que je suis incapable de vous écrire une critique complète dessus).

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 19745812


Dernière édition par AdelineA2 le Dim 31 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:12

Bon moi je vais le voir demain après-midi avec ma cousine chérie. Mais comme les séances normales étaient à des heures bizarre, ce sera donc en 3D !!! Premier film en 3D pour moi et je dois avouer que je flippe un peu, on verra bien !!! En tout cas j'ai trop trop hâte, je pense qu'avant la séance je vais m'éclater avec mon appareil photo pour immortaliser ce moment (à suivre via Twitter je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Crazyabout-movies
Gardien de Ga'Hoole
Crazyabout-movies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 5:41

    La fin d'une saga, le début d'un nouvel ère ? voilà les premiers mots qui me viennent. Ça fait tout drôle rien que de penser qu'on a vu, enfin, tous les Harry Potter. Bref, je commencerai par dire que j'ai pas du tout apprécier le fait que ce dernier opus soit coupé en deux parties... il faut un peu de temps pour se remettre dans le bas alors que la action reprend quasi dès le début de cette seconde partie. Les décors sont toujours aussi intriguant de part leur originalité et les effets spéciaux sont juste excellents. Je suis néanmoins déçu par le côté sombre qui s'y dégage, ça manque d'effet, le côté sombre est plus mis en relief par la tristesse des personnages et non le réel chaos qui règne à Poudlard. C'est la fin des haricots alors tout le monde pleure, vous voyez du ténébreux là dedans ? Je préférais le style du sixième opus qui mettait en valeur, le sombre, le noir, le méchant et mettait de côté nostalgie et tout est fini. Nos trois héros se retrouvent toujours au top de leur forme, on les comprend depuis le temps ils sont habitués par leur personnages, du coup une certaine maturité se fait sentir, ce qui n'est pas déplaisant. La musique, toujours composée avec grâce et finesse est placé au bon moment, vos poils s'hérissent alors et votre rythme cardiaque s'intensifie. La fin remet de l'ordre, et boucle admirablement bien cette saga devenue au cours de ces dix dernières années, une saga mythique pour toute une génération. Aucun mal de tête ne s'est fait sentir mais les larmes ont coulés. A voir absolument une fois dans sa vie, la génération des 15-25 ans en seront que plus émus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 5:47

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 114

Si certains veulent garder la surprise, ne lisez pas ce qui suit ... Wink

Et c’est un dernier chapitre qui se tourne, une génération qui prend fin. Comment ne pas être triste, de la fin de cette saga qui nous a suivit durant toute notre enfance ?
Nous avons tous grandit avec Harry et ses amis, nous avons participé à ses aventures, vécut avec lui les plus beaux moments de sa vie, comme les pires, on a partagé sa peine lors de la mort de ses proches, …

C’est donc avec une certaine nostalgie également que nous regardons les trois héros pour la dernière fois, sur ce quai 93/4, avec une certaine promesse … Que la magie continue d’envoûter.


Le film s’ouvre sur les dernieres images du premier volet, Voldemort dérobant à Dumbledore, la baguette de Sureau, la plus puissante des baguettes, celle qui lui assurera la victoire, celle qui lui assurera la mort d’Harry Potter et de ses propres mains.

Harry, quant à lui, est toujours à la poursuite des horcruxes avec ses fidèles comparses. Mais sa tâche touche bientôt à sa fin. Il ne lui en reste plus que 3, du moins, c’est ce que l’on croit, jusqu’à la fin. Mais ne nous emballons pas. Sa quête le mène à la banque de Gringotts, ce lieu qui nous plonge dans nos souvenirs, ceux du premier volet de la saga. Mais cette fois, c’est un Harry plus grand, plus mature et surtout dissimulé cette fois sous sa cape d’invisibilité qui s’avance dans le veste hall, car oui, n’oublions pas qu’il est l’Indésirable n°1, l’ennemi le plus recherché.

On peut dire que cette scène est une parmi les scènes les plus spectaculaires. Car oui, n’oublions pas la porte de sortie utilisée par nos héros pour s’enfuir de la gare, devenu un vrai terrain de mine, depuis l’annonce de leur présence en ces lieux.
Mais le plus important, c’est qu’un nouvel horcruxe est en leur possession, précieux gain de leur quête.

S’ensuit ainsi la courte poursuite pour les deux derniers. Mais dans ce second volet, on retourne enfin (car oui, les décors de Poudlard nous ont bien manqué lors du premier), dans les enceintes de l’école de magie. On découvre alors une toute nouvelle discipline basée sur la torture et la terreur. L’école est maintenant aux mains de Rogue et les cours sont dispensés par des Mangemorts. L’ambiance bonne enfant que l’on connaissait nous semble bien lointaine maintenant.

Mais l’Armé de Dumbledore est toujours là, bien plus forte que jamais. Et le retour de Harry s’annonce plus que surprenant. Les partisants de Voldemort sur place sont mis au tapis et les élèves et professeurs reprennent leur droit.
La recherche peut reprendre, cependant Voldemort et ses partisans ne sont pas loin et la bataille (tant attendue par les fans ayant lu le livre avant) va bientôt commencer. Le château fourmille d’élèves, la tension est palpable, des sortilèges sont lancés pour protéger l’enceinte, mais ceux-ci ne tiendront pas longtemps et nous avons le souffle coupé jusqu’au premier coup de baguette donné par les ennemis.

On a peur, les élèves et professeurs aussi. Et cette peur demeurera jusqu’au bout, jusqu’à la fin.
Des morts nous surprennent, d’autres non, on les connaît déjà par les livres, mais les voir, c’est différent de se les imaginer. Les premières larmes apparaissent alors. La fin de l’innocence est bien là. Et c’est la mort qui plane au dessus de tout le monde.

Une autre surprise nous attend, et celle-ci est de taille. Rogue. A travers ses souvenirs obtenus (on ne dira pas comment, ne spoilons pas trop), nous découvrons alors un homme, tout autre, que celui que l’on nous présentait jusqu’à maintenant. Un homme amoureux, un homme sensible, un homme détruit par la mort de cette personne tant aimé. Et surtout derrière tout ça, un homme courageux et valeureux (selon les mots d’Harry lui-même à la toute fin du film).
On est alors encore plus touché par cette vérité révélée.

Les surprises se succèdent, ainsi un horcruxe supplémentaire est découvert. Une chose dont on se doutait mais que l’on n’osait s’avouer.
Cela mène alors à l’ultime face-à-face. Harry vs. Voldemort.
La peur nous reprend, encore plus vivace que jamais. Qui survivra ?

Avada Kedavra.

Une lumière éblouissante. Un passage que personnellement, je n’ai pas très bien compris.
On revient dans la réalité.

Les mangemorts et leur chef reviennent dans l’enceinte de Poudlard. Hagrid porte le corps inerte d’Harry , eh oui, cela devait se finir ainsi.
Les pleurs des autres, le bonheur d’autre. Mais celui-ci sera de courte durée. L’affrontement final ne s’est finalement pas déroulé au moment où on le pensait. Harry s’échappe des bras de Hagrid.

La bataille reprend et cette fois, notre respiration est coupée jusqu’au moment final, celui de la victoire de l’un et la défaite de l’autre qui s’accompagne de la mort.
Mais nous ne dévoilerons pas l’identité de celui-ci.

Epilogue – la magie continue.

Comment, oh mon dieu, ne pas pleurer ? Plus de larmes ont coulé que je ne le pensais et ce aux deux visionnages que j’ai fait de ce dernier volet.
Comme je le disais plus haut, c’est la fin de tout : d’une génération, d’une saga, d’un rêve de magie.
Cette fin a été dignement réalisée, dignement adapté. Certes comme pour les précédents, des éléments du livre manquent, mais les réalisateurs ne peuvent faire des miracles. L’essentiel est pour moi présent. Cette bataille finale qui a fait tant de mort, qui a laissé un vide dans beaucoup de cœurs, mais qui finalement a mis fin à tout cela, à toutes ces années de peur dans le monde des sorciers.
On voudrait que cela ne se termine jamais, que la saga continue encore et encore. On désire continuer à suivre la vie de ce monde magique qui fait tant rêver.
Mais toute bonne chose ont une fin, mais nous n’oublierons jamais cette saga qui a bercé notre enfance, qui nous a fait rêver et continuera … Car la magie est éternelle et les pellicules cinématographiques aussi.


Dernière édition par Angelice le Ven 19 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:17

Wahou ! Nadège, j'aime la façon dont tu as résumé ce dernier volet, c'est vraiment accrochant et ça rappelle tellement de choses à propos du film. Tu me donnes franchement envie d'écrire une critique, mais ça devra attendre un peu. Une belle critique aussi, on sent que tu l'as dans la peau cet Harry Potter. Merci beaucoup pour ce long post, vraiment superbe !

Tu m'épates ! Very Happy

(tu devrais juste prévenir au cas ou qu'il y a quand même quelques spoiliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:18

Oh merci beaucoup Adeline, ça me fait très plaisir ... Embarassed Smile
Je pensais encore devoir la peaufiner, mais finalement, je l'ai posté ainsi, je suis contente qu'elle soit réussie! Very Happy

Oui, c'est seulement en la relisant ici, que je m'en suis rendue compte, j'ai mis un p'tit avis au dessus! ^^

Hâte de lire ta critique alors! Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
x3-lydi3-x3
Chipmunk
x3-lydi3-x3


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 2:54

je l'ai enfin vu hier.
il est tout simplement ..... super Wink

je suis même dégoutée que ca soit fini maintenant :'(

mais sinon, très beau film. Et j'ai bien pleuré:/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-lydi3-x3.skyrock.com
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 4:35

Bien plus fascinante que la premiere partie. Une fin en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 1:52

Ca y est je l'ai ENFIN vu vu! Et j'avoue que je n'aurais pas pensé être aussi touchée par la fin de cette saga et par ce film en particulier!
Je trouve la bataille vraiment top! Bon pas aussi spectaculaire que celle de LOTR mais bon...
Le retour d'Harry à Poudlard, la découverte de la vie de Rogue, le first kiss de Romione, la "mort" d'Harry, leur retour 19 ans après sur le quai 9 3/4... Tout ça font que j'ai été totalement émue de regarder ce film!

Par contre un peu déçue de voir qu'Harry sauve quand-même le monde, tue Voldemor mais qu'il n'est acclamé par personne, il passe devant tout le monde et finalement à part Hagrid (et encore, il le prend juste dans ses bras), on a cette impression que tout le monde s'en fout...

Je vous avoue que ça m'a donné envie de re-regarder l'intégrale!
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Hobbit
amidala


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 2:55

j'avais été le voir au cinoche,j'ai adorer par contre la scène finale je ne parle pas de la bataille parceque la rien a dire geniale,mais la scene 20 ans plus tard ma un peu deçue,j'ai trouver que le maquillage etait pas top quoi on leur donnait pas 20 ans de plus :-/,sinon c'est vraiment dommage que ce soit fini snifff,harry va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Dawn
Héros Disney
Dawn


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:00

Moi au contraire, je me disais, vivement la fin, car je commençais à trouver le temps long. La magie n'était plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter à l'école des sorciers
» Harry Potter et la chambre des secrets
» Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit