Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Dance Battle - Honey 2 Jeu 28 Juil - 9:04
Dance Battle - Honey 2
Réalisé par Bille Woodruff en 2011
Après quelques démêlés avec la justice, Maria, 17 ans, reprend le chemin du Bronx, condamnée à s’inventer une vie au sein de la dure réalité du quartier dans lequel elle a grandi. Elle trouve refuge à l’endroit où elle a découvert, enfant, sa passion pour la danse, sous l’égide de l’exceptionnelle danseuse et chorégraphe Honey Daniels, dont l’originalité et l’exubérance communicatives lui ont, pour la première fois de sa vie, ouvert une perspective prometteuse. Maria est recueillie par Connie, la mère d’Honey et jongle entre deux petits boulots pour arriver à joindre les deux bouts, jusqu’à ce qu’au cours d’une rare soirée de détente dans une boîte du quartier, elle retrouve sur la piste de danse, une joie et une énergie qu’elle croyait avoir perdues.
Distribution :
Katerina Graham dans le rôle de Maria Ramirez
Seychelle Gabriel = Tina
Randy Wayne = Brandon
Mario López = Mario Lopez
...
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
Sincèrement? Les films de danse en général me tente bien, mais j'ai vraiment peur d'être déçue. Le premier volet se terminait très bien et je trouve ça vraiment stupide d'en faire une suite, même si celle-ci, n'a sûrement aucun rapport. De plus, sans Jessica Alba, je ne vois aucun intérêt!
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
Singulièrement, je trouve que tous les récents films sur la danse se ressemblent Sexy Dance, Street Dance ... Alors celui-ci je ne suis pas plus intéressé que cela. Bien entendu il y a toujours de bonnes chorégraphie, de belles figures, des morceaux de musiques qui sortent de l'ordinaire et quelques jeunes acteurs. Alors je vais m'abstenir sur ce coup, et voir ce que vos avis donneront. Donc je te rejoins Nadège.
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Je me laisserais bien tenter juste car il y a Katerina Graham une actrice que j'adore dans The Vampire Diaries. Sinon je trouve que les films de dance se ressemble beaucoup trop...