Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Dance Battle - Honey 2

3 participants

Votre avis ?
Excellent
Dance Battle - Honey 2  Vote_lcap10%Dance Battle - Honey 2  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lizlide
Admin
Lizlide

Dance Battle - Honey 2  Empty
MessageSujet: Dance Battle - Honey 2    Dance Battle - Honey 2  Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 9:04

Dance Battle - Honey 2  19779011

Dance Battle - Honey 2

Réalisé par Bille Woodruff en 2011

Après quelques démêlés avec la justice, Maria, 17 ans, reprend le chemin du Bronx, condamnée à s’inventer une vie au sein de la dure réalité du quartier dans lequel elle a grandi.
Elle trouve refuge à l’endroit où elle a découvert, enfant, sa passion pour la danse, sous l’égide de l’exceptionnelle danseuse et chorégraphe Honey Daniels, dont l’originalité et l’exubérance communicatives lui ont, pour la première fois de sa vie, ouvert une perspective prometteuse. Maria est recueillie par Connie, la mère d’Honey et jongle entre deux petits boulots pour arriver à joindre les deux bouts, jusqu’à ce qu’au cours d’une rare soirée de détente dans une boîte du quartier, elle retrouve sur la piste de danse, une joie et une énergie qu’elle croyait avoir perdues.

Dance Battle - Honey 2  Honey_10

Distribution :
  • Katerina Graham dans le rôle de Maria Ramirez
  • Seychelle Gabriel = Tina
  • Randy Wayne = Brandon
  • Mario López = Mario Lopez
  • ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Dance Battle - Honey 2    Dance Battle - Honey 2  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:14

Sincèrement? Les films de danse en général me tente bien, mais j'ai vraiment peur d'être déçue. Le premier volet se terminait très bien et je trouve ça vraiment stupide d'en faire une suite, même si celle-ci, n'a sûrement aucun rapport. De plus, sans Jessica Alba, je ne vois aucun intérêt!
http://passion-square.1fr1.net
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Dance Battle - Honey 2    Dance Battle - Honey 2  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:54

Singulièrement, je trouve que tous les récents films sur la danse se ressemblent Sexy Dance, Street Dance ... Alors celui-ci je ne suis pas plus intéressé que cela. Bien entendu il y a toujours de bonnes chorégraphie, de belles figures, des morceaux de musiques qui sortent de l'ordinaire et quelques jeunes acteurs. Alors je vais m'abstenir sur ce coup, et voir ce que vos avis donneront. Donc je te rejoins Nadège.
http://sens-critique.skyrock.com/
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Dance Battle - Honey 2    Dance Battle - Honey 2  Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:09

Je me laisserais bien tenter juste car il y a Katerina Graham une actrice que j'adore dans The Vampire Diaries. Sinon je trouve que les films de dance se ressemble beaucoup trop...
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance Battle - Honey 2    Dance Battle - Honey 2  Icon_minitime1

Dance Battle - Honey 2
Page 1 sur 1