Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: World Invasion : Battle Los Angeles Dim 20 Mar - 11:07 | |
| Réalisé par Jonathan Liebesman Avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Ramon Rodríguez, Titre original : Battle: Los Angeles Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure , Action Durée : 01h56min Année de production : 2011 Distributeur : Sony Pictures Releasing France Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage. | |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles Dim 20 Mar - 11:41 | |
| Ca m'a tout l'air d'être un film d'action avec un peu de catastrophe. J'hésite vraiment à aller le voir au ciné. | |
|
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles Dim 20 Mar - 11:43 | |
|
Le genre de films qui me botte beaucoup. Ce qui est bien maintenant, ça a l'air d'être naturel des soldats contre des extra terrestre. Puis ce film est réalisé par un bon technicien de la caméra.
| |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles Ven 17 Juin - 2:13 | |
| Niveau scénario: LE NEANT ABSOLU, malgré tout cela passe plutôt bien et on nous offre pratiquement 2H00 de grand spectacle. Mais pour ceux ayant vu le film, ne trouvez-vous pas les fameuses 2H00 un peu longue? A la fin je n'en pouvais plus tellement mes yeux n'arrivaient plus à suivre l'action. Ils auraient vraiment du condenser le tout en 1H30, si en plus on ajoute à ça une fin ouverte laissant présager une suite!!! Enfin bref, film à voir une fois. S'il y a une suite je ne suis pas certain de la visionner... | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles Jeu 28 Juil - 1:15 | |
| J'ai bien aimé. il est assez stressant et on se croiait vraiment au coeru de l'action! J'ai trouvé le casting trés réussis (même les enfants!). Dommage pour le scénario, on tourne un peu en rond mais le film permet de passer un bon moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles | |
| |
|