Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 World Invasion : Battle Los Angeles

Aller en bas 
4 participants

Votre avis ?
Excellent
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap10%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap1100%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap10%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap10%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:07

World Invasion : Battle Los Angeles 19660916

Réalisé par Jonathan Liebesman
Avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Ramon Rodríguez,
Titre original : Battle: Los Angeles
Long-métrage américain .
Genre : Science fiction , Aventure , Action
Durée : 01h56min
Année de production : 2011
Distributeur : Sony Pictures Releasing France


Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:41

Ca m'a tout l'air d'être un film d'action avec un peu de catastrophe. J'hésite vraiment à aller le voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:43



Le genre de films qui me botte beaucoup. Ce qui est bien maintenant, ça a l'air d'être naturel des soldats contre des extra terrestre. Puis ce film est réalisé par un bon technicien de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitime1Ven 17 Juin - 2:13

Niveau scénario: LE NEANT ABSOLU, malgré tout cela passe plutôt bien et on nous offre pratiquement 2H00 de grand spectacle. Mais pour ceux ayant vu le film, ne trouvez-vous pas les fameuses 2H00 un peu longue? A la fin je n'en pouvais plus tellement mes yeux n'arrivaient plus à suivre l'action. Ils auraient vraiment du condenser le tout en 1H30, si en plus on ajoute à ça une fin ouverte laissant présager une suite!!! Enfin bref, film à voir une fois. S'il y a une suite je ne suis pas certain de la visionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Dans les salles sombres
Date d'inscription : 17/08/2010

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:15

J'ai bien aimé. il est assez stressant et on se croiait vraiment au coeru de l'action! J'ai trouvé le casting trés réussis (même les enfants!). Dommage pour le scénario, on tourne un peu en rond mais le film permet de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
World Invasion : Battle Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale 1
» Police fédérale Los Angeles
» Sexy Dance 3 The Battle
» Dance Battle - Honey 2
» World War Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit