Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Comment tuer son boss?

3 participants

Votre avis?
Excellent
Comment tuer son boss? Vote_lcap10%Comment tuer son boss? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
Comment tuer son boss? Vote_lcap1100%Comment tuer son boss? Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Bat
Minimoy
Bat

Comment tuer son boss? Empty
MessageSujet: Comment tuer son boss?   Comment tuer son boss? Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 3:38

Comment tuer son boss? 19757081

Réalisé par Seth Gordon
Avec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell, plus
Titre original : Horrible Bosses
Long-métrage américain .
Genre : Comédie
Durée : 01h40min
Année de production : 2011
Distribuer par Bros. France

Synopsis:

Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

Bande annonce:

Paroles de critiques:

"Une comédie en surrégime qui peine à dépasser son postulat." (Les inrockuptibles)

"Les gags donnent une impression de déjà vu et les répliques bien senties versent sans surprise dans la vulgarité." (Le Monde)

Comment tuer son boss? Comment-tuer-son-boss-horrible-bosses-17-08-2011-08-07-2011-1-g
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Minimoy
Bat

MessageSujet: Re: Comment tuer son boss?   Comment tuer son boss? Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 3:53

J'ai été voir ce film hier soir, et je dois dire que je regrette encore d'avoir payé le prix d'une place de cinéma pour un film si mauvais. On explore ici les bas fonds d'un genre qui ne m'a jamais réellement amusé: la comédie américaine. Tout n'est pas perdu, on y retrouve bien sûr quelques instants drôles, mais tous les gags un tantinet "intéressants" sont contenus dans la bande-annonce. Sinon, le reste du film n'est que vide et manque d'originalité, que les réalisateurs ont tenté de masquer par un humour potache et vulgaire qui m'a difficilement fait esquisser quelques sourires. A trop vouloir surfer sur la vague de Very Bad Trip, on finit par en faire de pâles copies se voulant originales et aussi drôles. Malheureusement c'est raté pour Seth Gordon. Les acteurs ont eu l'air de s'amuser lors du tournage, malheureusement il n'en est pas vraiment de même pour le spectateur une fois la bobine passée dans les salles obscures. C'est un avis tout à fait subjectif que je dresse ici, puisque ce genre de film parvient presque toujours à rencontrer son publique. Disons seulement que Very Bad Trip avait su me divertir et m'amuser, et que Comment Tuer son Boss? n'y parvient pas vraiment. Le rapprochement entre ces deux films ne peux bien sur pas être évité, traitant tous deux de délires masculins entre amis. Un manque d'originalité, un humour qui m'a trop souvent laissé de marbre, un scénario intéressant sur le papier, mais finalement mal exploité, voilà une partie des raisons qui ont fait que je déconseille ce film!
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Comment tuer son boss?   Comment tuer son boss? Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 4:49

C'est donc ce film dont tu m'as parlé hier ... Je comprends mieux pourquoi à la base tu ne voulais pas le voir. Belle critique, tu me donnes encore moins envie de le découvrir. Le pire c'est qu'avant que tu ne m'en parles je n'étais même pas au courant qu'il existait et qu'il était au cinéma.

Je veux voir ta critique sur Very Bad Trip ! I love you Tu connais mes raisons !
http://sens-critique.skyrock.com/
Bat
Minimoy
Bat

MessageSujet: Re: Comment tuer son boss?   Comment tuer son boss? Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 5:59

Oui, un film sans intérêt à mes yeux, surtout lorsque les frasques hilarantes de Very Bad Trip sont encore fraiches dans mon esprit! Wink La comparaison est vite faite, et nettement en défaveur de Comment tuer son boss? . Je compte bien poster une critique sur VBT, et elle sera nettement plus élogieuse! Smile
Lizlide
Admin
Lizlide

MessageSujet: Re: Comment tuer son boss?   Comment tuer son boss? Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 6:02

Bat a écrit:
Je compte bien poster une critique sur VBT, et elle sera nettement plus élogieuse! Smile

Mais cela je le sais déjà :3. Préviens moi en tout cas.
http://sens-critique.skyrock.com/
Bat
Minimoy
Bat

MessageSujet: Re: Comment tuer son boss?   Comment tuer son boss? Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 6:08

Oui bien sûr, tu le seras! Wink
Kimysmile
Gardien de Ga'Hoole
Kimysmile

MessageSujet: Re: Comment tuer son boss?   Comment tuer son boss? Icon_minitime1Ven 28 Oct - 6:39

MAUVAIS. Rien d'autre à dire ! Je me suis ennuyée, aucune comparaison avec "Very Bad trip" qui est mille fois mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment tuer son boss?   Comment tuer son boss? Icon_minitime1

Comment tuer son boss?
Page 1 sur 1