J'ai été voir ce film hier soir, et je dois dire que je regrette encore d'avoir payé le prix d'une place de cinéma pour un film si mauvais. On explore ici les bas fonds d'un genre qui ne m'a jamais réellement amusé: la comédie américaine. Tout n'est pas perdu, on y retrouve bien sûr quelques instants drôles, mais tous les gags un tantinet "intéressants" sont contenus dans la bande-annonce. Sinon, le reste du film n'est que vide et manque d'originalité, que les réalisateurs ont tenté de masquer par un humour potache et vulgaire qui m'a difficilement fait esquisser quelques sourires. A trop vouloir surfer sur la vague de Very Bad Trip, on finit par en faire de pâles copies se voulant originales et aussi drôles. Malheureusement c'est raté pour Seth Gordon. Les acteurs ont eu l'air de s'amuser lors du tournage, malheureusement il n'en est pas vraiment de même pour le spectateur une fois la bobine passée dans les salles obscures. C'est un avis tout à fait subjectif que je dresse ici, puisque ce genre de film parvient presque toujours à rencontrer son publique. Disons seulement que Very Bad Trip avait su me divertir et m'amuser, et que Comment Tuer son Boss? n'y parvient pas vraiment. Le rapprochement entre ces deux films ne peux bien sur pas être évité, traitant tous deux de délires masculins entre amis. Un manque d'originalité, un humour qui m'a trop souvent laissé de marbre, un scénario intéressant sur le papier, mais finalement mal exploité, voilà une partie des raisons qui ont fait que je déconseille ce film!