Victoria
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Victoria Jeu 18 Aoû - 13:10 | |
| Bonjour !
Je m’appelle Victoria, je suis Belge et j’ai 16 ans.
Le cinéma arrive en première place parmi mes passions telles que la photographie, la musique, la littérature et le dessin. Je suis aussi énormément de séries, quelles soient dramatiques ou comiques, j'aime tous les genres. J’ai découvert Friday Night Light ce mois-ci et depuis je ne lâche plus nos Panthers !
Les deux films qui m’ont réellement permis d’aimer autant le cinéma, sont « Into The Wild » et « Fight club ». Si je citais ces titres à mon entourage, je sais qu’ils seraient incapables de me dire de quoi ils parlent, c’est pourquoi j’ai voulu m’inscrire à ce forum
Voilà, je pense avoir fait le tour.. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas !
Bisous ! | |
|
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Victoria Jeu 18 Aoû - 13:59 | |
| bienvenu quel est ton réalisateur préféré? | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Victoria Jeu 18 Aoû - 14:03 | |
| La bienvenue le forum Victoria | |
|
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Victoria Ven 19 Aoû - 3:43 | |
| bienvenue j'espère que tu vas te plaire parmis nous | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Victoria Ven 19 Aoû - 4:29 | |
| Bienvenue à toi sur Movie-Cinéma ! Into the wild est vraiment un magnifique film tu as raison de le citer ainsi de plus Emile Hirsch est vraiment un acteur charismatique. Si ton entourage ne connait ces deux films il n'appartient qu'à toi de les leur faire découvrir . Une petite question ; comment as-tu découvert ce forum ? | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Victoria Ven 19 Aoû - 12:23 | |
| Bienvenue parmi nous Victoria! Oh une fan littéraire également, as-tu un livre coup de coeur? Un auteur préféré? Amuses-toi bien sur le forum! | |
|
Lexie Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 33 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Victoria Ven 19 Aoû - 15:21 | |
| Bienvenue parmi nous Victoria! | |
|
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Victoria Sam 20 Aoû - 5:40 | |
| Bienvenue sur Movie Cinéma =D !
Into the Wild est superbe c'est vrai ! Fight club, je ne connais pas par contre...
Quelles sont tes séries préférées ?
| |
|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Victoria Mar 23 Aoû - 4:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plaira chez nous Mis à part les deux films qui t'ont fait aimé le cinéma, as-tu eu un coup de coeur pour un film ou plusieurs ? PEu importe qu'il soit récent ou non. A très bientôt sur le forum | |
|