|
| Les Grands Enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Les Grands Enfants Lun 31 Oct - 14:14 | |
| Garder son âme d'enfant c'est que malgré les années qui passent, tu t'émerveilles comme si tu avais encore tes 4 ans devant des dessins animés que soit tu as vu et revu durant ton enfance, soit que tu n'a jamais vu et que pour cela, tu as l'impression que tu n'as pas vu les années défiler devant tes yeux. Garder cette âme si précieuse et tellement rare de nos jours c'est aussi te ruer au cinéma et donc ne rater aucun des derniers Disney, Dreamworks et cie lorsqu'ils sortent sur les écrans. Mais être un grand enfant c'est aussi sortir Hakuna Matata à tout bout de champ, grimper sur un mur pour se prendre pour Buzz l'éclair ou encore prendre un bâton de bois et taper le sol en rêvant de voir la mer s'écarter devant tes yeux. Peu de personnes sont encore capables d'être de ces êtres-là alors si tu as gardé cette âme si précieuse, que tu ne veux en aucun cas la perdre, ce groupe est fait pour toi. Tu trouveras dans cet univers, des personnes semblables à toi qui seront prêts à tout partager avec toi : leurs joies, leurs peines, leurs réflexions ... N'hésite pas à leur parler. Ensemble vous réussirez l'impossible ...
| |
| | | Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mar 1 Nov - 5:35 | |
| Tu m'as donné envie, car le Roi Lion (1,2) reste mon dessin animé favoris, suivi de la belle et le clochard (1,2), l'incroyable voyage (1,2), Happy Feet & Spirit. | |
| | | *lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mar 1 Nov - 5:52 | |
| Le roi lion est pour moi aussi mon dessin animé préféré, Ratatouille aussi :$ J'ai hâte de voir Happy Feet 2 | |
| | | Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mar 1 Nov - 6:24 | |
| Qui n'aime pas "Le Roi Lion", "Alladin" & Co franchement ? Qui n'aime pas les Disney en général ? | |
| | | Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mar 1 Nov - 9:45 | |
| - Benjamin59 a écrit:
Qui n'aime pas "Le Roi Lion", "Alladin" & Co franchement ? Qui n'aime pas les Disney en général ? C'est vrai que c'est plus simple de poser cette question-là! Cependant, pour moi, le mielleur Disney reste "La Belle et la Bête" ♥♥♥♥ Et dernièrement, j'ai eu un gros coup de coeur pour "Raiponce"! ♥ | |
| | | Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mar 1 Nov - 10:56 | |
| Et Bien je n'ai jamais accroché le film d'Alladin..
Oui j'ai très hate pour happy feet 2, car ce dessin parle aux enfants, ils ne font pas que de leur passer un bon moment, ils expriment ce que l'homme fait, ... Je ne saurais l'expliquer. xD
Ratatouille était bien aussi, mais ce n'est pas devenu un coup de coeur. Nemo si. | |
| | | Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mar 1 Nov - 11:00 | |
| - Angelice a écrit:
- Benjamin59 a écrit:
Qui n'aime pas "Le Roi Lion", "Alladin" & Co franchement ? Qui n'aime pas les Disney en général ? C'est vrai que c'est plus simple de poser cette question-là! Cependant, pour moi, le mielleur Disney reste "La Belle et la Bête" ♥♥♥♥ Et dernièrement, j'ai eu un gros coup de coeur pour "Raiponce"! ♥ Ouiiii Raiponce, la sensation de retrouver un Disney de mon enfance. De la magie plein les yeux pour un animé très sympathique avec de jolies chansons ♥ | |
| | | Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mar 1 Nov - 13:47 | |
| - Benjamin59 a écrit:
Qui n'aime pas "Le Roi Lion", "Alladin" & Co franchement ? Qui n'aime pas les Disney en général ? Alors Benji, quand tu utilises cette expression, fais attention car elle peut porter à confusion. Et oui, je suis pas seulement romantique mais aussi Disneyphile. Ils n'ont aucun secret pour moi. Donc quand tu dis Le Roi Lion, Aladdin et Cie et bien, pour moi, tu fais référence à l'Age d'Or de Disney qui commence en 1989 avec La Petite Sirène et qui se termine en 1995 avec le premier Pixar (non inclus j'entends) Toy Story. C'est une période qui a vu La Belle et la Bête qui est aussi mon Disney préféré. Je risquerai d'être très très chiante et vous aurez l'occasion de la voir par l'avenir. Je vous demande juste de ne pas m'en vouloir Alors Dawn, si j'ai choisi le Roi Lion pour image de présentation c'est simplement parce que ce Disney est 1 : le premier film que j'ai vu au cinéma, 2 : ma première cassette vidéo originale, 3 : mon 2° Disney préféré et 4 : parce que quand on dit Disney, c'est souvent lui le premier dont on parle. (PS : j'arrive pas à te mettre dans les deux groupes sans que tu deviennes sans cesse orange, on verra plus tard ou au pire, considère-toi comme grand enfant ) Alors, si nous lancions le premier sujet de conversation ? Je vais démarrer tout simplement par le film d'animation que vous aimez le plus ( Disney ou non) et dire pourquoi (parce que après tout, nous sommes là pour discuter et "batailler" dessus non ?). Et je vais vous mâcher le travail en démarrant moi-même. Donc comme je vous l'ai dit, j'ai un Disney préféré : La Belle et la Bête. Mais ce n'est pas seulement mon film d'animation préféré. En fait, il y en a un autre qui est sur la même marche que lui : Le Cygne et la Princesse. Donc pourquoi La Belle et la Bête ? Et bien pour commencer parce que l'histoire ressemble certes aux contes de fées mais elle n'est pas type. J'entends par là qu'elle n'a pas le cheval blanc, la méchante, ... Non, c'est un peu différent. Ensuite, je dirai aussi parce que je m'identifie très facile à Belle. J'ai beaucoup de points communs avec elle comme la lecture. Et pour finir on va dire parce qu'elle est brune et que le cliché veut que l'héroïne de conte de fées soit blonde. Bref ... Pour le Cygne et la Princesse c'est une autre histoire ... Je l'ai un peu expliqué dans le sujet concerné. C'est donc à la base un ballet qui m'a beaucoup guidé dans mon évolution que ce soit mental ou physique. Et puis, ce n'est pas un Disney ! Oui bon explication débile mais tant pis. Et vous alors ? | |
| | | Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mer 2 Nov - 6:08 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- Angelice a écrit:
- Benjamin59 a écrit:
Qui n'aime pas "Le Roi Lion", "Alladin" & Co franchement ? Qui n'aime pas les Disney en général ? C'est vrai que c'est plus simple de poser cette question-là! Cependant, pour moi, le mielleur Disney reste "La Belle et la Bête" ♥♥♥♥ Et dernièrement, j'ai eu un gros coup de coeur pour "Raiponce"! ♥
Ouiiii Raiponce, la sensation de retrouver un Disney de mon enfance. De la magie plein les yeux pour un animé très sympathique avec de jolies chansons ♥ J'ai pensé exactement la même chose que toi lorsque je suis sortie de la salle de cinéma. ENFIN on retrouvait un disney digne des anciens. Les dessins sont justes magnifiques et les chansons aussi magiques que celles que l'on pouvait entendre dans les anciens! ♥♥♥ Sinon, je te rejoins Noémie pour ce qui est de "La Belle et la Bête" qui est comme toi, mon disney préféré. Je n'ai pas vraiment de raisons précises, ou si, je suis peut-être trop romantique justement ... Mais l'histoire qui lie Belle à la Bête est juste tellement magique et fait tellement rêver que voilà ... Je pense que c'est ça qui m'a vraiment charmé! Sinon, un de mes autres coups de coeur, je parlais également de Raiponce, dont j'ai exposé un petit avant ci-dessus, mais c'est surtout Ratatouille que je retiens! Tout simplement, car on sort de l'histoire ordinaire, c'est-à-dire une histoire d'amour, ... Là on a affaire à une amitié qui se lie entre un humain voulant suivre la descendance de restaurateur et un rat, qui a les papilles gustatives d'un grand chef. Une histoire tout simplement touchante, comme je les aime! N'empêche, je note également "Le Cygne et la Princesse" comme toi Noémie (encore une fois ^^)qui a bercé mon enfance (je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé, pour tout vous dire, la cassette est aujourd'hui usée!! ) | |
| | | auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Les Grands Enfants Mer 2 Nov - 11:11 | |
| j'adore les disney ! mais Aladin et le roi lion ne m'ont jamais vraiment plus, je préfère de loin les histoires de princesses et tout récemment Raiponce à était une grande surprise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grands Enfants | |
| |
| | | | Les Grands Enfants | |
|