| Happy New year | |
|
+4Angelice CinéScrat Lou [M] Marion 8 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 60% | [ 3 ] | Moyen | | 40% | [ 2 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Happy New year Lun 19 Déc - 12:14 | |
| Titre original: New Year's Eve Réalisation: Garry Marshall Scénario: Katherine Fugate Acteurs principaux: Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Zac Efron, Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Jessica Biel, Josh Duhamel Société(s) de production: New Line Cinema Pays d’origine: États-Unis Genre: Comédie romantique Sortie États-Unis: 9 décembre 2011 Sortie France: 21 décembre 2011 Durée: 117 minutes
« New Year’s Eve » célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.
| |
|
| |
CinéScrat Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Happy New year Mar 20 Déc - 2:36 | |
| Quel casting ! Bon après ça ne fait pas tout, il faut aussi que l'histoire soit sympa mais j'ai hâte de découvrir ce film (ce soir si tout va bien). Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est un film un peu façon "Love Actually", avec plusieurs "petites" histoires quasiment indépendantes, et au moins un point commun pour les rassembler par la suite... Verdict d'ici peu :-) | |
|
| |
Lou [M] Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 373 Age : 34 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Happy New year Mar 20 Déc - 16:01 | |
| Moi je n'irais pas le voir, même si comme tu dis Vincent le casting aurait tendance à attirer, mais franchement après la déception de Valentine's day, je ne m'attend pas à mieux, je me trompe peut être.. | |
|
| |
CinéScrat Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Happy New year Mer 21 Déc - 3:09 | |
| - Lou [M] a écrit:
- Moi je n'irais pas le voir, même si comme tu dis Vincent le casting aurait tendance à attirer, mais franchement après la déception de Valentine's day, je ne m'attend pas à mieux, je me trompe peut être..
Et bien j'ai adoré ce film ! Maintenant je n'ai pas vu "Valentine's day" et ne peux donc pas comparer et te dire si c'est du même genre ou si c'est mieux/pire. J'ai certes vu mieux (notamment côté cinéma français) ces derniers temps mais j'ai passé un très bon moment et irai probablement le revoir. J'espérais voir un film style "Love Actually" avec un mélange d'histoires qui au départ n'ont rien en commun, et bien c'est du même genre sur un autre sujet. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Happy New year Mer 21 Déc - 11:16 | |
| C'est vrai que c'est un sacré casting ... Mais cela me fait vraiment trop pensé à "Valentine's Day", tout en sachant que c'est le même réalisateur, il ne s'est pas vraiment foulé ... | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Happy New year Mar 31 Jan - 11:32 | |
| Ce genre de film en général, je passe rapidement dessus parce que je n'aime pas vraiment qu'il y ai beaucoup de petites histoires dans un film, et pourtant, je suis allée voir le film, avant tout pour le casting et je n'ai pas regretté, surement en grande partie grâce à la bande son qui est vraiment pas mal. Mais également par les acteurs. Comment les choses s'enchainent rapidement à la fin de cette soirée du nouvel an. Et puis, certains moments étaient émouvant, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. J'ignore si je le reverrais mais en tout cas, le voir une fois n'est pas une perte de temps ! | |
|
| |
Lady.C Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Happy New year Mer 1 Fév - 15:30 | |
| Je suis allée le voir... Un bon moment mais rien ne bien extraordinaire, quoi... Juste un petit suspense pour le déroulement de l'histoire (un accident bête : une boule censé symboliser la nouvelle année tombe en panne d'électricité et se retrouve bloquée). Avec ça, on a les amours, plus variés les uns que les autres (de l'amour adolescent innocent à l'amour idéaliste, la rencontre inattendue; l'amour où il y a de l'infidélité... enfin passons). En définitive, une heure et demie où on se vide la tête... mais on ne la remplit pas forcément en retour par des bonnes choses... | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Happy New year Jeu 2 Fév - 11:12 | |
| C'est pas très intellectuel, c'est certains, mais on ne cherche pas vraiment à se remplir la tête quand on va voir ce genre de film. | |
|
| |
Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Happy New year Mer 18 Avr - 8:05 | |
| Je viens de le regarder et je l'ai trouvé plutôt bon! J'aime les 3/4 des acteurs, l'histoire (les histoires en fait) sont sympas! Je l'ai préféré à Valentine's day mais à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi... Les acteurs, ou l'histoire mieux ficelée peut-être. | |
|
| |
sandrabonnie Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 32 Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Happy New year Jeu 27 Sep - 8:57 | |
| Ce qui est sympa dans ce film c'est que (bon deja y a un très bon casting je dois l'avouer) on retrouve vraiment l'ambiance New Yorkaise au nouvel an et je dois avouer que j'ai eu un petit boum au coeur quand le minuit est passé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy New year | |
| |
|
| |
| Happy New year | |
|