Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Happy New year

+4
Angelice
CinéScrat
Lou [M]
Marion
8 participants

Votre avis ?
Excellent
Happy New year Vote_lcap10%Happy New year Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Happy New year Vote_lcap160%Happy New year Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Moyen
Happy New year Vote_lcap140%Happy New year Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Mauvais
Happy New year Vote_lcap10%Happy New year Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Marion
Héros Disney
Marion

Happy New year Empty
MessageSujet: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Lun 19 Déc - 12:14

Happy New year Sans-titre-3-2f50ae7

Titre original: New Year's Eve
    Réalisation: Garry Marshall
    Scénario: Katherine Fugate
    Acteurs principaux: Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Zac Efron, Ashton Kutcher, Katherine Heigl, Jessica Biel, Josh Duhamel
    Société(s) de production: New Line Cinema
    Pays d’origine: États-Unis
    Genre: Comédie romantique
    Sortie États-Unis: 9 décembre 2011
    Sortie France: 21 décembre 2011
    Durée: 117 minutes

« New Year’s Eve » célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

Revenir en haut Aller en bas
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Mar 20 Déc - 2:36

Quel casting ! Bon après ça ne fait pas tout, il faut aussi que l'histoire soit sympa mais j'ai hâte de découvrir ce film (ce soir si tout va bien). Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est un film un peu façon "Love Actually", avec plusieurs "petites" histoires quasiment indépendantes, et au moins un point commun pour les rassembler par la suite... Verdict d'ici peu :-)
http://cinescrat.wordpress.com
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:01

Moi je n'irais pas le voir, même si comme tu dis Vincent le casting aurait tendance à attirer, mais franchement après la déception de Valentine's day, je ne m'attend pas à mieux, je me trompe peut être..
CinéScrat
Chipmunk
CinéScrat

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Mer 21 Déc - 3:09

Lou [M] a écrit:
Moi je n'irais pas le voir, même si comme tu dis Vincent le casting aurait tendance à attirer, mais franchement après la déception de Valentine's day, je ne m'attend pas à mieux, je me trompe peut être..

Et bien j'ai adoré ce film ! Maintenant je n'ai pas vu "Valentine's day" et ne peux donc pas comparer et te dire si c'est du même genre ou si c'est mieux/pire. J'ai certes vu mieux (notamment côté cinéma français) ces derniers temps mais j'ai passé un très bon moment et irai probablement le revoir. J'espérais voir un film style "Love Actually" avec un mélange d'histoires qui au départ n'ont rien en commun, et bien c'est du même genre sur un autre sujet.
http://cinescrat.wordpress.com
Angelice
Modo
Angelice

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Mer 21 Déc - 11:16

C'est vrai que c'est un sacré casting ... Mais cela me fait vraiment trop pensé à "Valentine's Day", tout en sachant que c'est le même réalisateur, il ne s'est pas vraiment foulé ... Suspect
http://passion-square.1fr1.net
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Mar 31 Jan - 11:32

Ce genre de film en général, je passe rapidement dessus parce que je n'aime pas vraiment qu'il y ai beaucoup de petites histoires dans un film, et pourtant, je suis allée voir le film, avant tout pour le casting et je n'ai pas regretté, surement en grande partie grâce à la bande son qui est vraiment pas mal.
Mais également par les acteurs. Comment les choses s'enchainent rapidement à la fin de cette soirée du nouvel an. Et puis, certains moments étaient émouvant, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. J'ignore si je le reverrais mais en tout cas, le voir une fois n'est pas une perte de temps !
Lady.C
Minimoy
Lady.C

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:30

Je suis allée le voir...
Un bon moment mais rien ne bien extraordinaire, quoi...
Juste un petit suspense pour le déroulement de l'histoire
(un accident bête : une boule censé symboliser la nouvelle
année tombe en panne d'électricité et se retrouve bloquée).
Avec ça, on a les amours, plus variés les uns que les autres
(de l'amour adolescent innocent à l'amour idéaliste, la rencontre
inattendue; l'amour où il y a de l'infidélité... enfin passons).
En définitive, une heure et demie où on se vide la tête...
mais on ne la remplit pas forcément en retour par des
bonnes choses... :010:
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:12

C'est pas très intellectuel, c'est certains, mais on ne cherche pas vraiment à se remplir la tête quand on va voir ce genre de film.
Spearies
Gardien de Ga'Hoole
Spearies

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:05

Je viens de le regarder et je l'ai trouvé plutôt bon!
J'aime les 3/4 des acteurs, l'histoire (les histoires en fait) sont sympas!
Je l'ai préféré à Valentine's day mais à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi... Les acteurs, ou l'histoire mieux ficelée peut-être.
sandrabonnie
Minimoy
sandrabonnie

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 8:57

Ce qui est sympa dans ce film c'est que (bon deja y a un très bon casting je dois l'avouer) on retrouve vraiment l'ambiance New Yorkaise au nouvel an et je dois avouer que j'ai eu un petit boum au coeur quand le minuit est passé
Contenu sponsorisé

Happy New year Empty
MessageSujet: Re: Happy New year   Happy New year Icon_minitime1

Happy New year
Page 1 sur 1